Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julienwallet

Messages de julienwallet

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 25 Janvier 2014 11:52

bonjour, je revend plusieur bois ,manche droit. photo sur demande.

donic defplay servi 1 saison 25€ port compris
butterfly defence 2 , manque quelque fibre de bois decollage revet, 30€ port compris

Ynhe 980, servi 1h,23€ port compris
tibhar defense plus,servi 1 heure,24€ port compris

j' ai encore d'autre bois je dois faire le tri , donc si vous recherche demandez moi.
Very Happy
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 20:08 par julienwallet

Jeudi 10 Novembre 2011 19:57

moi je revend mon punisher 70€ comme neuf servi 2h si ca interesse quelqun
!!

Jeudi 03 Novembre 2011 20:42

Salut a tous , comme j' ai evoque sur un autre topic, je voudrais votre avis sur une technique de collage du grass. Je m' explique.
Tous le monde connait l'efficacite de la feuille du grass ancienne version, sur le nouvo plus de feuille , donc si maintenant c juste un problem de tension, peut etre serait t'il possible de reproduire cette tension lors du collage en etirant le revetement ( dans le raisonnable biensur).

Qu'ne pensez vous et si il y en a qui sont essayer laisser vos coms?

Merci

Mercredi 10 Août 2011 14:01

moi j' ai trouve une solution qui marcherai peut etre
je ne peut pas vous dire si il es plus ou moins genant car je joue contre les meme gars depuis 3ans et les picots il connaissent. Mais moi j' ai collé le picot sans feuille avec de la colle blanche sans voc et j' ai legerement tendu le picot pour reproduire l' effet de tension. Je vais essayer et on verra.
Apres si vous avez des avis ou que vous avez deja essayer dites le moi .
je vous tient au courant.

Lundi 18 Avril 2011 12:56

salut a tous , je viens d' acquerir le nouveau inferno classic en remplacement de mon boomerang classic.
Je le trouve plus interesssant au niveau de l' effet genant sur l' adversaire , plus rapide aussi que le boomerang, apres quelque balles!!avec le boomerang classic j' arriver a envoyer des pins avec! mais celui la je pense que je vais devoir apprezndre a le maitriser et peut etre corriger mon geste, le bloc est tres bon avec une tres grosse inversion!!!balle flottante, j' ai l'impression de retrouver l' inferno original mais avec plus de rapidite et si on bloc pas aprres le rebond la balla a endance a soritr de la table ou monter!!
Je vais encore jouer avec ce soir et je vous tient au courant de la suite.
Pour info , j' ai un bois barricade def et l' inferno classic rouge OXet dans le cd je vais mettre un desto F3 bigslam.
Voila si vous avez des questions n' hesitze pas.

Samedi 20 Décembre 2008 16:01

pour ceux que ca interesse je revend mon anti special 1,8mm en rouge , il est neuf juste jouer pendant un entrainement 5heure decouper sur bois jie schopp de nittaku (grande palette) , je n' aime pas les anti , ' ai voulu retenter celui la car je pensais que ca se jouer comme un lisse mais c plus comme un anti . Donc pour ceux que ca interesse faite vos offre par mail.
Merci et a bientot.

PS: il bloc bien et il est insensible mais je prefere mon curl P&r pour varier bocoup plus simplement

Samedi 11 Octobre 2008 13:49

moi quand j' ai vu que mon insider n' etait plus homologuer et apres mettre renseigner aupres de son fabriquant , j'ai remis mon nittaku best anti en 2mm , en esperant que je porrai le garder au moins une saison , car a ce nivo la dans 5 ans tous les pongistes joueront avec la meme raquette!! mais ca ne sera pas interessnt d'un pint de vue commerciale !!
A+ bon courage aux picoteux ou ancien picoteux comme moi ! ou est passé le bon vieux temps ou les adversaire ce casser les dents!!!

Dimanche 15 Juin 2008 21:23

tu joue avec quel bois capoblanco?
moi j' en ai commander un , je vai le mettre sur mon barricade def et un desto F3 bigslam max en CD car j' adore ce reveteent.

Dimanche 04 Novembre 2007 19:46

c bon ca marche !!!

desoler Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 19:45

oups l' ordi a Émoticône

modo a l' aide pour plus de clarté sur le forum

bon voici le bon lien enfin j' espere:

http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List28B.pdf

Dimanche 04 Novembre 2007 19:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 19:43 par julienwallet

Dimanche 04 Novembre 2007 19:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 19:43 par julienwallet

Dimanche 04 Novembre 2007 19:39

salut el nino moi aussi j' en ai entendu parler par la societe wacksport qui ma transmise la liste des revetement qui sont ou ne sont plus autoriser , et d' apres la liste l' original serait autoriser tans mieux je vais resortir ma poubelle car avec l' anti top que j' ai actuellement le jeu est limiter. pour ceux que ca intersse voici le lien:

nullhttp://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List28B.pdf

Dimanche 04 Novembre 2007 18:11

salut el nino moi aussi j' en ai entendu parler par la societe wacksport qui ma transmise la liste des revetement qui sont ou ne sont plus autoriser , et d' apres la liste l' original serait autoriser tans mieux je vais resortir ma poubelle car avec l' anti top que j' ai actuellement le jeu est limiter. pour ceux que ca intersse voici le lien:

Dimanche 04 Novembre 2007 18:11

salut el nino moi aussi j' en ai entendu parler par la societe wacksport qui ma transmise la liste des revetement qui sont ou ne sont plus autoriser , et d' apres la liste l' original serait autoriser tans mieux je vais resortir ma poubelle car avec l' anti top que j' ai actuellement le jeu est limiter. pour ceux que ca intersse voici le lien:

Dimanche 04 Novembre 2007 18:11

salut el nino moi aussi j' en ai entendu parler par la societe wacksport qui ma transmise la liste des revetement qui sont ou ne sont plus autoriser , et d' apres la liste l' original serait autoriser tans mieux je vais resortir ma poubelle car avec l' anti top que j' ai actuellement le jeu est limiter. pour ceux que ca intersse voici le lien:

nullhttp://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List28B.pdf

Dimanche 04 Novembre 2007 18:11

salut el nino moi aussi j' en ai entendu parler par la societe wacksport qui ma transmise la liste des revetement qui sont ou ne sont plus autoriser , et d' apres la liste l' original serait autoriser tans mieux je vais resortir ma poubelle car avec l' anti top que j' ai actuellement le jeu est limiter. pour ceux que ca intersse voici le lien:

nullhttp://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List28B.pdf

Dimanche 04 Novembre 2007 18:11

salut el nino moi aussi j' en ai entendu parler par la societe wacksport qui ma transmise la liste des revetement qui sont ou ne sont plus autoriser , et d' apres la liste l' original serait autoriser tans mieux je vais resortir ma poubelle car avec l' anti top que j' ai actuellement le jeu est limiter. pour ceux que ca intersse voici le lien:

nullhttp://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List28B.pdf

Dimanche 04 Novembre 2007 18:03

salut el nino moi aussi j' en ai entendu parler par la societe wacksport qui ma transmise la liste des revetement qui sont ou ne sont plus autoriser , et d' apres la liste l' original serait autoriser tans mieux je vais resortir ma poubelle car avec l' anti top que j' ai actuellement le jeu est limiter. pour ceux que ca intersse voici le lien:

nullhttp://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List28B.pdf

Dimanche 04 Novembre 2007 17:50

salut el nino moi aussi j' en ai entendu parler par la societe wacksport qui ma transmise la liste des revetement qui sont ou ne sont plus autoriser , et d' apres la liste l' original serait autoriser tans mieux je vais resortir ma poubelle car avec l' anti top que j' ai actuellement le jeu est limiter. pour ceux que ca intersse voici le lien:

http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List28B.pdf
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julienwallet

Résolu