Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Infinity

Messages de Infinity

Dimanche 26 Juillet 2009 23:23

Si des joueurs de cette poule voient mon message, demandez à votre correspondant de club de regarder leurs mails... Merci! Clin d'oeil
Play it loud!!!

Lundi 20 Juillet 2009 15:54

Citation de tangi :
Les habitudes habituelles veulent effectivement (à tort ou à raison) que le "sponsoring" des bons joueurs soit fait plutôt par le club.
ou plutôt par les parents!
Play it loud!!!

Lundi 20 Juillet 2009 15:53

En fait, je reste sur pinnacle studio qui est bcp plus simple (pour un novice) que sony vegas qui fait un peu usine a gaz. Adobe première nécessitait trop de place sur le DD donc pas essayé.

Mon problème de qualité venait des conditions d'éclairage. J'ai fait un test avec une vidéo en plain air et sur un anniv, et la qualité est très bonne. Les visages sont nets, les déplacements fluides, et pas de pixelisation. Reste plus qu'a trouver les bonnes astuces pour filmer les sports.

Après quelques bidouilles, j'ai finalement opté pour le format mpeg2 (720x576 3000kbits/s 25fps) en export.
Pour moi, la qualité reste fidèle à l'original, et prends moins de place qu'en format HD ou dvd. 100Mo=5min de vidéo
Play it loud!!!

Dimanche 19 Juillet 2009 01:49

Kobe est de retouri! MDR C'est "la personne qui s'occupe des affaires sportives" qui a répondu à coté de ma question. J'ai pas dit qu'ils ont dit n'importe quoi.
Et je me doute bien que cela ne changera sans doute pas, mais au moins, on veut comprendre!
Citation de Ogeid10 :
pourquoi
l'inversion entre chevilly et lagny et pas entre chevilly et fresnes de la meme poule ...

La seule question est là ! le reste, on s en fout !
exactement.
Play it loud!!!

Samedi 18 Juillet 2009 19:57

Citation de CocaCola :
Il y a un service de la Ligue qui s'occupe de la composition des poules donc il faut demander à voir cette personne et des explications.

Si vous attendez une réponse par mail alors il n'y a pratiquement aucune chance d'obtenir une réponse.
Arrête de t'entêter à dire des bêtises. le mail est un moyen de communication comme un autre. ils ont déjà répondu, mais a coté de la plaque. Donc on a répondu et attendons leur réponse. Nous n'allons pas nous déplacer pour rien sachant que la commission ne passe pas ses journées a la ligue comme tu le penses!

Ce n'est pas un service de la ligue qui fait les poules, mais la commission sportive régionale qui s'est réunie le 06/07, et le changement est intervenu le 09/07. A ce que je sache, la commission ne s'est pas de nouveau réunie.
Play it loud!!!

Samedi 18 Juillet 2009 13:29

Je pense que seul wack sport pourrait te convenir et tu n'aurais droit qu'a la marque banco (qu'ils sont en train de vouloir arrêter).

Je sais qu'un bon 25 senior pouvait avoir -50% sur du banco.
Play it loud!!!

Samedi 18 Juillet 2009 13:13

Hello, petit nouveau dans le monde du montage, j'ai filmé une petite séance de ping tranquille avec un SONY SR37.
Le fichier obtenu est en format "mpg" et je dispose de Pinnacle Studio 12.

J'ai réussi par tâtonnements à enlever les scènes indésirables et créer une vidéo, mais bien qu'ayant choisi les paramètres les plus élevés (DV, 720x576, 25images/s), je remarque une nette perte de qualité. J'ai peur de l'image obtenue après compression. Est-ce normal?

Pensez vous qu'Adobe Première ou Sony Vegas pro soient plus performants?
Et sinon ,pour la compression finale, quels codecs utilisez vous?
Play it loud!!!

Samedi 18 Juillet 2009 11:48

CocaCola, je pense que ce que tu dis part d'une bonne intention, mais faut arrêter de faire le bizounours!

On se doute très bien que cela n'a que très peu de chances de changer car ils n'admettront pas une éventuelle erreur. Mais je persévère car j'aimerais me tromper et avoir été médisant.
Et comment veux tu identifier le responsable? Je pense savoir qui a publié les poules, et qui a fait ce changement, mais là n'est pas le probleme majeur. Nous voulons juste comprendre le raisonnement qui a conduit à ce changement, pourquoi changer lagny par chevilly était plus logique que fresnes par chevilly, c'est tout! Et on ne va pas se déplacer et se voir dire que la personne n'est pas la... ce serait bête.

Ils peuvent nous répondre ce qu'ils veulent que ce soit en personne ou par un autre moyen de communication. Je ne vois pas en quoi te présenter face a x l'empêcherait de se défiler, bien au contraire!

Ensuite, nous saurons ce ce qui a été dit une fois la conversation entamée par email terminée. Vu leur aversion pour ce site communautaire, poster quelque chose a leur insu ne ferait qu'envenimer les choses.

Ne le prends pas mal, car je pense que tu ne cherchais qu'a aider, mais la ligue a parfois ses raisons que la raison pongiste ne connait pas! Et ne connaitra pas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2009 11:51 par Infinity
Play it loud!!!

Vendredi 17 Juillet 2009 23:24

Citation de CocaCola :
Si vous voulez que ça change, il faudrait les contacter avant la rentrée sportive.

Je ne pense pas qu'ils vont changer ça au dernier moment.
Non, nous on préfère radoter ici plutôt que de se bouger!
Plus sérieusement, nous les avons contactés, et on va dire qu'ils tournent autour du pot. Une discussion a été amorcée hier (Jeudi), on verra ce que donnera la prochaine réponse: s'ils sont francs ou s'ils préfèrent faire l'autruche.
Play it loud!!!

Vendredi 17 Juillet 2009 17:36

Le truc, c'est que je pense pas qu'ils nous répondront vraiment. Où plutôt, ils vont nous répondre, mais vont botter en touche.
Play it loud!!!

Vendredi 17 Juillet 2009 15:12

utilise un picot long!
Play it loud!!!

Vendredi 17 Juillet 2009 11:50

il me semble que la poule à changé... Que St Cyr1 remplace Reuilly3.
Play it loud!!!

Vendredi 17 Juillet 2009 11:47

Petite question, qui a essayé de les contacter pour comprendre? (et a obtenu une réponse?)
moi, j'ai enfin obtenu une réponse, mais pas à ma question. J'attends donc la réponse à ma réponse! MDR
Play it loud!!!

Jeudi 16 Juillet 2009 14:37

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2009 14:38 par Infinity
Play it loud!!!

Jeudi 16 Juillet 2009 14:25

Citation de el pongiste :
Ce que je trouve surprenant c'est qu'il n'a pas joué depuis avril, et pourtant il gagne 33 pts lors du dernier mensuel...
...et bizarrement il signe à Metz avec une équipe évoluant en Pro B dont le classement minimum pour jouer est n°300...

...la fédé aurait elle donnée gracieusement des points à un joueur comme elle l'avait fait à l'époque avec le GFP???
Bien vu! Comme quoi sur certains ponts, ils sont plutôt du genre arrangeants!
Play it loud!!!

Jeudi 16 Juillet 2009 14:06

Et au niveau du choix matériel, vers quoi devrais-je m'orienter?
il me citait ces deux là:
E07A
HGE07A
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2009 14:37 par Infinity
Play it loud!!!

Jeudi 16 Juillet 2009 13:52

Fonction : Vendeur de drogue
Lieu : partout où on me demande
Votre âge : 26 ans
Niveau d'étude : Doctorat
Nombre d'heures de travail par semaine : 7/7
Votre expérience : Senior
Rémunération net moyenne ( détaillez salaire net et les primes ) : 3100 euros + primes les weekends
Avantages : Matière première gratuite
Temps de trajet et km domicile et travail : ça dépend du client...
Vos perspectives d'évolution : investir les écoles primaires
Play it loud!!!

Jeudi 16 Juillet 2009 12:43

J'ai finalement opté pour un Sony sr37...
Par contre le vendeur m'a conseillé de prendre en plus un objectif grand angle. Est ce vraiment utile?
il m'a proposé ces deux modèles en me disant que c'est du pareil au même: HA07A ou HGE07A.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2009 14:38 par Infinity
Play it loud!!!

Jeudi 16 Juillet 2009 11:57

Voici ce que j'ai trouvé...

Mutations entrantes et internes à l'IDF
Play it loud!!!

Mardi 14 Juillet 2009 18:25

Effectivement, des qu'il y a un mouvement, cela saccade et devient très penible.
Et là il s'agit du p30, surement un modele mieux que le s10.
Play it loud!!!
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Infinity

Résolu