Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catwoman_79

Messages de catwoman_79

Mardi 10 Février 2009 17:43

Je pense que Niort est largement au dessus et la montée risque d'être difficile pour Vivonne et Airvault.

Lundi 10 Novembre 2008 14:50

Pour ma part, (et je parles aussi pour le reste de mon équipe), je considère que c'est aux clubs qui accueillent les équipes adverses de venir les saluer et de leur indiquer leur espace de jeu mais bon après ce n'est que mon point de vue. En ce qui concerne le blessé, nous sommes d'accord. Quand à la table il aurait été naturel de votre part de nous la laisser (mais bien sure nous aurions pu la demander). Pour le "foutage de gueule" je ne parlais pas de toi en personne ni de tes derniers matchs. Quand je disais ça je pensais plutôt à une personne en particulier. Mais comme tu le dis si bien ce n'est que du sport alors j'aimerais juste prendre du plaisir à jouer à mon "petit niveau" sans qu'un match devienne une corvée.

Voilà le sujet est clos bonne chance pour la suite.

Dimanche 09 Novembre 2008 21:13

Défaite de Airvault à Saintes 6 - 12 avec une super ambiance : pas un bonjour, une seule table pour s'échauffer, un soit disant blessé qui s'en va sans dire au revoir et sans explication et bien sur du "foutage de gueule"... bref que du bonheur. Un peu de respect pour les moins bons joueurs. Allez sans rancune !

Sinon la victoire de saintes est légitime avec l'équipe qu'ils alignent.
Saintes : 35 / 35 / 35 / 45
Airvault : 40 / 50 / 50 / 55
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 21:17 par catwoman_79

Lundi 03 Novembre 2008 23:55

L'insider est t-il autorisé à ce jour ?

Car sur la liste 29 il est autorisé jusqu'au 30 mars 2009, sur la liste 29B il ne figure pas au 15 octobre 2008 et sur une autre liste 29B à la même date (également sur le site de l'ITTF) on trouve d'écrit pour l'insider "provisionally added to 18 Nov. 2008".

Lundi 13 Octobre 2008 12:13

Citation de Pérignois :
Citation de toto79 :
Cette fois, Airvault a pris cher... Mais je ne pense pas que ce soit contre Cognac qu'ils jouent leur maintien...

Et ce sera contre qui ? Frontenay a quand même 2 30 et 1 35. Les 4 autres équipes qu'Airvault n'a pas joué sont plutôt les 4 candidats à la montée. Enfin, c'est mon avis.

Effectivement, nous allons jouer de très bonnes équipes mais on fera de notre mieux. Nous savons que nous sommes en dessous mais notre but est de se faire plaisir malgrè tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 12:14 par catwoman_79

Lundi 13 Octobre 2008 12:08

Citation de vladimirvaisselle :
Et comment il s'en tire mon copain Frédo à Airvault dans tout ça?

Il s'en tire très bien, il fait de bons matchs et des perfs. Et comme c'est le mieux classé c'est lui qui tire l'équipe vers le haut et pour ca il est vraiment tres fort.

Lundi 13 Octobre 2008 12:05

Bon match d'Airvault contre Gond pontouvre qui mérite la victoire car meilleur sur le papier.
25 /40/40/45 pour gond pontouvre contre 40/50/50/55.

Bonne chance à vous mais le maintien est assuré de votre coté.

Lundi 06 Octobre 2008 14:16

Exactement, nous savions que ce match serait difficile mais on s'est fait plaisir c'est l'essentiel

Mardi 23 Septembre 2008 18:39

et bien Aiffres alignait 40/50/55/55 et nous 40/50/50/55.

Non je fais deux points seulement + le double trop dur pour moi d'enchainer 5 matchs !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 18:40 par catwoman_79

Lundi 22 Septembre 2008 19:15

Victoire d'Airvault 14 - 4 contre Aiffres.

Et oui personne ne croyait en nous mais nous l'avons fait!

Mercredi 17 Septembre 2008 18:58

Citation de Christ79 :
Citation de toto79 :
Airvault devrait se faire étendre à chaque match normalement... Trop de départ!

Émoticône

Merci les gars pour votre soutien !!!

Serieusement ca risque d'etre difficile pour Airvault surtout que 2 joueurs de l'équipe de R2 ne sont pas surs de faire les autres matchs.

Mercredi 07 Mai 2008 18:50

Morgan est amoureux de celine ah ca c'est une nouvelle je croyais que c'était rogoman j'y comprend plus rien!!!

Yohan il est pas en froid avec ses coéquipiers, il est en froid avec tout le club. C'est un égoiste qui joue que pour lui pas mécontente de son départ !

En plus comme il est très honnete et très franc, il a été dire à son club qu'il arretait le ping à cause du boulot... la jeunesse se perd.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 18:50 par catwoman_79

Lundi 21 Avril 2008 19:28

Ca c'est son problème pas le mien !

Lundi 21 Avril 2008 18:30

Moi aussi je suis contre et à l'inverse de vous tous j'ai déjà testé la formule à 4 en fille.

Les arguments sont nombreux : Difficile d'encourager quand tout le monde joue ou arbitre ; Toujours à batailler pour trouver des arbitres ; enchaîner trois matchs de suite .... je vais pas répéter ce qui a déjà était dit sur le sujet.

Quand au sondage auprès des clubs il ne redescend pas toujours jusqu'aux joueurs !!!

Mercredi 09 Avril 2008 19:35

Citation de DimB :
Citation de kara :
La montée n'est pas encore assurée il me semble: Airvault est encore en course.
Chef/Airvault c'est pour cet après-midi: une minute de silense sera respectée en mémoire des illusions de montée parthenaisienne et FABFAB digne représentant du club portera un string noir...sur la tête!!
CHEF-AIRVAULT c'est le samedi 5 avril !! pestacle assuré!!

19-1 pour Chef, c'est vrai que Airvault a bien résisté...Rire ...

En même temps avec deux NC en B difficile de battre chef !!!

Mais bon DimB toujours moqueur à ce que je voisRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 19:36 par catwoman_79

Mardi 08 Avril 2008 17:58

C'est bien ça le problème on est tous homogène à peu près (airvault est la dernière je pense).

Bon dernier match à tous

Samedi 05 Avril 2008 12:45

Bon dimanche il nous manque encore deux joueurs on a réussi à trouver des joueurs pour les remplacer. Dur dur sachant que les deux n'ont prévenu que vendredi soir à 20h.

Alors parthenay pas la peine de sortir la grande artillerieRire

Samedi 05 Avril 2008 12:42

Non vas-y

Vendredi 04 Avril 2008 18:50

T'inquiete pas rogoman vous aurez pas de mal ànous battre sachant que la moitié des joueurs ne sont pas motivés et donc par la même occasion démotive les autres!!

Sinon toto79, romain ne pouvait pas monter en équipe 1 il est déja monté donc il serait bruler idem pour moi et un autre joueur. De toute facon la R2 est maintenu ce qui n'est pas notre cas.

Thouars a une belle équipe notamment les deux jeunes freres qui jouent vraiment bien.

Mardi 18 Mars 2008 19:27

Faut dire qu'avec ton retour en R3 l'équipe est bien renforcée !

Qui joue à ta place en R2 ?
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catwoman_79

Résolu