Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jluc64

Messages de jluc64

Lundi 23 Janvier 2012 14:09

Bien joué les Bironnais, c'est vous la surprise dans cette poule !!
Félicitations particulières à Powerslave !!

Go TTB Go !!!!!

Lundi 10 Octobre 2011 10:33

Bravo au TTB, pour cette victoire.

Félicitations aux jeunes, (lees vrais, pierre pousse toi) qui je souhaite vont continuer à perfer comme des malades toute la saison !!

Le derbi s'annonce chaud... C'est quand le match ? Et où ?

Lundi 12 Septembre 2011 17:07

+1 Allez Pana !!!

Mardi 02 Août 2011 13:51

Le TTB s'emble être le grand favori !!
Le TTB de nouveau en R1 ?

Go TTB, Go.

Lundi 12 Avril 2010 14:00

Bravo les p'tits Basques !!

Et bonne chance pour la R1. Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 10:20

Ouai, Bravo les p'tits basques. Vous méritez la victoire. Match dans ue très bonne ambiance, c'était bien sympa.
J'espère une revanche en deuxième phase, mais chez nous cette fois.

Lundi 24 Août 2009 12:17

Et oui, je suis de retour..... des vacances, et donc au boulot.....
Je vous dis à mercredi soir, ca me fera un bon test pour voir ou j'en suis.
A+

Dimanche 23 Août 2009 11:33

Salut les petits Basques !!

Je passerai bien à votre tournoi mercredi prochain ; Ca commence à quel heure ?
A bientot derriere la table...

Jeudi 30 Juillet 2009 19:38

ha, on va enfin rencontrer Hendaye !!

Depuis le temps qu'on devait se jouer... Je pense que ca va etre une journée sympa. J'ai vu que Thomas était classé bon 17 (c'est bizarre ces classements !!), il doit vraiment commencé à envoyé !!

Personne ne voit Biron dans les grosses équipes ?? Bon, on verra derrière la table !!

Vive le TTB !!

Dimanche 15 Février 2009 19:01

L'entante est fini. Et leur meilleur joueur (qui maintenant est le meilleur de chez nous) est venu chez nous.
On va quand meme pas tout leur piquer.
Non, sérieusement, c'est dommage le froid, car on à une belle salle sinon.
elle est grande, le toit est haut, et on a un bel éclairage.
Faudrait juste jouer d'avril à septembre....quand y a pas de match...Rire
L'idéal serait de l'isoler et de la chauffer, mais, là, je crois que s'est un peu cher....
Bon, on fait avec, on à déjà une salle rien qu'à nous toute l'année... c'est déjà pas mal!

Dimanche 15 Février 2009 15:00

Salut,

oui nous avons inversé les 2 équipes. J'explique le cas dans le sujet R3c.
On ne va pas non plus en faire un montagne, et je suis assez d'accord concernant la combativité du Passage. Mais bon.
Pour le froid, oui ca caille chez nous. Mais une fois qu'on à dis ca, on a rien réglé. Si vous avez une solution qui rentre dans le budjet du club de 20 licenciés, et d'une commune de 600 habitants pour qu'il fasse 25 degrés dans notre salle, dites le nous on est preneur.
Pour l'instant, nous on a pas trouvé, et on se caille à tout les entrainements ; et ca ne nous ammusent pas non plus.
Par contre on à pris un vrai risque pour notre équpe 1, et maintenant il va falloir se sortir les doigts.
Mais l'esprit club c'est ca aussi. on veux que nos jeunes puissent jouer au meilleur niveau,et qu'ils jount des joueurs le mieu classé possible pour progresser.
allez passons à autre chose, et merci Yvrac, encore une fois, content de vous voir.

Dimanche 15 Février 2009 14:43

Bonjour à tous;

je veux juste répondre en tant que capitain de l'équipe de biron qui à joué en R3 hier.
Tout d'abord, je vous rassure, et on se sent tres bien ce matin.
Ce cas de figure arrive à tout le monde et tout les ans.
Sauf que nous petit club, (biron env 20 licenciés), on explique la situation à nos jeunes, et les motivons pour qu'ils profitent de jouer des joueurs mieux classés ; alors que là, pour Passage, c'était la fin du monde...
Mais bon, c'est juste une question de "comment on voit les choses"...

Concernant ce que j'ai pu lire sur mon club, je tiens à présiser que Biron est un club constité de gens bien, humainement et sportivement. nous sommes généralement tres bien percu par les clubs que nous affrontons, toujours dans un bon esprit. Si touefois quelqu'un veux se plaindre de Biron, je veux bien qu'on me le dise mais je ne suis pas trop inquiet.

Pourquoi avons nous mixé entièrement les 2 équipe ?
on à déjà perdu en match en R2 (cestas renforcé) et pensons que nous ne pouvons plus remonter en R1 sur cette phase.
De plus il nous manquais un 40, donc si on fait déscendre 2 joueurs, on joue yvrac à 3, et prenons le risque de perdre les 2 matchs.
Nous avons juste voulu essayé de maintenir une équipe en R3 et l'autre en R2, pour nos jeunes l'années prochaine.

Merci aux joueurs d'yvrac, qui ont eu un comporement exemplaire derriere la table et en dehors, alors que eux aussi ont fait 500 km pour jouer une équipe "fantome". Yvrac est un club avec qui nous avons toujours de bonnes relations.
Je ne veux pas faire de généralité non plus, car on à déjà joué d'autre équipe du passage, avec un comportement tout à fait normal.

Dommage qu'hier ce se soit passé ainsi, ca aurait surement pu se passer autrement, mais bon, pourvu que cette polémique cesse auss vite qu'elle à commencé.

Vendredi 06 Février 2009 15:08

Salut les hendayais !!

Je vois que vous avez l'air toujours aussi motivé !!
Vaut mieux pas se retrouver en face de vous, Émoticône , je plaint les adversires !!!!
Désolé, je ne passe plus à la salle, car depuis le début de l'année, je fini tôt, et une fois à St Pée, j'ai pas le courage pour ressortir.
Mais je repasserai bientôt, surtout que notre gros match, contre Agen, va vite arrivé.
D'ici là, bonne chance.

Lundi 12 Janvier 2009 13:34

Biron gagne 15 - 5 à Lalinde, dans un non-match.
4 trous dans l'équipe de nos adversaires, qui ont eu beaucoup de mal à trouver 6 joueurs.

Vivement dans 15 jours, pour notre vrai premier match de R2, chez nous contre Yvrac.
Bonne chance tout de meme à Lalinde pour le maintien,
et merci pour le resto, c'était parfait.
Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 13:00

Bravo TTH !!

16 à 4, quel début de phase !! vous qui misiez sur un 11 - 9...
Si j'ai bien vu la feuille de match, Thomas et Alex ont étaient énorme en haut ; Félicitation !! Avez vous fait le double ensenmble ?
Et Steler, je l'ai pas vu sur la feuille de match, il n'était pas dispo ??

Pour nous, aucun mérite, les adversaires avaient 4 trous (4 joueurs à 700 pts) ; dommage qu'ils nous est pas prévenu, on aurait pu renforcer l'équipe 2.

Désolé, je n'ai pas pu passer la semaine dernière, je vous tiens au courrant pour cette semaine. (mais, je suis un peu blessé au dos, je vais voir l'ostéo demain....)

Encore félicitation, et le TTH se rapproche de la R1 à chaque journée.....
JL.

Lundi 05 Janvier 2009 21:03

Salut à tous et bonne année.

Tu vois alex, en dordogne ils se bougent et arrivent à faire des rencontres amicales, choses que nous ne sommes pas encore arrivé à faire.

A biron, on est pret pour se bouger, et à descendre à hendaye, d'après ce que les autres de l'équipe ont pu me dire.
Je vois qu'on ne joue pas pendant 3 semaines en février, faudait voir si on peu faire quelque chose, non? (bien que pour vous il y a surement les indiv)
Je passerai à l'entrainement mercredi, on pourra peut etre en reparler.

Si toutefois, on arrive pas à se caler en février, faut se faire une rencontre à la fin de la phase, autour d'un barbecue !

Allez le 64, et les "petits basques"!

Mardi 16 Décembre 2008 12:58

Dommage que l'équipe 1 de pau n'est pas joué soudée et au complet son dernier match...

Vendredi 28 Novembre 2008 13:00

Merci pour vos réponses,
Mais ca me confirme que c'est pas gagné !!
Je crois que je vais en commender un neuf, je serai plus sur, et je n'aurai pas bousillé l'autre avec la mousse pour rien.
Et comme ca, je pourrai comparer avec ou sans mousse. (bien que j'ai toujours joué sans mousse)

Parceque depuis l'interdiction des Picot lisse, j'en essaye des picots, mais je ne suis jamais satisfait peinement ; je croyais avoir trouvé mon bonheur avec le Dr Evil, (qui est court d'ailleur), mais il demande trop de prendre le jeu à son compte, et du coup, je fait plus de faute... donc, retour au long, mais bordel que c'est chiant de trouver le picot avec lequel on se sent bien (toujours un compartiment du jeu, ou ca ne va pas)...

Jeudi 27 Novembre 2008 16:55

Un gars dans mon club à un Feint long 2 avec une mouuse 0.5. Je voudrer l'essayer en 0x, mais je ne sait pas comment on enlève une mousse.
Faut il un produit ?
Y a t il un risque d'abimer la topshit ?
Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de me renseigner.

Lundi 10 Novembre 2008 14:40

Bravo, les "Petits Basques".

Ca commence à sentir la 2eme place....

Allez, encore une phase et c'est la R1...

A mercredi pour l'entrainement, et félicitation à tous....
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jluc64

Résolu