Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky

Mercredi 29 Juillet 2015 09:15

On connait les dates des journees de championnat, on sait qu au 1er match c est 1 contre 8, 2 contre 7, ... tu regardes le reglement, ca devrat etre bon

Mardi 28 Juillet 2015 20:48

Les poules de reg sont dispo sur : http://www.cd45tt.com/

Dimanche 31 Mai 2015 22:59

Citation de crapaud 45 :
Citation de biffsky :
Citation de crapaud 45 :
Citation de Minsc :
Citation de crapaud 45 :
Citation de crapaud 45 :
Pour SARAN les premières signatures devraient se confirmer bientôt et la liste sera transmise vers le 15 JUIN.........


Allez pour animer un peu plus concernant le LOIRET, j'en donne un petit peu.
Pour SARAN, 5 signatures ont déjà été faîtes........



Crapaud 45, tu nous en dis pas assez...
Maintenant que les joueurs ont signés tu peux nous dire les noms ...


humm au pif je dirais christophe chauvette

y
Comme tout n'est pas encore terrminé, je ne peux donner les noms pour l'instant........



Au "pif"........? Ton nez doit bouger quand tu écris cela mon cher biffsky ! En effet Christophe revient à SARAN.


il revient avec clement et emma ?

Dimanche 31 Mai 2015 00:17

Citation de crapaud 45 :
Citation de Minsc :
Citation de crapaud 45 :
Citation de crapaud 45 :
Pour SARAN les premières signatures devraient se confirmer bientôt et la liste sera transmise vers le 15 JUIN.........


Allez pour animer un peu plus concernant le LOIRET, j'en donne un petit peu.
Pour SARAN, 5 signatures ont déjà été faîtes........



Crapaud 45, tu nous en dis pas assez...
Maintenant que les joueurs ont signés tu peux nous dire les noms ...


humm au pif je dirais christophe chauvette


Comme tout n'est pas encore terrminé, je ne peux donner les noms pour l'instant........

Mardi 14 Avril 2015 21:46

Il semblerait qu une reclamation ait ete déposée lors du match cjf vs st avertin. Je ne connais pas la sanction possible pour les faits reproches mais si il y a match perdu pour st avertin, cela pourrait changer le classement de la poule H de R3.
4s Tours pourrait etre sauvé et st Avertin relégué.
on verra ce que la commission dira.

Lundi 05 Janvier 2015 22:51

48 places par tableau?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2015 22:52 par biffsky

Mardi 23 Décembre 2014 23:54

Inscription confirme pour moi, j ai hate de defendre le titre du double gagné avec doudou l année derniere

Lundi 15 Décembre 2014 21:26

Youhou ... 6 montées de r2 en r1 donc le 1er de chaque poule et le meilleur second.
cjf1 fini meilleur second
3 equipes finissent 2nd avec 19pts

Cjf1 avec goal average a +36
luisant avec goal average a +28
sud loire avec goal average a +24
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 21:28 par biffsky

Vendredi 24 Octobre 2014 01:14

R2 poule D
MONTARGIS CP 1 - M.J C LA CHATRE 1 ==> 8-6
ES OESIENNE TT 1 - VINEUIL STT 4 ==> 7-7
ST AVERTIN SPOR 1 - CHARTRES ASTT. 4 ==> 0-14
USCTT 1 - CJF TT 1 ==> 6-8 (Ca c'est le score que j'espère)

Mardi 17 Juin 2014 12:02

Qd 1 joueur sur une equipe de 4 part ... l impact est plus important que lorsqu il y en a 1 sur une equipe de 6 ...

Mardi 17 Juin 2014 11:58

Stephen part peut être pour un nouveau challenge sportif ?
Sinon j ai eut écho d une potentiel mutation d un de vos jeune 13 formé chez vous (saran) ... info ou intox ?

Mardi 29 Avril 2014 00:33

C est confimé ... 2 descentes de région en d1

Combien d équipe se maintienent ?
Es ce qu il pourrait y avoir 3 équipes de d2 qui pourraient monter en d1?

Mardi 01 Avril 2014 00:45

CJF2 était en déplacement à TT Saint Maur dans le 18 (limite de l'allier)
2h15 de route, ouf c'est hard surtout qd il y a le changement d'heure dans la nuit ...
Super accueil, joueurs super sympa, apéro d'après match au top Clin d'oeil
Un ratio habitant / supporter très impressionnant, 250 habitants, 20 supporters, ca fait des jaloux qd t'as presque 20% de ta ville dans la salle de ping Clin d'oeil

Pour le match, le départ fut difficile, on était mené 5/1, mais après quelques cafés, on fini par enchainer 8 pts d'affilé pour gagner 9/5, mais on s'est fait peur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 07:47 par biffsky

Vendredi 28 Mars 2014 00:10

Citation de crapaud 45 :
Citation de biffsky :
La sanction est dure, mais uxellois évite une plus grosse sanction ... il me semble que dans le département, si l'équipe 1ère n'est pas complète, toutes les équipes du même club perdent !!!



Non ce n'est pas exactement cela. En fait, si une équipe joue incomplète( équipe 1 pour UXELLOIS), toutes les équipes de numéro supérieur ne pourront pas prétendre monter en division supérieure. ( équipe 2,3.....etc). Bien entendu qu'un certificat médical du joueur absent pourra éviter ce genre de sanction. On a pas un remplaçant sous la main systématiquement.

CL UXELLOIS a la même sanction que SARAN.

Il était pas au ski plutôt Clin d'oeil

Mardi 25 Février 2014 14:47

La sanction est dure, mais uxellois évite une plus grosse sanction ... il me semble que dans le département, si l'équipe 1ère n'est pas complète, toutes les équipes du même club perdent !!!

Vendredi 21 Février 2014 20:00

Sur le site du comité : en D1 journée 1 pénalité pour saran 4 et uxelloi 1 pour fraude des 2 équipes !!!!
C est quoi cette histoire ?
Si quelqu un pouvait m expliquer ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Février 2014 20:02 par biffsky

Vendredi 17 Janvier 2014 00:18

cjf 3 commence la 2nde phase comme il l'a terminé ... en jouant à saran contre l'équipe 5 Clin d'oeil J ai une revanche contre Néné
Reste plus qu'a espérer que l'issue du match change Clin d'oeil maintenant on a nos repère ds votre salle

Jeudi 02 Janvier 2014 14:44

Il reste de la place ds tous les tableaux ... tony ne met que ceux dont il reste le moins de place

Mardi 31 Décembre 2013 09:15

Deols 5 se maintiendrait alors ?

Samedi 28 Décembre 2013 20:55

48 participants par tableau ?
Citation de totoyokoyo :
Bonjour,

A ce jour, toutes les inscriptions sont normalement traitées et les confirmations envoyées. Merci de me dire si j'ai eu un oubli.

Pour info, voilà les places restantes :

Tableau A : 36 places
Tableau B : 30 places
Tableau C : 28 places
Tableau H : 37 places

Pour les autres il reste suffisamment de place encore Content. Les tableaux B et C se remplissent vite ( point en une journée Content).

@ plus

Anthony JA3
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu