Mercredi 01 Octobre 2008 10:08
Ile ne le sera pas, il n'y a pas de raison. Sinon penche toi sur un Grass D.Tecs par exemple. (j'ai testé les 2 avec beaucoup de mousse : 1.4 pour le badman, 1.6 pour le D.tecs, et je peux te dire que les 2 sont très génant mais le D.Tecs est plus contrôlable.Mercredi 01 Octobre 2008 11:19
Mercredi 01 Octobre 2008 15:47
Jeudi 02 Octobre 2008 10:43
Jeudi 02 Octobre 2008 11:02
Jeudi 02 Octobre 2008 11:21
Jeudi 02 Octobre 2008 11:36
la 29 sera finie quand la 30 (ou 29b) sera sortie.Jeudi 02 Octobre 2008 11:41
Jeudi 02 Octobre 2008 11:45
Dans ce cas là pas de liste de plaques autorisé = pas de matchs ... faut pas non plu etre plus béte qu'on ne l'es.Jeudi 02 Octobre 2008 11:49
Jeudi 02 Octobre 2008 12:02
Jeudi 02 Octobre 2008 12:07
Encore plus drôle : les fédérations affinitaires (FSGT, FSCF, etc...) jouent normalement leurs matchs hors des semaines FFTT.
Vendredi 03 Octobre 2008 10:40
J'ai envoyé un email (avant hier soir) à Mr. Odd Gustavsen, le respondable équipement de l'ITTF, pour lui demander qd serra mis à jour la liste, j'attend encore la réponse !!! C'est peut être naïf d'espéré qu'il réponde, mais on ne sait jamais !!!Vendredi 03 Octobre 2008 16:01
De toute façon, la liste précédente reste valable tant qu'une autre ne la remplace pas.Vendredi 03 Octobre 2008 16:39
bonjour a tous !Vendredi 03 Octobre 2008 16:56
Lu sur Noppen-test.de:Vendredi 03 Octobre 2008 16:57
Vendredi 03 Octobre 2008 17:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements