Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 61

Mercredi 01 Octobre 2008 10:08

Ile ne le sera pas, il n'y a pas de raison. Sinon penche toi sur un Grass D.Tecs par exemple. (j'ai testé les 2 avec beaucoup de mousse : 1.4 pour le badman, 1.6 pour le D.tecs, et je peux te dire que les 2 sont très génant mais le D.Tecs est plus contrôlable.

Mercredi 01 Octobre 2008 11:15

toujour pas de nouvelle liste Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 11:19

Citation de julot :
Ile ne le sera pas, il n'y a pas de raison. Sinon penche toi sur un Grass D.Tecs par exemple. (j'ai testé les 2 avec beaucoup de mousse : 1.4 pour le badman, 1.6 pour le D.tecs, et je peux te dire que les 2 sont très génant mais le D.Tecs est plus contrôlable.


Salut Julot, merci pour le conseil !
Perso je joue avec Badman sans mousse, je suis assez offensif avec !!! Donc grass D tecs sans mousse qd même !!!

Mercredi 01 Octobre 2008 15:47

Citation de julot :
Ile ne le sera pas, il n'y a pas de raison. Sinon penche toi sur un Grass D.Tecs par exemple. (j'ai testé les 2 avec beaucoup de mousse : 1.4 pour le badman, 1.6 pour le D.tecs, et je peux te dire que les 2 sont très génant mais le D.Tecs est plus contrôlable.

quelle(s) différences entre le Grass D. Tecs et le Swing Back IF ?

Jeudi 02 Octobre 2008 10:43

Citation de tiptapetsupertop :
toujour pas de nouvelle liste Émoticône

Pas de liste = tous les revêtements sont autorisés!

Allez, ressortez les lisses pour cette 2è journée de championnat!
Play it loud!!!

Jeudi 02 Octobre 2008 11:02

Citation de Infinity :
Pas de liste = tous les revêtements sont autorisés!

Allez, ressortez les lisses pour cette 2è journée de championnat!

Non : pas de liste = aucun revêtement autorisé.
Mais du coup, tant qu'à jouer avec des revêtements pas autorisés, autant en profiter pour ressortir les lisses Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Jeudi 02 Octobre 2008 11:03

pas de liste N° 30 = liste 29B ...

Jeudi 02 Octobre 2008 11:21

Citation de tiptapetsupertop :
pas de liste N° 30 = liste 29B ...

Non non non, comme j'expliquais dans l'autre sujet, la 29 a expiré. Fini. Terminé. La 29 est bel et bien enterrée. L'inhumation a eu lieu le 30 septembre, en toute intimité (seuls Adham et Odd étaient présents).
On n'arrête pas de seriner sur ce forum qu'il y a un règlement et qu'il faut le respecter. Qu'importe le sens commun.

Respectons le règlement Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Jeudi 02 Octobre 2008 11:36

la 29 sera finie quand la 30 (ou 29b) sera sortie.

Jeudi 02 Octobre 2008 11:41

Citation de tiptapetsupertop :
la 29 sera finie quand la 30 (ou 29b) sera sortie.


Dans se cas là, il ne fallait pas mettre de date de validé de la liste N°29 !!!
Il y a de noté dessus du 1 Avril au 30 septembre !!! Émoticône

A la prochaine journée de championnat, tout le monde ressort sont Dr Neubeuher Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 11:44 par biffsky

Jeudi 02 Octobre 2008 11:45

Dans ce cas là pas de liste de plaques autorisé = pas de matchs ... faut pas non plu etre plus béte qu'on ne l'es.

Jeudi 02 Octobre 2008 11:49

Citation de ITTF, Equipment Division :
29 Racket Coverings list (PDF) >> 1 APRIL 2008 – 30 SEPTEMBER 2008

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "1 APRIL 2008 - 30 SEPTEMBER 2008" ?

Edit : zut, grillé par biffsky !

Citation de tiptapetsupertop :
Dans ce cas là pas de liste de plaques autorisé = pas de matchs ... faut pas non plu etre plus béte qu'on ne l'es.

C'est ce que j'ai déjà dit sur l'autre sujet... Pas de matchs. Sauf si on piétine allègrement le règlement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 11:50 par lecridupongiste
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Jeudi 02 Octobre 2008 12:02

Citation de lecridupongiste :
Citation de ITTF, Equipment Division :
29 Racket Coverings list (PDF) >> 1 APRIL 2008 – 30 SEPTEMBER 2008

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "1 APRIL 2008 - 30 SEPTEMBER 2008" ?

Edit : zut, grillé par biffsky !

Citation de tiptapetsupertop :
Dans ce cas là pas de liste de plaques autorisé = pas de matchs ... faut pas non plu etre plus béte qu'on ne l'es.

C'est ce que j'ai déjà dit sur l'autre sujet... Pas de matchs. Sauf si on piétine allègrement le règlement.


Il vont nous la sortir jeudi soir, avec plein de picots interdit, tout le monde va être HAPPY car ils auront entre 1 jour (ceux qui jouent vendredi) et 3 jours (ceux qui jouent dimanche) pour changer de picots !!!

Jeudi 02 Octobre 2008 12:07

Encore plus drôle : les fédérations affinitaires (FSGT, FSCF, etc...) jouent normalement leurs matchs hors des semaines FFTT.
Je suis certain qu'il y a déjà eu des matchs hier et qu'il y en aura aussi ce soir.

Que de tricheurs potentiels ! Qu'attend-on pour leur enlever 20pts sur leur classement FFTT s'ils en ont un, comme d'aucuns le suggèrent dans leur délire de licence à points ? Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 03 Octobre 2008 10:40

J'ai envoyé un email (avant hier soir) à Mr. Odd Gustavsen, le respondable équipement de l'ITTF, pour lui demander qd serra mis à jour la liste, j'attend encore la réponse !!! C'est peut être naïf d'espéré qu'il réponde, mais on ne sait jamais !!!

Vendredi 03 Octobre 2008 16:01

De toute façon, la liste précédente reste valable tant qu'une autre ne la remplace pas.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 03 Octobre 2008 16:39

bonjour a tous !

j'aurais une petite question:

je joue avec un monster classic , si la liste 29b sort d'ici demain et que mon picot n'est plus valide ,est je le droit de jouer avec
en sachant qu'il etait bon sur la liste 29

Vendredi 03 Octobre 2008 16:56

Lu sur Noppen-test.de:

La nouvelle liste 29B paraîtra la semaine prochaine et sera valable à partir du 15 octobre.

Maintenant qqn sait répondre à la question de jeanjean? J'ai la même question pour Insider et SBIF!!

Moi je tends vers une réponse positive à sa question.

Vendredi 03 Octobre 2008 16:57

Citation de jeanjean :
bonjour a tous !

j'aurais une petite question:

je joue avec un monster classic , si la liste 29b sort d'ici demain et que mon picot n'est plus valide ,est je le droit de jouer avec
en sachant qu'il etait bon sur la liste 29




Non, tu n'auras plus le droit, mais bon... d'abord je ne vois pas pourquoi il serait interdit vu qu'il est archi rugueux, et puis je vois mal un adversaire interdire de jouer avec un pico qui a été supprimé 1 ou 2 jours avant... il faut aussi laisser le temps aux gens de se retourner !! Enfin moi c'est comme ça que je réagirais...

Vendredi 03 Octobre 2008 17:50

Citation de biffsky :
J'ai envoyé un email (avant hier soir) à Mr. Odd Gustavsen, le respondable équipement de l'ITTF, pour lui demander qd serra mis à jour la liste, j'attend encore la réponse !!! C'est peut être naïf d'espéré qu'il réponde, mais on ne sait jamais !!!


J'ai fais ça aussi il ma répondu et la réponse dit comme nopje le dit, la liste sortira vers le 15.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements