Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 5

Mercredi 15 Août 2007 18:16

ah chouette tu pense que ta liste sera bientot complete?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 18:17 par jujudw

Mercredi 15 Août 2007 18:23

Citation de jujudw :
ah chouette tu pense que ta liste sera bientot complete?

Ca dépend du bon vouloir des fabricants à me répondre Content

Mercredi 15 Août 2007 18:44

ok en tout cas TT master va-t-il cesser c'est activité?en effet tout leur picot sont interdits désormais :s
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 18:44 par jujudw

Mercredi 15 Août 2007 19:01

Citation de jujudw :
ok en tout cas TT master va-t-il cesser c'est activité?en effet tout leur picot sont interdits désormais :s

Je n'en sais rien soit ils s'adaptent comme Neubauer, Hallmark et les autres soit ils estiment que le jeux n'en vaut pas la chandelle.

Jeudi 16 Août 2007 13:38

Citation de Derf59 :

Joola (1) :
from the 3 mentioned rubbers (Fakir, Razor, Octopus) only the OCTOPUS will be authorized


Bonjour, je viens de voir ce post. cela signifierait donc que l'octopus serait autorisé pour les saisons à venir?
Ce serait bien, ca permettrait de s'habituer déjà cette saison à un picot utilisable par la suite

Jeudi 16 Août 2007 13:49

Citation de bass01 :
Citation de Derf59 :

Joola (1) :
from the 3 mentioned rubbers (Fakir, Razor, Octopus) only the OCTOPUS will be authorized


Bonjour, je viens de voir ce post. cela signifierait donc que l'octopus serait autorisé pour les saisons à venir?
Ce serait bien, ca permettrait de s'habituer déjà cette saison à un picot utilisable par la suite


c'est normal c'est un rugueux

Samedi 18 Août 2007 19:08

Pour info... vous pouvez vous amuser, y'a exactement 33 références qui vont dégager Émoticône officiellement la liste des revêtements qui seront supprimés sera visible pour le mois d'avril 2008.

Samedi 18 Août 2007 19:15

le dr evil il en ai ou par rapport au test ?

Dimanche 19 Août 2007 11:48

Citation de mytorr63 :
le dr evil il en ai ou par rapport au test ?


Je crois avoir lu sur le forum qu'il avait réussi l'épreuve. Pourtant quand on frotte une balle dessus, il n'adhère pas plus que certains PL dits "lisses". Comme quoi ça doit des fois tenir à peu de chose...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 22 Août 2007 09:58

le picot long de butterfly feint 1,2 et 3 seront autorisés ou pas

Mercredi 22 Août 2007 10:15

Citation de andrejz :
le picot long de butterfly feint 1,2 et 3 seront autorisés ou pas

Normalement oui, ce sont tous des rugueux.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 22 Août 2007 10:38

hier j'ai retrouver un vieux yung 638, c'est interdit depuis longtemps ça ? Rire
de toute façon, je ne vois pas trop l'interet de jouer un PL si c'est pour qu'il soit retirer de l'homologation ittf au moment ou on commençait à le maitriser... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 10:38 par efcarysto

Mercredi 22 Août 2007 11:21

Citation de efcarysto :
de toute façon, je ne vois pas trop l'interet de jouer un PL si c'est pour qu'il soit retirer de l'homologation ittf au moment ou on commençait à le maitriser... Clin d'oeil


Aaaaah et bien voilà, on sait pourquoi maintenant.
Achetez, rachetez qu'ils disaient... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 23 Août 2007 08:19

Bonjour à tous...

T'as pas eu de retour concernant le donic alligator???

Jeudi 23 Août 2007 09:04

Citation de poulmouth :
Bonjour à tous...

T'as pas eu de retour concernant le donic alligator???

Non pour l'instant Donic, Halmark et Andro ne m'ont pas répondu.
J'essayerais de les relancer la semaine prochaine.

Jeudi 23 Août 2007 09:56

J'ai recuperé ceci sur un forum, mon niveau etant faible en allemand, je pense avoir compris que Neubauer avait de nouveaux picots genants avec le meme style de geste que les picots lisses actuel. Donc l'adaptation ne devrait pas etre trop difficile. Pouvez vous confirmer, ou traduire eventuellement. Merci.

Alle mal aufgepasst!

Habe heute mit Carsten Neubauer telefoniert und folgende Informationen bekommen:

Die Neubauers sind bereits seit der Mannschafts WM 2006 in der Entwicklung einer definitiv neuartigen gr. LN die sich sehr GLN ähnlich spielen lässt. Es wird vorerst 2 versch. Beläge geben, einen sehr langsamen (etwa wie SB) und einen schnelleren (etwa wie Boomerang). Die Beläge sollen auf jedenfall absolut neuartig sein und somit mit den gr. LN die es bereits auf dem Markt gibt nicht zu vergleichen sein.

Das effektive Störspiel mit diesen Noppen soll dann auch nach wenigen Trainingsstunden super funktionieren, da man sein bisheriges Rückhandspiel mit GLN nur minimal verändern muß (Winkel). Auf jeden Fall hat er mir beteuert, daß es definitiv was absolut Neues ist. Auch ein neues Video wird es geben, indem uns der Meister wieder persönlich zeigt wie es funktioniert.

Wenn man normale gr. LN rausbringen wollte wie die, die es bereits am Markt gibt, hätte man dies schon vor sehr langer Zeit tun können.

Also Kopf hoch Jungs und Schluß mit dem Testwahn....Im Mai oder Juni heißt es ja dann: "Eigentlich hätte man sich das denken können, daß der Doc wieder was geniales auf den Markt bringt!"

Also abwarten und wie bisher weiter spielen!

Jeudi 23 Août 2007 18:55

pouvez vous me dire si le mi long du doc c'est le diamant sera autorisé ou pas????

Jeudi 23 Août 2007 18:57

Aparament non c'ets un lisse

Jeudi 23 Août 2007 19:37

le mi long c'est un lisse qui na pas passé le test ???????

Vendredi 24 Août 2007 02:07

Citation de picot75 :
J'ai recuperé ceci sur un forum, mon niveau etant faible en allemand, je pense avoir compris que Neubauer avait de nouveaux picots genants avec le meme style de geste que les picots lisses actuel. Donc l'adaptation ne devrait pas etre trop difficile. Pouvez vous confirmer, ou traduire eventuellement. Merci.

Alle mal aufgepasst!

Habe heute mit Carsten Neubauer telefoniert und folgende Informationen bekommen:

Die Neubauers sind bereits seit der Mannschafts WM 2006 in der Entwicklung einer definitiv neuartigen gr. LN die sich sehr GLN ähnlich spielen lässt. Es wird vorerst 2 versch. Beläge geben, einen sehr langsamen (etwa wie SB) und einen schnelleren (etwa wie Boomerang). Die Beläge sollen auf jedenfall absolut neuartig sein und somit mit den gr. LN die es bereits auf dem Markt gibt nicht zu vergleichen sein.

Das effektive Störspiel mit diesen Noppen soll dann auch nach wenigen Trainingsstunden super funktionieren, da man sein bisheriges Rückhandspiel mit GLN nur minimal verändern muß (Winkel). Auf jeden Fall hat er mir beteuert, daß es definitiv was absolut Neues ist. Auch ein neues Video wird es geben, indem uns der Meister wieder persönlich zeigt wie es funktioniert.

Wenn man normale gr. LN rausbringen wollte wie die, die es bereits am Markt gibt, hätte man dies schon vor sehr langer Zeit tun können.

Also Kopf hoch Jungs und Schluß mit dem Testwahn....Im Mai oder Juni heißt es ja dann: "Eigentlich hätte man sich das denken können, daß der Doc wieder was geniales auf den Markt bringt!"

Also abwarten und wie bisher weiter spielen!

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre la traduction Altavista du texte allemand, ça vaut son pesant de cacahuètes :

Tout fait attention fois ! Propriété téléphonique avec des Carsten réagriculteur et les informations suivantes obtiennent aujourd'hui : Les Neubauers sont depuis l'équipage WM 2006 dans le développement d'un les nouveaux volumes LN beaucoup le GLN être joués définitivement de façon semblable peuvent déjà. Il devient pour l'instant 2 versch. Des doublures donnent, beaucoup un lent (par exemple comme des SERVICES) et un plus rapide (par exemple comme un grade de boom). Les doublures doivent être absolument nouvelles jedenfall et ainsi avec les volumes LN sur le marché ne donnent pas déjà être comparées. Le jeu parasite effectif avec ces Noppen doit alors aussi fonctionner après peu d'heures de formation Super, puisqu'on ne doit modifier qu'au minimum son réjeu précédent avec GLN (angles). Il m'a protesté en tout cas que lui définitivement que nouveau est absolument. Il y aura aussi une nouvelle vidéo, tandis que le maître nous montre encore personnellement comme lui fonctionné.
Si on voulait les volumes LN rausbringen normaux comme ceux qu'il y a déjà sur le marché, on aurait déjà pu faire cela avant le temps très long. La tête Jungs et conclusion avec le Testwahn....Im mai ou juin s'appelle ainsi haut alors le : "On aurait pu se penser en réalité ce que le Doc encore que génial apporte sur le marché!" attendre ainsi et jouer comme jusqu'ici plus encore !


Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements