Mercredi 15 Août 2007 18:16
ah chouette tu pense que ta liste sera bientot complete?Mercredi 15 Août 2007 18:23
Mercredi 15 Août 2007 18:44
ok en tout cas TT master va-t-il cesser c'est activité?en effet tout leur picot sont interdits désormais :sMercredi 15 Août 2007 19:01
Jeudi 16 Août 2007 13:38
Jeudi 16 Août 2007 13:49
Samedi 18 Août 2007 19:08
Pour info... vous pouvez vous amuser, y'a exactement 33 références qui vont dégager
officiellement la liste des revêtements qui seront supprimés sera visible pour le mois d'avril 2008.
Samedi 18 Août 2007 19:15
le dr evil il en ai ou par rapport au test ?Dimanche 19 Août 2007 11:48
Mercredi 22 Août 2007 09:58
le picot long de butterfly feint 1,2 et 3 seront autorisés ou pasMercredi 22 Août 2007 10:15
Mercredi 22 Août 2007 10:38
hier j'ai retrouver un vieux yung 638, c'est interdit depuis longtemps ça ?
Mercredi 22 Août 2007 11:21

Jeudi 23 Août 2007 08:19
Bonjour à tous...Jeudi 23 Août 2007 09:04
Jeudi 23 Août 2007 09:56
J'ai recuperé ceci sur un forum, mon niveau etant faible en allemand, je pense avoir compris que Neubauer avait de nouveaux picots genants avec le meme style de geste que les picots lisses actuel. Donc l'adaptation ne devrait pas etre trop difficile. Pouvez vous confirmer, ou traduire eventuellement. Merci.Jeudi 23 Août 2007 18:55
pouvez vous me dire si le mi long du doc c'est le diamant sera autorisé ou pas????Jeudi 23 Août 2007 18:57
Aparament non c'ets un lisseJeudi 23 Août 2007 19:37
le mi long c'est un lisse qui na pas passé le test ???????Vendredi 24 Août 2007 02:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements