Vendredi 24 Août 2007 02:20
Bon, je vais essayer de faire appel aux quelques notions d'allemand qui me restent pour faire une traduction rapide :
Vendredi 24 Août 2007 08:28
Merci Francis,Vendredi 24 Août 2007 10:01
Merci Francis pour la traduction.Vendredi 24 Août 2007 10:20
Merci Francis vivement les essais !Vendredi 24 Août 2007 10:26
Vendredi 24 Août 2007 10:34
Les picots rugueux actuelle sont rapide et peu genant en bloc, ils sont surtout fait pour les choppeurs. Je me demande comment Neubauer va réussir à faire un picot genant en bloc et controlable non lisse...Vendredi 24 Août 2007 10:56
Vendredi 24 Août 2007 11:27
Vendredi 24 Août 2007 11:31
Vendredi 24 Août 2007 11:40
Vendredi 24 Août 2007 11:47
Vendredi 24 Août 2007 12:10
Vendredi 24 Août 2007 12:44
Je confirme une chose que dit Derf: sur le Friction Special, j'ai remarqué, en passant une balle dessus qu'il accroche plus du manche vers le sommet de la raquette que dans le sens inverse ! En frottant fortement les picots, il semble qu'il s'en échappe une sorte de pellicule sur leur sommet... lisse. Il ressemble effectivement à un revêtement déguisé et à mon avisVendredi 24 Août 2007 16:29
J'ai reçu un mail de Carsten Neubauer et par rapport à la traduction de Francis, je n'ai pas eu les même informations....Vendredi 24 Août 2007 17:06
Effectivement, le Friction Special, mi-lisse lent qui se rapproche sûrement le plus de ce que seront les nouveautés, réclame tout de même un changement de gestuelle, notamment dansSamedi 25 Août 2007 14:39
Samedi 25 Août 2007 15:30
Une réponse du doc, aprés que je lui ai envoyé un mail posant ces questions:
Samedi 25 Août 2007 16:37
Samedi 25 Août 2007 17:27
Il est clair que plus un picot est adhérent, plus il faut fermer la raquette pour bloquer, donc il faudra prendre l'habitude de le faire avec les picots qui seront homologués après le 01/07/08 (ou même avant pour ceux qui veulent changer plus tôt).Lundi 27 Août 2007 14:50
J'ai une question j'ai joué un curl P1-R et il inversait vachement l'effet ! C'est un rugueux pourtant il me semblait ? c'est vrai ou pas ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements