perso je viens de changer mon photino par le bois xiom vega tour est franchement je ne regrete pas pour le moment !!!
c'est un peu plus dur que le photino mais le rapport controle vitesse est encore meilleur que sur le photino. sa va plus vite avec le meme contrôle en gros.
les sensations sont différente mais je le trouve plus efficace avec le soft si on joue agressif
le bois n'est pas donné mais franchement je te le conseil
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Septembre 2015 11:13 par
mytorr63
moi aussi perso je préfère les mousses tendre sur le soft ce qui facilite grandement les démarrages sans trop pénaliser le bloc.
perso je confirme tout le bien que je pense du soft victas vo 102 qui ma permis de faire des gros ravage ce week end^^ 2 très grosse perf !!!!!
a tous ceux qui joue offensif avec le soft c'est vraiment bon !!
en dureté le vo 102 est entre le tango ultra et le flarestorm 2, vers les 38°
je suis de plus en plus emballé pour le soft victas vo>102
Ce n'est pas le plus gênant mais le ratio vitesse/contrôle est énorme !
du coup on peux appuyer encore plus fort et c'est la que les balles plonge et sont dure à relever
j'ai l'impression que plus on rentre dans la balle moins on mange l'effet (plus encore qu'avec les autre soft) donc pas du tout fait pour joueur passif...
je suis étonné que personne ne parle du X51
franchement il ne faut pas avoir peur des 51° car avec le topsheet tendre on a un ressentie de 45 maxi....
c'est plus puissant et precis que le h47 sans pour etant etre beaucoup plus dure. et la balle est plus lourde je trouve avec le X51
moi aussi je pense que je vais partir sur ce H8.
Sa colle moins que le H3 mais sa controle encore mieux je trouve et c'est plus facile de finir le point.
on garde les qualités de la plaque chinoise en adhérence, top et contre top, petit jeu
on dirait un mélange de 75% de H3 avec 25% de tenergy and co