Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 4

Mardi 14 Août 2007 11:59

Citation de pit bull :
OOOhh non va falloir sortir une liste des autorisés et non autorisés à chaque fois que je vais jouer un PL ????

Non, une liste des autorisés suffira, puisque ceux qui n'y seront pas seront forcément interdits. CQFD. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Août 2007 12:03

Citation de Francis :
Citation de pit bull :
OOOhh non va falloir sortir une liste des autorisés et non autorisés à chaque fois que je vais jouer un PL ????

Non, une liste des autorisés suffira, puisque ceux qui n'y seront pas seront forcément interdits. CQFD. Émoticône


Je sais pas pourquoi mais je sens que ça promet quelques discussions animées avant les matchs. Je connais par exemple des vieux briscards à qui il sera difficile de faire lâcher leur PL chéri.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 14 Août 2007 12:06

Citation de wills :
Citation de Francis :
Citation de pit bull :
OOOhh non va falloir sortir une liste des autorisés et non autorisés à chaque fois que je vais jouer un PL ????

Non, une liste des autorisés suffira, puisque ceux qui n'y seront pas seront forcément interdits. CQFD. Émoticône


Je sais pas pourquoi mais je sens que ça promet quelques discussions animées avant les matchs. Je connais par exemple des vieux briscards à qui il sera difficile de faire lâcher leur PL chéri.

Eh oui, d'où l'utilité de se tenir au courant et de toujours avoir la liste des revêtements autorisés dans son sac.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Août 2007 13:18

meme je trouves ca un peu genant de demander la palette de son adversaire pour la controler et lui dire qu'elle n'est plus bonne...surtout que dans les petites division je pense pas qu'on va chipoter pour ca...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 13:20 par jujudw

Mardi 14 Août 2007 14:00

Citation de jujudw :
meme je trouves ca un peu genant de demander la palette de son adversaire pour la controler et lui dire qu'elle n'est plus bonne...surtout que dans les petites division je pense pas qu'on va chipoter pour ca...

Donc, si ton adversaire décide de ressortir un vieux Curl ou un Grass Spezial, tu accepteras de jouer contre lui s'il garde sa raquette ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Août 2007 14:04

bah moi non mais dans les petites divisions ou je joue je ne sais pas si les gens seront tres au courant de cette interdiction...

Mardi 14 Août 2007 14:05

Citation de jujudw :
bah moi non mais dans les petites divisions ou je joue je ne sais pas si les gens seront tres au courant de cette interdiction...

Tant pis pour eux.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Août 2007 14:07

de toute facon j'ai affiché dans mon club que les lisses seront interdits en 2008 Émoticône mais il me manques une liste détaillée de tout ces revêtements

Mardi 14 Août 2007 16:27

Citation de jujudw :
de toute facon j'ai affiché dans mon club que les lisses seront interdits en 2008 Émoticône mais il me manques une liste détaillée de tout ces revêtements

T'as pas honte d'essayer de faire pleurer les gens dès le début de saison... Émoticône

Mardi 14 Août 2007 16:35

bah non au moins ca fait circuler l'infoRire

Mardi 14 Août 2007 16:56

bonjour à tous,
y at'il un communiqué officiel ou officieux mais écrit de l'ittf sur ce sujet ?

sur leur site ou autre ...

Mardi 14 Août 2007 17:02

Citation de 729 :
bonjour à tous,
y at'il un communiqué officiel ou officieux mais écrit de l'ittf sur ce sujet ?

sur leur site ou autre ...

De l'ITTF non pas actuellement de communiqué officiel, mais les informations données par les fabricants (Neubauer, Tsp, Tibhar, Joola) en 1ère page concernant leurs PLs lisses me semblent assez parlantes, non ?

Mardi 14 Août 2007 17:08

... et la norme mini de friction pour l'homologation établie! (25 microNewton).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Août 2007 17:35

au fait pourquoi réglémenter les picot et pas les anti?enfin je comprend pas trop Émoticône

Mardi 14 Août 2007 18:20

Il me semble avoir vu la déclaration du president de l'ITTF à ce sujet il y a quelques jours ; je ne la trouve plus actuellement.
Si quelqu'un la retrouve, qu'il fasse signe !

Mercredi 15 Août 2007 10:34

Ils vont bientôt distribuer des anti...............acides avec tous les ulcères que vous êtes entrain de vous faire depuis les nouvelles directives sur les picots lisses !! Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 10:58

Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 11:18

mdr Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 14:32

Émoticône
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Mercredi 15 Août 2007 17:42

Petit UP pour dire que TT Master a répondu, cf. première page Clin d'oeil
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements