OOOhh non va falloir sortir une liste des autorisés et non autorisés à chaque fois que je vais jouer un PL ????
Non, une liste des autorisés suffira, puisque ceux qui n'y seront pas seront forcément interdits. CQFD.
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça promet quelques discussions animées avant les matchs. Je connais par exemple des vieux briscards à qui il sera difficile de faire lâcher leur PL chéri.
OOOhh non va falloir sortir une liste des autorisés et non autorisés à chaque fois que je vais jouer un PL ????
Non, une liste des autorisés suffira, puisque ceux qui n'y seront pas seront forcément interdits. CQFD.
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça promet quelques discussions animées avant les matchs. Je connais par exemple des vieux briscards à qui il sera difficile de faire lâcher leur PL chéri.
Eh oui, d'où l'utilité de se tenir au courant et de toujours avoir la liste des revêtements autorisés dans son sac.
meme je trouves ca un peu genant de demander la palette de son adversaire pour la controler et lui dire qu'elle n'est plus bonne...surtout que dans les petites division je pense pas qu'on va chipoter pour ca...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 14 Août 2007 13:20 par
jujudw
meme je trouves ca un peu genant de demander la palette de son adversaire pour la controler et lui dire qu'elle n'est plus bonne...surtout que dans les petites division je pense pas qu'on va chipoter pour ca...
Donc, si ton adversaire décide de ressortir un vieux Curl ou un Grass Spezial, tu accepteras de jouer contre lui s'il garde sa raquette ?
bonjour à tous,
y at'il un communiqué officiel ou officieux mais écrit de l'ittf sur ce sujet ?
sur leur site ou autre ...
De l'ITTF non pas actuellement de communiqué officiel, mais les informations données par les fabricants (Neubauer, Tsp, Tibhar, Joola) en 1ère page concernant leurs PLs lisses me semblent assez parlantes, non ?
Il me semble avoir vu la déclaration du president de l'ITTF à ce sujet il y a quelques jours ; je ne la trouve plus actuellement.
Si quelqu'un la retrouve, qu'il fasse signe !
Ils vont bientôt distribuer des anti...............acides avec tous les ulcères que vous êtes entrain de vous faire depuis les nouvelles directives sur les picots lisses !!