Dimanche 30 Mars 2008 20:01
Suspense dans notre poule Mersup, ca va être chaud chaud jusqu'au bout...
Dimanche 30 Mars 2008 20:01
Coucou...Dimanche 30 Mars 2008 20:07

Dimanche 30 Mars 2008 20:11
montée en pn de zone pour l'espe lons 1 et descende en pn de zone pour le psb1Dimanche 30 Mars 2008 20:13

Dimanche 30 Mars 2008 20:14

Dimanche 30 Mars 2008 20:22
Dimanche 30 Mars 2008 20:22
Dimanche 30 Mars 2008 21:23

Lundi 31 Mars 2008 09:28
en PN : MJC Dole - PortVaivre : 14-6Lundi 31 Mars 2008 17:07
Belle victoire de Torpes en R3 sur Villers le lac qui avait 5 joueurs mieux classés que nous.Lundi 31 Mars 2008 17:16
La poule A de R1 c'est vraiment du pur plaisir. Que d'indécisions avant la dernière journée. Le match Vx Charmont-PSB va être beau à voir parce que les gars de vieux-Charmont vont être motivé de remettre les pendules à l'heure. Et dans leur salle ils sont bien plus forts encore.Lundi 31 Mars 2008 18:10
Salut,Lundi 31 Mars 2008 18:20
Lundi 31 Mars 2008 18:21
Bilan pour la montée :
Lundi 31 Mars 2008 18:23
La différence dans une égalité à 3 équipes se fait avec le goal average particulier Best Anti.Lundi 31 Mars 2008 19:13
Eh ben le supergilou vous faites des matchs en 22 points a Torpes...lol tu t'es emmeler les pinceaux dans les resultats ...[youtube]null[/youtube]Lundi 31 Mars 2008 19:36
Lundi 31 Mars 2008 19:38
Lundi 31 Mars 2008 19:43
A R R R G H ! ! ! Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes