Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 68

Dimanche 30 Mars 2008 20:01

Suspense dans notre poule Mersup, ca va être chaud chaud jusqu'au bout...
Bravo à l'équipe de mon pote Pingseb qui accède à la R1 Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 30 Mars 2008 20:01

Coucou...

De retour de Lons, je suis en mesure de vous annoncer que Roche2 sera à nouveau en R1 l'année prochaine...
Nous venons de battre l'asptt Lons 11 à 9 (victoire aux forceps) et nous nous retrouvons premiers et invaincus avec des poursuivants ayant 1 défaite et 1 nul pour les meilleurs...

A bientôt en R1 les gars...Et que les m++++ à tous les forumeurs qui jouent la montée ou le maintient lors de la dernière journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 20:02 par jujuju
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Dimanche 30 Mars 2008 20:07

Citation de toun :
Suspense dans notre poule Mersup, ca va être chaud chaud jusqu'au bout...
Bravo à l'équipe de mon pote Pingseb qui accède à la R1 Clin d'oeil


Merci mon petit toun c'est sur que ça fais plaisir d'acceder à la R1 enfin...!!!

Merci de tes félicitations je ne les prends pas que pour moi mais pour toute mon équipe à bientot sur T2t.com et en R1....

Dimanche 30 Mars 2008 20:11

montée en pn de zone pour l'espe lons 1 et descende en pn de zone pour le psb1

Dimanche 30 Mars 2008 20:13

Citation de toun :
Suspense dans notre poule Mersup, ca va être chaud chaud jusqu'au bout...
Bravo à l'équipe de mon pote Pingseb qui accède à la R1 Clin d'oeil


Ouais ces 2 précieux points nous permettent de rester dans la course. ça promet une dernière journée accrochée ! Notre nul prive le PSB d'une montée déjà acquise et nous évite d'être condamné. Du coup, nous, vous et Vesoul peuvent encore descendre ! (même si nous ne sommes pas en très bonne posture : victoire obligatoire). Bonne chance contre Valentigney Toun !

Dimanche 30 Mars 2008 20:14

Citation de pingseb :
Citation de toun :
Suspense dans notre poule Mersup, ca va être chaud chaud jusqu'au bout...
Bravo à l'équipe de mon pote Pingseb qui accède à la R1 Clin d'oeil

Merci mon petit toun c'est sur que ça fait plaisir d'accéder à la R1 enfin...!!!

Merci de tes félicitations je ne les prends pas que pour moi mais pour toute mon équipe à bientôt sur T2t.com et en R1....

Les veinards ... Bravo à toi et à toute ton équipe pingseb .

Dimanche 30 Mars 2008 20:22

Citation de jujuju :
Coucou...

De retour de Lons, je suis en mesure de vous annoncer que Roche2 sera à nouveau en R1 l'année prochaine...
Nous venons de battre l'asptt Lons 11 à 9 (victoire aux forceps) et nous nous retrouvons premiers et invaincus avec des poursuivants ayant 1 défaite et 1 nul pour les meilleurs...

A bientôt en R1 les gars...Et que les m++++ à tous les forumeurs qui jouent la montée ou le maintient lors de la dernière journée.


Merci jujuju, on en aura bien besoin. Ce sera avec plaisir qu'on vous jouera si on se maintient. Félicitations à vous en tout cas !

Dimanche 30 Mars 2008 20:22

Citation de jujuju :
Coucou...

De retour de Lons, je suis en mesure de vous annoncer que Roche 2 sera à nouveau en R1 l'année prochaine...

A bientôt en R1 les gars...Et m++++ à tous les forumeurs qui jouent la montée ou le maintien lors de la dernière journée.

Rhaaalalaaaa ! Mais ils vont tous se retrouver en R1 ! Félicitations Jujuju ! J' espère pouvoir partager votre joie dans 15 jours en vous rejoignant.

Bien joué le 10-10 au PSB Mersup ! Balèze ! Vous racontez pas vos matchs les gars ?

Dimanche 30 Mars 2008 21:23

Citation de Big - - - - - :
Citation de pingseb :
Citation de toun :
Suspense dans notre poule Mersup, ca va être chaud chaud jusqu'au bout...
Bravo à l'équipe de mon pote Pingseb qui accède à la R1 Clin d'oeil

Merci mon petit toun c'est sur que ça fait plaisir d'accéder à la R1 enfin...!!!

Merci de tes félicitations je ne les prends pas que pour moi mais pour toute mon équipe à bientôt sur T2t.com et en R1....

Les veinards ... Bravo à toi et à toute ton équipe pingseb .


Merci BIGounet...

Lundi 31 Mars 2008 09:28

en PN : MJC Dole - PortVaivre : 14-6

en A
B Maupoil 2V E Meyer 2V (perd Pascal et bat les frangins Maupoil)
P Rousselet 2V D Blanchard 1V (bat Pascal et perd les frangins)
T Maupoil 2V M Print 0V
double pour Dole

en B
M Dazin 2V P Croizier 2V (bat Max et Yann et perd contre moi)
M Johnson 2V B Dirand 1V (perd Max et Yann et gagne contre moi)
Y prédine 2V A Alloo 0V
double pour Dole

Vous noterez l'homogénéité des dolois : 2Victoires chacun

Cette victoire, conjuguée aux autres résultats, assure notre 4ème place de la poule de PN et conclut une bonne saison pour toute l'équipe.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 31 Mars 2008 17:07

Belle victoire de Torpes en R3 sur Villers le lac qui avait 5 joueurs mieux classés que nous.

En A :

THOMAS (65) 2 V DROZ GRAY (45) 3V
DIOT (55) 2 V FILIPUZZI (50) 2V
MAIREY (55) 1 V HEREDIA (60) 1V

double pour villers

En B :

GRUBBER (60) 3v PAULO (55) 1v
DIOT (60) 1v RELVAS (60) 1v
PELCY (70) 1v REYMOND (65) 1v

double pour torpes

Lundi 31 Mars 2008 17:16

La poule A de R1 c'est vraiment du pur plaisir. Que d'indécisions avant la dernière journée. Le match Vx Charmont-PSB va être beau à voir parce que les gars de vieux-Charmont vont être motivé de remettre les pendules à l'heure. Et dans leur salle ils sont bien plus forts encore.
Nous on pensait que la montée était foutu alors on a joué décontracte ... ce qui nous a plutôt réussi.
Encore la preuve que dans le ping, l'envie de trop bien faire et le résultat ne font pas bon ménage.
Félicitation Mersup pour votre résultat parceque je pense que potentiellement vous méritez de rester en R1.
Et méfiance BIG contre Champlitte parceque l'année dernière on était dans la même posture que vous avant la dernière journée et on a ramassé sec.
Champlitte paraissait pas forcément motivé pour monter et au final, ils ont sorti l'armée des résevistes qui sont, au demeurant, loin d'être des manchots !
Je l'ai vois bien remettre le couvert et alors là pour vous ça va être très dur.
Ils sont même capables de rappeler David Boyard pour renforcer la B. Ca leur ferait : 30-30-50 en A et 35-40-50 en B, bonjour l'équipe !!!

Lundi 31 Mars 2008 18:10

Salut,

Citation de Big - - - - - :

Quant à nous, aujourd' hui on gagne 16-04 sur la sympathique équipe de Clairegoutte-Roye, qui était de plus incomplète car Daniel Lamotte (50), leur N° 1, était absent.


Une agréable rencontre Big ! Vous avez une belle équipe beaucoup trop forte pour nous, mais on le savait déjà.

Citation de Big - - - - - :

L' occase de rencontrer leur n° 2, le redoutable Dominique Letellier -pseudo "alibabel" sur ce forum- avec son soft/mi-long Armstrong Rosin (le même que le mien) en coup droit et son picot long Feint Soft en revers, vraiment pas facile du tout à jouer ... surtout quand il attaque ![/color]


C'est gentil Big, mais face à toi et à Bernard, vous avez quand même de la marge. Je suis néanmoins satisfait de ma prestation, excepté peut-être contre Thierry où j'espérais un peu mieux.

Surprise encore une fois avec Champlitte qui fait le nul contre Belfort. Certainement incomplets, ils jouent avec le feu...
Bonne chance Big pour la montée, j'espère que vous gagnerez (même si un nul suffirait).

Lundi 31 Mars 2008 18:20

Citation de 2006 :
La poule A de R1 c'est vraiment du pur plaisir. Que d'indécisions avant la dernière journée. Le match Vx Charmont-PSB va être beau à voir parce que les gars de vieux-Charmont vont être motivé de remettre les pendules à l'heure. Et dans leur salle ils sont bien plus forts encore.
Nous on pensait que la montée était foutu alors on a joué décontracte ... ce qui nous a plutôt réussi.
Encore la preuve que dans le ping, l'envie de trop bien faire et le résultat ne font pas bon ménage.
Félicitation Mersup pour votre résultat parceque je pense que potentiellement vous méritez de rester en R1.


En effet, on sera super motivés juste pour le fun et pour se donner un max de regrèts ! je pense tout de même que c'est cuit pour nous. Par contre, vous avez une réelle chance de passer devant tout le monde. Tout dépendra de votre score sur Torpes car si on bat PSB ce sera de peu et çà ne suffira pas.
Mais comme rien n'est conforme aux pronostics, attendons et nous verrons !

Lundi 31 Mars 2008 18:21

Bilan pour la montée :

Déjà joués :
Chatillon bat Vieux Charmont 13-7
PSB bat Chatillon 12-8

Si VC gagne contre PSB et que Chatillon s'impose également, les 3 équipes seront à égalité.

si match nul, PSB monte.
si VC bat PSB 11-9 : PSB monte
si VC bat PSB 12-8 : Chatillon monte
Pour que VC monte, victoire mini 15-5

Messieurs, à vous de jouer Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 31 Mars 2008 18:23

La différence dans une égalité à 3 équipes se fait avec le goal average particulier Best Anti.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 31 Mars 2008 19:13

Eh ben le supergilou vous faites des matchs en 22 points a Torpes...lol tu t'es emmeler les pinceaux dans les resultats ...[youtube]null[/youtube]

Lundi 31 Mars 2008 19:36

Citation de Big - - - - - :
Bien joué le 10-10 au PSB Mersup ! Balèze ! Vous racontez pas vos matchs les gars ?


Incroyable, pas moyen de se connecter les soirs de match, c'est pour tout le monde pareil ?
Il y a eu plein de matchs bien sympas dans cette rencontre, grosse ambiance !
Perso je prends 3/1 sur JP Nguyen, j'ai rien compris au service...C'est des services très soudains et bien masqués. Beaucoup de sautés par exemple (un peu comme C Frelin) et j'ai vraiment du mal avec ça (mais chut faut pas le répéter trop fort on est entre nous !). 3/0 sur Hervé, les 2 premiers sets serrés, ça aurait peut-être pu basculer je pense. Un moment je sors un magnifique (magnifique pour mes petits moyens !) top Rv bien croisé et je prends un GROS GROS mais GROS contre pleine ligne décroisé, ça m'a tué ! J'ai complètement subi au 3ème. Puis victoire 3/1 à l'arrachée contre M Chea pour espérer le nul.
Eric a fait un très bon match contre Hervé, bien accroché à mi-distance. Mais notre tout fraichement 30 était trop fort pour nous ce dimanche ! Et puis contre JP Nguyen, énorme, Eric est mené 2-0 10-5 et gagne 3-2 !
Patrice a failli battre JP. Il mène 2-0 (ils jouaient à planoise avant ensemble mais ne s'étaient pas joués depuis perpet' et Patrice gagnait toujours) mais JP se régle finalement, et vainc ses vieux démons !

Notre B a un fait un gros match en tout cas (7pts). Mais ce qui fait la différence pour le PSB c'est Kévin en B qui s'arrache et gagne ses 3 matchs à la belle ! dont un 16-14 à la belle contre Alex, dommage. Félicitations à lui, vraiment pas évident de le jouer, surtout la 1ère fois !

Lundi 31 Mars 2008 19:38

Citation de 2006 :
La poule A de R1 c'est vraiment du pur plaisir. Que d'indécisions avant la dernière journée. Le match Vx Charmont-PSB va être beau à voir parce que les gars de vieux-Charmont vont être motivé de remettre les pendules à l'heure. Et dans leur salle ils sont bien plus forts encore.
Nous on pensait que la montée était foutu alors on a joué décontracte ... ce qui nous a plutôt réussi.
Encore la preuve que dans le ping, l'envie de trop bien faire et le résultat ne font pas bon ménage.
Félicitation Mersup pour votre résultat parceque je pense que potentiellement vous méritez de rester en R1.


Merci Arnaud, on va essayer t'inquiètes. On est au moins content d'avoir pu contribuer au maintien du suspens dans la poule ! Bonne chance à tous pour la montée !

Lundi 31 Mars 2008 19:43

Citation de Big - - - - - :
Émoticône A R R R G H ! ! !

P...urée ! PPC Belfort, dans sa salle, qui accroche Champlitte 10 - 10 !

Pfffff ! Un petit match de plus pour le PPC Belfort et L' Isle sur le Doubs était en R1 sans jouer Champlitte ! Ch' ui vert ! Quel dommage !


Et ouais Big, dommage pour vous, PPC Belfort a failli vous faciliter la tâche ! pas de bol ! Mais c'est quand même sympa une dernière journée pour la montée, bien motivant comme notre rencontre en 1ère phase ! (Je dois néanmoins admettre qu'à ta place j'aurais bien apprécié une victoire du PPC parce que Champlitte au complet aïe , va falloir du Big et du Bernard de compet' !!)
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes