Lundi 31 Mars 2008 19:44
P.... ça fait chier ! J' ai trop les boules ! Je viens de recevoir un mail de Jean-Noël MARTIN de l' ASM BELFORT : Philippe BALDECK (qui était un bon 30 pour ceux qui l' ont connu) est décédé à cause de cette saloperie de cancer de Merde. Il avait 44 ans. C' était un super mec ; je l' aimais bien. Je suis vraiment triste.Lundi 31 Mars 2008 19:49
Je suis désolé Big. Le cancer est une belle saloperie en effet quel que soit l'âge, mais 44 ans c'est vraiment jeune. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.Lundi 31 Mars 2008 19:49
Lundi 31 Mars 2008 19:52
Lundi 31 Mars 2008 19:54
Lundi 31 Mars 2008 19:54
A R R R G H ! ! ! Lundi 31 Mars 2008 20:35
Lundi 31 Mars 2008 20:47
championnat d1 ( jura )Lundi 31 Mars 2008 21:09

Lundi 31 Mars 2008 21:12
Ah non c'est vrai, si on fait le rapport on est devant, j'ai calculé trop vite.Mardi 01 Avril 2008 08:18
Mardi 01 Avril 2008 08:20
Mardi 01 Avril 2008 11:20
Mercredi 02 Avril 2008 08:51
Ah oui vraiment désolé Davido25, nous aussi on est des fans du samedi (on souhaite monter en PN rien que pour profiter de ça une demie-saison au moins) mais un de nos joueurs revient d'Irlande le samedi alors on est contraint de jouer le dimanche. En plus notre 7ème joueur renforce la B pour jouer la montée en R2.Mercredi 02 Avril 2008 08:59
Mercredi 02 Avril 2008 09:02
Mercredi 02 Avril 2008 10:09
Mercredi 02 Avril 2008 10:58
Sincères condoléances pour le déces de Philippe ; je connaissais la gravité de son état mais malgré tout je suis encore sous le choc de cette nouvelleMercredi 02 Avril 2008 16:09
Vendredi 04 Avril 2008 10:06
Heu , le renfort; ben on attend qu'il se manifeste à la bonne date mais on a déjà vu pointer le bout de son nez!! vu que le débauchage sauvage c'est pas trop notre tasse de thé on est plutôt attentiste sur ce coup là.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes