Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 69

Lundi 31 Mars 2008 19:44

P.... ça fait chier ! J' ai trop les boules ! Je viens de recevoir un mail de Jean-Noël MARTIN de l' ASM BELFORT : Philippe BALDECK (qui était un bon 30 pour ceux qui l' ont connu) est décédé à cause de cette saloperie de cancer de Merde. Il avait 44 ans. C' était un super mec ; je l' aimais bien. Je suis vraiment triste.

L' enterrement a lieu Jeudi après-midi ; faut appeler Pascal BLANCHARD pour les détails. Je peux pas y aller ; mais ceux qui peuvent, allez-y nombreux les gars. Salut.

Lundi 31 Mars 2008 19:49

Je suis désolé Big. Le cancer est une belle saloperie en effet quel que soit l'âge, mais 44 ans c'est vraiment jeune. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Lundi 31 Mars 2008 19:49

Citation de 2006 :
Et méfiance Big contre Champlitte ; parce que l'année dernière, on était dans la même posture que vous avant la dernière journée, et on a ramassé sec.
Champlitte paraissait pas forcément motivé pour monter, et au final, ils ont sorti l'armée des résevistes qui sont, au demeurant, loin d'être des manchots !
Je les vois bien remettre le couvert ; et alors là pour vous ça va être très dur.
Ils sont même capables de rappeler David Boyard pour renforcer la B. Ca leur ferait : 30-30-50 en A et 35-40-50 en B, bonjour l'équipe !!!

Oué je sais que ce sera très dur Arnaud... On fera ce qu' on peut ; il nous faut un nul.

Lundi 31 Mars 2008 19:52

Citation de Big - - - - - :
P.... ça fait chier ! J' ai trop les boules ! Je viens de recevoir un mail de Jean-Noël MARTIN de l' ASM BELFORT : Philippe BALDECK (qui était un bon 30 pour ceux qui l' ont connu) est décédé à cause de cette saloperie de cancer de Merde. Il avait 44 ans. C' était un super mec ; je l' aimais bien. Je suis vraiment triste.

L' enterrement a lieu Jeudi après-midi ; faut appeler Pascal BLANCHARD pour les détails. Je peux pas y aller ; mais ceux qui peuvent, allez-y nombreux les gars. Salut.

Triste nouvelle...Condoléances à sa famille et à tout ses proches...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 19:53 par pingseb

Lundi 31 Mars 2008 19:54

Ben merde... il faisait encore les indivs il y a deux ans. Adieu l'ami...

Lundi 31 Mars 2008 19:54

Citation de Mersup :
Émoticône A R R R G H ! ! !

P...urée ! PPC Belfort, dans sa salle, qui accroche Champlitte 10 - 10 !

Pfffff ! Un petit match de plus pour le PPC Belfort et L' Isle sur le Doubs était en R1 sans jouer Champlitte ! Ch' ui vert ! Quel dommage !

Et ouais Big, dommage pour vous, PPC Belfort a failli vous faciliter la tâche ! pas de bol ! Mais c'est quand même sympa une dernière journée pour la montée, bien motivant comme notre rencontre en 1ère phase ! (Je dois néanmoins admettre qu'à ta place j'aurais bien apprécié une victoire du PPC parce que Champlitte au complet aïe , va falloir du Big et du Bernard de compet' !!)

Je peux juste te dire que toute l' équipe est super motivée Mersup. On sait très bien qu' on est pas favoris ; mais si j' aime tant ce sport, c' est parce qu' une surprise peut toujours arriver ...

Lundi 31 Mars 2008 20:35

repose en paix Mr BALDECK. condoléances à tous ses proches

Lundi 31 Mars 2008 20:47

championnat d1 ( jura )

vercia (1) 13 mjc dole (4) 07

en A

bergerot m 1v
gallet l 1v
basset d 2v

double pour mjc dole

en B

gonnet c 3v
donguy t 3v
nicolas r 2v

double pour vercia

Lundi 31 Mars 2008 21:09

Citation de toun :
Bilan pour la montée :

Déjà joués :
Chatillon bat Vieux Charmont 13-7
PSB bat Chatillon 12-8

Si VC gagne contre PSB et que Chatillon s'impose également, les 3 équipes seront à égalité.

si match nul, PSB monte.
si VC bat PSB 11-9 : PSB monte
si VC bat PSB 12-8 : Chatillon monte
Pour que VC monte, victoire mini 15-5

Messieurs, à vous de jouer Clin d'oeil

Si on perds 11-9, c'est pas Chatillon qui passe (en cas de victoire de leur part bien sûr) au rapport de match gagné sur match perdu.

Lundi 31 Mars 2008 21:12

Ah non c'est vrai, si on fait le rapport on est devant, j'ai calculé trop vite.
En tout cas c'est un beau bordel notre poule, à une journée de la fin seule deux équipes sont sûres de leur sort.

Mardi 01 Avril 2008 08:18

Terrible nouvelle ; il était cool Philippe ; je le vois encore s'entrainer à mi-distance avec André Leroy ; je l'ai souvent joué !
Salut l'ami !
Condoléances à famille et proches.

Mardi 01 Avril 2008 08:20

Citation de toun :
La différence dans une égalité à 3 équipes se fait avec le goal average particulier Best Anti.

Merci Toun. Une victoire 15/5 me semble peu probable mais bon....
On avait bien mis 18/2 à MJC Dole qui joue en PN dans les mêmes conditions donc pourquoi pas un exploit ; en plus, on joue à la maison donc attention à Vieux-Charmont !!!!

Mardi 01 Avril 2008 11:20

Citation de H_du_PSB :
Ah non c'est vrai, si on fait le rapport on est devant, j'ai calculé trop vite.
En tout cas c'est un beau bordel notre poule, à une journée de la fin seule deux équipes sont sûres de leur sort.

Et oui, pas de stress pour nous, on est sur de descendre.
Une chose regrettable tout de même, tout le monde aime bien jouer le samedi mais manque de bol, on arrive jamais a se mettre d'accord et pour ce dernier match, chatillon nous impose le dimanche (et celui du milieu des vacances scolaires en plus) ...... bref, il y a de grande chance qu'on soit incomplet de chez incomplet donc Vieux Cha et PSB, votre sort est entre vos mains sachant que chatillon n'aura surement aucune résistance face à nous (même si au complet on à pas vraiment de chance non plus, ça aurait quand même été plus sympa...) ....... j'ai personellement fait une demande a mon capitaine pour au moins essayer de ramener le match au dimanche du début des vacances sans quoi Seb et moi même seront déjà surement absent .....

Pour le décès de Mr BALDECK que je ne connais personnellement pas, j'adresse toutes mes condoléances a sa familles ainsi qu'a ses proches.
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 02 Avril 2008 08:51

Ah oui vraiment désolé Davido25, nous aussi on est des fans du samedi (on souhaite monter en PN rien que pour profiter de ça une demie-saison au moins) mais un de nos joueurs revient d'Irlande le samedi alors on est contraint de jouer le dimanche. En plus notre 7ème joueur renforce la B pour jouer la montée en R2.
Et puis on se méfie de vous surtout dans votre salle car on a vite fait de perdre pied lorsque ça ne tourne pas comme on veut. On préfère ne pas prendre de risque.

Mercredi 02 Avril 2008 08:59

Bien triste nouvelle, j'adresse toutes mes condoléances à ses proches.
La famille du ping franc comtois est en deuil
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 02 Avril 2008 09:02

Citation de BEST ANTI :

On avait bien mis 18/2 à MJC Dole qui joue en PN dans les mêmes conditions donc pourquoi pas un exploit ; en plus, on joue à la maison donc attention à Vieux-Charmont !!!!

Tu ravives de mauvais souvenirs Florent !!

Mais je confirme, Vieux Charmont dans sa salle est encore plus redoutable.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 02 Avril 2008 10:09

Citation de 2006 :
Ah oui vraiment désolé Davido25, nous aussi on est des fans du samedi (on souhaite monter en PN rien que pour profiter de ça une demie-saison au moins) mais un de nos joueurs revient d'Irlande le samedi alors on est contraint de jouer le dimanche. En plus notre 7ème joueur renforce la B pour jouer la montée en R2.
Et puis on se méfie de vous surtout dans votre salle car on a vite fait de perdre pied lorsque ça ne tourne pas comme on veut. On préfère ne pas prendre de risque.

Pour ce qui est des risques, soyez tranquille, le pilier du groupe A sera absent, c'est sûr à 90% et pour moi, peut être pas pilier de la B mais gaucher et joueur du double, il y a de forte chance que je sois aussi absent et dans ces conditions il n'y aura même pas de match ...... bref, perso je vais faire mon possible pour être là, qui vivra verra .....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 02 Avril 2008 10:58

Sincères condoléances pour le déces de Philippe ; je connaissais la gravité de son état mais malgré tout je suis encore sous le choc de cette nouvelle

Je garde le souvenir d'un joueur passioné et cool ; aussi il encadrait les jeunes pendant les stages ping du CD90 et les gosses l'aimaient bien

Enfin that's it

Pour notre saison en R2, Danjoutin TT fini pas trop mal, surtout dans une poule tres tres homogene : apres 5 journées et avec 2 victoires 2 nuls , on pouvait craindre une descente comme esperer une montée!!

Bon, là, on est 3 eme ex aequo ; on espere finir 3 eme ( tres bonne place : tu recois 4 fois, et surtout tu recois le 1 et le 2 ; aussi pour le maintien la place 8 est excellente : tu recois 4 fois, dont tes concurrents le 7, le 6 et le 5 §§ ).

En R3, notre équipe 2 finira certainement 2 eme à 1 pts de évette ( match perdu contre eux 11-9, the bollocks...)

Avec notre cote homogene en équipe 1 ( 2X45+4X50), la bonne motivation et expérience de nos véterans 1 + le retour à un bon niveau de Jérôme Matranga et avec ptéte un cht'it renfort next year; on pourra pt'ete envisager de regouter à la R1...??

Aussi, bientot en ligne le site internet de notre club, avec bien sur plein d'infos ping interessantes ( dont un calcul instantané des pts du classement )

a+

Mercredi 02 Avril 2008 16:09

Citation de picotlong90 :
Avec ... le retour à un bon niveau de Jérôme Matranga

Je confirme ... puisque ça a été à mes dépends ...
et avec ptéte un cht'it renfort next year...

QUI C' EST, QUI C'EST ?
... on pourra pt'ete envisager de regoûter à la R1...??

J' vous l' souhaite ! C' est vrai que c' est mieux la R1 ...

Vendredi 04 Avril 2008 10:06

Heu , le renfort; ben on attend qu'il se manifeste à la bonne date mais on a déjà vu pointer le bout de son nez!! vu que le débauchage sauvage c'est pas trop notre tasse de thé on est plutôt attentiste sur ce coup là.

Pour ce qui est de la R1; effectivement c'est toujours interessant venant de R2; ça motive à donf et les équipes sont vraiment plus homogenes ( enfin c'est ce que l'on avait constaté y'a 2 ans )

Pour Big : si vous montez en R1 contre Champlitte et si vous vous maintenez; pt'ete alors en 2 eme phase : faudra clarifier notre dernier match nul !!!lol
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes