Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alibabel

Messages de alibabel

Mercredi 20 Août 2008 21:04

Merci Megatop.
Pourrais-tu me dire à quelles plaques tu penses ?

Mercredi 20 Août 2008 20:41

Merci Baptiste.
En fait, je cherche à vraiment ralentir mon anti. J'ai peur qu'en augmentant l'épaisseur de mousse, la différence en terme de vitesse ne soit pas significative. Je cherche donc une mousse lente (voire amortissante) en faible épaisseur.

Mercredi 20 Août 2008 20:11

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer un friendship RITC 804 1.5mm (mousse d'origine HRS à 43°) sur mon revers. J'en suis relativement satisfait, mais je voudrais quand même le ralentir un peu et gagner encore en contrôle.
J'envisage donc de changer la mousse, mais je me pose deux questions :

1. Faut-il une mousse plus tendre, genre Reactor Sponge à 35° ?
2. Faut-il augmenter ou diminuer l'épaisseur ?

Je voudrais si possible conserver le côté "sec" de cette plaque (pour la frappe). Je pensais donc acheter la mousse du 729FX orange (44°) en 0.6mm. Le 804 sera-t-il plus lent avec cette mousse ?

Merci pour vos conseils.

Lundi 31 Mars 2008 18:10

Salut,

Citation de Big - - - - - :

Quant à nous, aujourd' hui on gagne 16-04 sur la sympathique équipe de Clairegoutte-Roye, qui était de plus incomplète car Daniel Lamotte (50), leur N° 1, était absent.

Une agréable rencontre Big ! Vous avez une belle équipe beaucoup trop forte pour nous, mais on le savait déjà.

L' occase de rencontrer leur n° 2, le redoutable Dominique Letellier -pseudo "alibabel" sur ce forum- avec son soft/mi-long Armstrong Rosin (le même que le mien) en coup droit et son picot long Feint Soft en revers, vraiment pas facile du tout à jouer ... surtout quand il attaque ![/color]

C'est gentil Big, mais face à toi et à Bernard, vous avez quand même de la marge. Je suis néanmoins satisfait de ma prestation, excepté peut-être contre Thierry où j'espérais un peu mieux.

Surprise encore une fois avec Champlitte qui fait le nul contre Belfort. Certainement incomplets, ils jouent avec le feu...
Bonne chance Big pour la montée, j'espère que vous gagnerez (même si un nul suffirait).

Lundi 11 Février 2008 19:27

Salut Dominique. Merci pour les infos : mais dis-moi, lequel des deux 30 s 'est blessé ? Marc (Grandemange) ou Clément (Peltret) ? Je pense plutôt Marc car il n' a pas joué le match suivant.

Sinon, contre vous, il manquait Luc Blanchard (40), sinon, l' addition aurait peut-être un peu plus salée pour vous. Petite perf' de ta part sur Joël Blanchard ... pas mal pas mal ; il va falloir qu' on se méfie de toi et de vous aussi.

Quant à Champlitte, on ne part pas favoris, c' est clair, et on le sait. Mais on essaiera quand même. Émoticône

1er message sur ce forum ; alors bienvenue. Bien joué pour ton triplé sur Port-Vaivre 3. On se joue prochainement ; alors à bientôt.

Big,
Non, c'est Clément qui s'est blessé. Luc Blanchard n'était pas là, en effet (sinon le score aurait été de 15-05). Mais comme je le disais, Champlitte est rarement au complet. Contre Port Vaivre par exemple, il manquait Grandemange. Cela dit, sachant que vous n'êtes pas loin derrière eux, je pense qu'ils vont s'arranger pour aligner l'équipe complète. Ca ne sera peut-être pas facile pour vous, mais c'est loin d'être insurmontable.

A bientôt à L'Isles sur le Doubs.

Dimanche 10 Février 2008 21:55

Tous les matchs ont été joués dans notre poule en R2 ; mais il y a quand même un résultat plutôt surprenant : la défaite du PPC BELFORT 05 - 15 à GRAY !

A M L CHAMPLITTE 1 - SELONCOURT 4 .............................15 - 05
L ISLE / DOUBS 1 - T T ARBOUANS 1 ................................17 - 03
P P C BELFORT 1 - A L DE GRAY 1 .....................................05 - 15
CLAIRGOUTTE ROYE 1 - PORT VAIVRE VESOUL 2 ............10 - 10

C' est bizarre ; les Belfortains ne devaient pas être au complet ... ou alors ... Émoticône quelqu' un connaît-il cette équipe de GRAY ? Perso. je ne les ai pas joué depuis ... 1993 avec Fesches. Sinon, l' équipe qui fait vraiment peur, c' est Champlitte, toujours aussi solides face à Seloncourt 4.

Salut Big,
Gray est une bonne équipe homogène avec deux ou trois joueurs capables d'évoluer largement au-dessus de leur classement. Je pense au "petit" Nardin et surtout à Godard dont la rapidité est parfois impressionnante. Dommage que la réussite ne soit pas toujours là. Cela dit, leur victoire "facile" contre Belfort me surprend également. Nous avons perdu 12-8 contre Gray (mauvais jour pour moi, je fais la bulle en A).
Oui, Champlitte c'est très fort (on perd 13-7, ce qui n'est pas si mal), mais il y a des points à prendre en B ; sachant qu'ils sont rarement complets et qu'un 30 s'est blessé assez sérieusement à la cheville (il a quand même joué contre nous) et qu'il ne sera peut-être pas complètement remis (ce que je ne lui souhaite évidemment pas !).
Le maintien sera très difficile pour nous, il faudra battre Seloncourt et Arbouans. Samedi, nous avons fait un nul contre Port Vaivre. Je fais 3 points contre Petit-Jean (45), Nurdin (50) et Chambrey (55).

A bientôt.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alibabel

Résolu