Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 67

Samedi 29 Mars 2008 15:45

avec un bon 55 en plus, ça devrait aller...

Samedi 29 Mars 2008 18:19

Citation de supergilou25 :
avec un bon 55 en plus, ça devrait aller...

Yop!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 29 Mars 2008 19:08

Ah bon qui ca ???? Si on pense a la meme personne ce sera sans doute un bon 60 :-)

Samedi 29 Mars 2008 19:24

Je suis allé jeter un oeil sur Seloncourt 2 - Fesches 1 en R1 ; quand je suis reparti, ils en étaient à 5 - 5 ; ça jouait plutôt pas mal avec deux défaites à la belle en A des Feschois (Chab25 contre J.Baptiste GROS en ayant mené 7-3 ... et Jonathan SAVINI contre Bertrand BOFFY avec deux balles de match pour Jo)

Samedi 29 Mars 2008 20:09

Citation de squirrel :
Ah bon qui ca ???? Si on pense a la meme personne ce sera sans doute un bon 60 :-)

C'est pas "60", le mot important, c'est "bon"!
De plus, il a toutes les qualités pour jouer chez nous: il est sympa et aime la bière et le saucisson!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 11:58 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 30 Mars 2008 09:33

En R1, grosse desillusion pour Vieux-Charmont à Chatillon : défaite 13-7

En A

Hayotte 3v
Leber 0v
Hugueny 0v
Double pour Chatillon

En B

Richonnier 3v
Foret 1v
Regazzoni 0v
Double Chatillon

Match très accroché avec 9 belles sur 20 matchs : 8 perdues pour VC. La différence se fait là.
Bravo à Chatillon qui a joué le coup à fonds.
PSB est en PN , le dernier match comptera pour du beurre.

Dimanche 30 Mars 2008 09:35

Citation de 2006 :
Vieux-Charmont-Chatillon je mise vieux-charmont qui est plus costaud quand même. Et en plus ça donnera une belle finale pour la dernière journée.
Nous on vise la 3ème place pour recevoir 4 fois la saison prochaine. Il faut que l'on gagne contre torpes pour cela.
Ce soir, c'est notre dernier match de la saison à domicile alors c'est la grande fête !!!
Le programme : Apéro à la salle - Re-apéro au resto - petite bouffe - bar sympa et la boîte pour se finir.
Ca va être vraiment dur. J'espère pouvoir assurer autrement ils me mettent en équipe 2 l'année prochaine.
C'est comme ça qu'on fait les équipes à Chatillon!


Sympa l'après match en effet avec bière, blanc, comté et quiche.
Merci.

Dimanche 30 Mars 2008 10:16

Citation de Big - - - - - :
Je suis allé jeter un oeil sur Seloncourt 2 - Fesches 1 en R1 ; quand je suis reparti, ils en étaient à 5 - 5 ; ça jouait plutôt pas mal avec deux défaites à la belle en A des Feschois (Chab25 contre J.Baptiste GROS en ayant mené 7-3 ... et Jonathan SAVINI contre Bertrand BOFFY avec deux balles de match pour Jo)


yep je suis passé voir aussi mais + tard. Rencontre sympa 13-7 pr Seloncourt au final. Je ne connaissais pas Jérome ni sa soeur (sympa le style de jeu :p) mais c'était franchement cool la fin de match. A bientot Jé ?

@ Best Anti : dommage, c'est clair que ça n'a pas tourné pour vous. AH ces satanées belles...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 30 Mars 2008 10:21

Attends BEST ANTI on a pas encore joué contre les PTT, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Dimanche 30 Mars 2008 11:58

Citation de BEST ANTI :
En R1, grosse désillusion pour Vieux-Charmont à Chatillon : défaite 13-7

En A

Hayotte 3v
Leber 0v
Hugueny 0v
Double pour Chatillon

En B

Richonnier 3v
Foret 1v
Regazzoni 0v
Double Chatillon

Match très accroché avec 9 belles sur 20 matchs : 8 perdues pour VC. La différence se fait là.
Bravo à Chatillon qui a joué le coup à fonds.
PSB est en PN , le dernier match comptera pour du beurre.


Citation de Big - - - - - :
Citation de BEST ANTI :
Prochain match R1 : Chatillon Duc - Vieux-Charmont
Pronostic - commentaires ?
Nous n'avons pas droit à l'erreur !


Humm ... vous semblez plus forts sur le papier Florent ; mais prudence quand même ! Equipe de Chatillon très combative qui en a déjà surpris plus d' une ...

Ouille ! J' ai bien essayé de vous prévenir ... C' est vraiment dommage Florent (tu dois être très déçu) ; mais si toi tu remplis ton contrat faisant 3v en A (logique), Cédric (qui revient bien dis donc !) aussi en B ; apparemment vous perdez les deux doubles, Didier qui fait 0v en A, je trouve ça surprenant, et Philippe qui ne fait que 1v en B aussi ... mais c' est ça la beauté du sport ; des fois il y a des surprises.

J' espère qu' on la créera (la surprise) dans 15 jours à Champlitte ... ça va être chaud !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 11:59 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mars 2008 12:01

Hé les gars, je pensais à ça ... si vous jouez aujourd' hui, n' oubliez pas de changer d' heure !

Dimanche 30 Mars 2008 12:06

Citation de toun :
Citation de Big - - - - - :
Je suis allé jeter un oeil sur Seloncourt 2 - Fesches 1 en R1 ; quand je suis reparti, ils en étaient à 5 - 5 ...

yep je suis passé voir aussi mais + tard. Rencontre sympa 13-7 pr Seloncourt au final. Je ne connaissais pas Jérome ni sa soeur (sympa le style de jeu :p) mais c'était franchement cool la fin de match. A bientot Jé ?

Oui, y' avait une super ambiance entre les deux équipes, comme d' hab' d' ailleurs. Pour Céline, la soeur de Jérôme (qui a été 30 quand même ...) ; c' est un peu moi (au match précédent) qui lui ai conseillé de mettre un picot avec moins de mousse ... ça lui réussit pas mal je trouve. Quant au Jé c' est un sacré numéro celui-ci !

Dimanche 30 Mars 2008 15:03

En R2 Fesches-Vézelois pas de surprise. On perd 15-5. C'est du costaud quand même ... Mais on n'a pas été trop ridicule quand même en perdant quelques belles et des matchs très accrochés. Bientôt la R3 tant pis ...

En A
Mervelet 1v Laily 3v
Sender (Barbier) 0v Lombard 3v
Regnault 1v Bourquard 1v
Double Vézelois

En B
Gerum 1v Kiene 3v
Gentine 1v Gillard 0v
Bau 1v Plumeleur 3v
Double Vézelois

Dimanche 30 Mars 2008 18:43

En R2 poule B victoire de Seloncourt 3 contre Chaux 15-5...

En A :
Lansac Lilian 2v Thevenin Paul 2v
Crevoisier Lionel 0v Spony Jean pierre 2v
Jung Jean luc 2v Blanck Frederic 1v

Double Seloncourt

En B:

Serbource Pierre 3v Kikanovic Michel 0v
Pagnot Sebastien 3v Grillon Daniel 0v
Ruez Joffrey 3v Robert Christian 0v

Double Seloncourt

Voilou un match qui c'est déroulé dans une tres tres bonne ambiance...

Dimanche 30 Mars 2008 19:09

match nul 10 a 10 entre le psb3 et chaleze1.
la montée se jouera entre torpes et le psb le prochain match

Dimanche 30 Mars 2008 19:38

Les dieux du ping s'amusent en ce moment, le suspense est de retour dans la poule A de R1, le PSB n'a pas réussi à s'imposer contre les PTT. On fait 10-10 au terme d'une rencontre à suspense (12 belles dont les deux derniernes à 10-8 pour le PSB).
Du coup, je crois bien que pas moins de 3 équipes peuvent jouer la montée lors de la dernière journée.

Dimanche 30 Mars 2008 19:49

Ouais pour une fois qu'une fin de match tourne en notre faveur !
ça nous permet d'espérer encore un peu. Une victoire impérative sur Vesoul et c'est le maintien !

Guillemot 2V Saint-Pol 3V
Le Rouzic 1V NGuyen 2V
Le Moal 0V Chea 1V
Double PSB

Fritsch 2V Legagneux 3V
Mille 2V Vinsu P. 0V
Fesselet 2V Chanez 0V
Double ASPTT

Dimanche 30 Mars 2008 19:53

En R3 poule F victoire de Lantenne Vertière 1 13-7 10-0 en poule A et 3-7 en poule B pas gand chose a dire Roche alignait 60-65-70 en A et 75-75-75 en B .

Dimanche 30 Mars 2008 19:54

Émoticône A R R R G H ! ! !

P...urée ! PPC Belfort, dans sa salle, qui accroche Champlitte 10 - 10 !

Pfffff ! Un petit match de plus pour le PPC Belfort et L' Isle sur le Doubs était en R1 sans jouer Champlitte ! Ch' ui vert ! Quel dommage !

En tout cas, bien joué et merci au PPC Belfort qui a bien joué le jeu (z' auraient pu s' en foutre après tout ...)

Bon ben ... ça change rien pour nous : Va falloir accrocher le nul dans la salle de Champlitte Dimanche 13 Avril prochain pour remonter en R1.

Quant à nous, aujourd' hui on gagne 16-04 sur la sympathique équipe de Clairegoutte-Roye, qui était de plus incomplète car Daniel Lamotte (50), leur N° 1, était absent.

L' occase de rencontrer leur n° 2, le redoutable Dominique Letellier -pseudo "alibabel" sur ce forum- avec son soft/mi-long Armstrong Rosin (le même que le mien) en coup droit et son picot long Feint Soft en revers, vraiment pas facile du tout à jouer ... surtout quand il attaque !


Petit résumé de la rencontre :

*** En A :

Thierry Vincent (45) bat Dominique Letellier (50) 3-1, bat Yoanne Hennequin (60) 3-1, et bat Hervé Jacquemain (60) 3-1.
Bernard Grosjean (35) bat Yoanne Hennequin (60) 3-0, bat Hervé Jacquemain (60) 3-1, et bat Dominique Letellier (50) 3-0.
Eric Martello (40) bat Hervé Jacquemain (60) 3-0, bat Dominique Letellier (50) 3-1, et bat Yoanne Hennequin (60) 3-0.

Thierry et Bernard battent Dominique et Hervé à la belle.

*** En B :

Stéphane Faure (50) bat Bruno Cunat (55) 3-1, bat Sébastien Fauconnier (60) 3-1, et bat Fabrice Monnier (65) 3-2.
Michel Guenat (50) bat Fabrice Monnier (65) 3-1, perd Bruno Cunat (55) 2-3, et bat Sébastien Fauconnier (60) 3-2.
Matthieu Valembois (55) perd Sébastien Fauconnier (60) 2-3, bat Fabrice Monnier (65) 3-1, et perd Bruno Cunat (55) 1-3.

Matthieu et Stéphane perdent le double contre Bruno et Fabrice à la belle.

Le moins qu' on puisse dire, c' est que notre B a souffert sur celle de Clairegoutte dont les trois joueurs (dont 2 avec picots longs) jouent plus que leur classement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 20:09 par Big - - - - -

Dimanche 30 Mars 2008 19:56

Victoire de l'ASMB 13-7 contre Torpes mais le maintien n'est finalement pas acquis... Match dans une bonne ambiance, sans histoire.

Frelin 3V Diot 0V
Tisserand 3V Osswald 1V
Ledeur 1V Mairey 1V
double Torpes

Cametti 3V Guibert 1V
Di Pietro 3V Jacquin 1V
Blanchard 0V Lyet 1V
double Torpes
à coeur vaillant, rien d'impossible.
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes