Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuju

Messages de jujuju

Dimanche 20 Octobre 2013 23:22

En R3

Défaite de Roche 2 contre Jussey 5 à 9

Arbitrage partagé et bonne ambiance. Equipe de Jussey très sympa...Tant qu'à perdre, autant que ça le soit sur des gars sympas et ce fut le cas.
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Dimanche 20 Octobre 2013 10:59

Citation de KMCV25 :
Citation de jujuju :

Salut, salut

Je suis passé à la salle et en repartant j'ai imprimé qu'il n'y avait pas arbitrage partagé.

Comment ça se fait, Arnaud a oublié de vous le proposer?


Euhh... oui il nous l'a pas proposé, nous n'aurions pas refusé. Une bonne partie des matchs ont été arbitré par les "spectateurs" il me semble Clin d'oeil


Oki merci.

Quand il y a des spectateurs volontaires, il est vrai que la charge de l'arbitrage non-partagé devient supportable.
Il n'empèche qu'il n'y aura pas toujours des spectateurs et que si on veut que ça rentre dans les moeurs il faut essayer de rendre la chose systématique : j'vais de ce pas en toucher 2 mots avec Arnaud et ça va chier des bulles.

Je déconne...Je ne vais pas l'engueuler et je soupçonne certains capitaines de ne pas proposer aux adversaires de partager l'arbitrage par timidité, car ils ne veulent pas embêter leurs visiteurs :S
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Dimanche 20 Octobre 2013 09:25

Citation de KMCV25 :
En R4 Poule N°B (^_^)
Roche 4 vs Avanne-Aveney 1 (7-7)

Lorenz V. (636) perd Alain T.(1070), Olivier L.(944) et Kevin V.(1012)
Thierry D. (1137) perd Kevin V., bat Alain L.(1225) et Alain T.
Arnaud B. (1616) bat Alain L. , Kevin V. et Olivier L.
Charlie V. (869) perd Alain T., Olivier L. et bat Alain L.

Doubles :
Arnaud B./Charlie V. battent Alain T. et Olivier L.
Thierry D./Lorenz V. perdent Alain L. et Kevin V.

Match nul plus ou moins logique. On évite la défaite c'est déjà bien.
A souligner l'accueil parfait de l'équipe de Roche ! Clin d'oeil


Salut, salut

Je suis passé à la salle et en repartant j'ai imprimé qu'il n'y avait pas arbitrage partagé.

Comment ça se fait, Arnaud a oublié de vous le proposer?
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Dimanche 20 Octobre 2013 09:22

^^

Bon, alors, dis nous au moins qui a fait cette victoire.
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Lundi 07 Octobre 2013 07:36

Citation de togy :
@ jujuju,

Pour Robert, en soi, rien de grave mais quelque chose de bien handicapant pour jouer au ping : une douleur récalcitrante à l'épaule droite qui l'empêche de toper et de frapper, donc pas simple de jouer dans telles conditions vu son jeu^^ !

On espère qu'il reviendra au plus vite, mais il semble qu'il soit au minimum contraint de ne pas jouer de toute la demi-saison !


Ok

Merci pour les nouvelles. C'est effectivement ch*** mais c'est pas comme si il avait planté des voitures à répétition *sifflote* et qu'il se soit vraiment abîmé .

Blague à part, j'espère qu'il va pouvoir se retaper vite :S
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Dimanche 06 Octobre 2013 18:49

@togy

Il lui arrive quoi à Robert? Rien de trop grave j'espère?
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Dimanche 06 Octobre 2013 18:45

Citation de Jean-Mi25 :
Il y a eu de bonnes intentions concernant cet arbitrage partagé lors de la première journée. Malheureusement ça n'a pas été fait partout, par manque d'envie de le faire ou tout simplement par manque d'information de la volonté de mettre ça en pratique.

Les quelques cas de non pratique de ce partage d'arbitrage entraînent un sentiment pour certains de se faire avoir (ils le font à l'extérieur et le match suivant, l'équipe qui se déplace refuse), du coup c'est pas équitable, il ne voudront plus le faire à l'extérieur non plus, et du coup on va se retrouver à tous arbitrer à domicile... Émoticône



Mon sentiment est que tant que ce ne sera pas rajouté officiellement dans le règlement des championnats régionaux et départementaux, ce sera difficilement applicable.
Ce qui est fou, c'est que les JA de R1 et de R2 ont reçu un plan d'arbitrage partagé, donc sont censés l'appliquer dans ces deux divisions.

J'ai joué vendredi soir en D2 à domicile, je l'ai proposé à nos adversaires de Pouilley-les-Vignes qui ont accepté sans souci, ce qui prouve que c'est aussi bien applicable au niveau départemental. Je le proposerai bien évidemment à l'extérieur dès la prochaine journée. Pour la première journée à Baume, je n'étais pas présent, cela n'a pas été fait, simplement par manque d'information, j'avais oublié de dire à mes coéquipiers de leur proposer.



Bonjour

Voilà longtemps que je ne suis venu ici mais l'arbitrage partagé me fait pousser la porte de ce forum.

La ligue ne peut légiférer sur l'arbitrage partagé : il s'agit d'un règlement fédéral et cela ne changera pas.

Je pense qu'il faudra effectivement un peu de temps pour que cela se mette en place mais il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas avec un peu de bonne volonté.

À Roche lez beaupré, la consigne a été clairement donnée et les 7 équipes proposent l'arbitrage partagé à domicile et à l’extérieur..

Il faudra un peu de temps pour que l'info ne passe (certains ne sont pas toujours au fait de tout ce qui se passe dans le microcosme du ping franc-comtois) et pour l'instant on laisse le bénéfice du doute aux équipes qui refusent l'arbitrage partagé (2 cas seulement en 2 journées) mais dans quelques temps, on communiquera sur les clubs récalcitrants : ils se rendront peut-être compte que c'est la super galère de toujours tout arbitrer à domicile.
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Samedi 28 Mai 2011 11:30

Bah...La victoire c'est sympa Alex...
Mais hier soir je crois que l'on pouvait dire que l'essentiel etait ailleurs, si tu vois ce que je veux dire....

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
non, tjs pas?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est plus clair comme ça :Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 11:31 par jujuju
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Lundi 08 Février 2010 14:15

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jujuju :
Pour le résultat : http://pagesperso-orange.fr/pingroche/
Pour le reste, les p'tits vieux de la R3 jouent en règle générale le vendredi (comme à peu près tout le monde, non ?)...
Et l'amende, si tu ne saisis pas ta feuille est de 8 euro je crois : ça ne devrait pas faire couler le club Clin d'oeil

Merci jujuju Clin d'oeil Super pour le vendredi !!
Pour l'amende c'est surtout dommage le résultat ne sera pas dans la presse du lundi... Avanne a dû oublier, ils n'ont pas encore l'habitude ils viennent de monter.

Citation de jujuju :

Question à 1000 points :
C'est quoi ce bazar en R3 et PR dans cette région? Que dit la règle ? Les matchs doivent-ils avoir lieu le dimanche 14 heures si les différentes parties ne trouvent pas un "arrangement" ?

Ben oui, c'est malheureusement la règle, au niveau régional comme départemental...
Mais nous on fait tout pour jouer le vendredi comme la plupart des Doubistes. Les seules exceptions sont ceux qui jouent avec des très jeunes et les jurassiens et haut-saônois qu'on a dans nos poules... Eux je sais pas pourquoi y a rarement moyen de négocier le vendredi... Pleurer
Le dimanche c'est réservé à la famille non ?


Tout à fait d'accord avec toi...Le dimanche en famille et pour les plus jeunes, le dimanche matin peut être judicieusement utilisé pour...la récupération après l'effort Clin d'oeil
Je comprend que le vendredi ne puisse pas être généralisable : travail le samedi matin, retour des étudiants...
Mais je repose une question à 1000 points :
Pourquoi le samedi 17h n'est pas adopté comme dans d'autres régions et comme en PN ?

En tant que capitaine, je perd un temps fou a consulter les gars de mon équipe, à consulter l'équipe adverse pour réussir à caler une rencontre...Et d'un point de vue perso, quand j'ai le calendrier, je suis obligé de bloquer le Week-end complet car je ne sais pas à l'avance quel jour on joue!!!
De ce cote là, la Franche-Comté est vraiment unique...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 14:16 par jujuju
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Lundi 08 Février 2010 10:09

Citation de Jean-Mi25 :
KMCV25, qu'a fait Avanne contre Roche (R3 H) ??? Pas de résultat sur le SPID, ouille attention à l'amende !... Pleurer
Vous avez joué quand ? vendredi ou dimanche ? C'est pour savoir si Roche 4 joue bien le vendredi soir Clin d'oeil


Salut...
Pour le résultat : http://pagesperso-orange.fr/pingroche/
Pour le reste, les p'tits vieux de la R3 jouent en règle générale le vendredi (comme à peu près tout le monde, non ?)...
Et l'amende, si tu ne saisis pas ta feuille est de 8 euro je crois : ça ne devrait pas faire couler le club Clin d'oeil

Question à 1000 points :
C'est quoi ce bazar en R3 et PR dans cette région? Que dit la règle ? Les matchs doivent-ils avoir lieu le dimanche 14 heures si les différentes parties ne trouvent pas un "arrangement" ?
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Dimanche 07 Février 2010 13:12

En R1, victoire de Roche sur Maiche 16 à 4...

Résumé du match et résultats des autres équipes rochoises :

http://pagesperso-orange.fr/pingroche/

en rubrique Top info
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Dimanche 08 Novembre 2009 11:03

Citation de david25150 :
euh non cetait des jeune est vieu est je c se que je raconte vu que jai jouer contre eux ir soir je peu te dire que question faire play ya du boulot a faire


Concernant le contentieux, je me garderai bien de m'exprimer...Pour le reste en revanche il y a une solution simple :
http://www.bescherelle.com/
Émoticône
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Dimanche 25 Octobre 2009 18:43

Salut à tous...

En R1 Roche gagne 17-3 contre Seloncourt...

Détail en rubrique top info http://pagesperso-orange.fr/pingroche/

@+
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Mardi 13 Octobre 2009 20:33

Citation de montois40 :
pour l'instant je reste dans les landes,mais ma copine est de besancon,donc au début ce serait pour m'entrainer quand je viendrai dans le doubs,aprés il se peut que je reste chez vous donc je commence à me renseigner.

Je suis surpris,j'ai regardé les équipes de PN ça descend jusqu'à 45 voir moins,moi j'évolue en R2 on devrait monter en R1 en décembre avec 30.35.35.40.40.40.

Au dessus de la PN chez vous il n'y a pas de nationale 3??


Ouais...Il y a un sacré distinguo entre régions...Perso, j'étais 500ième joueur en Rhone-Alpes et je suis dans le top 100 en Franche-Comté en étant gros 40/petit 35 (j'suis sur que sur que certains pensent que je suis surtout un GROS 40 Émoticône )

Alors, effectivement il y a des grosses différences...Ta R2 est à peu près un effectif de PN ici...Et au-dessus de PN il y a une PN de zone (alsace,bourgogne,franche-comté et lorraine je crois) ce qui permet de se prendre de moins grosses branlées qu'en N3.
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Mardi 13 Octobre 2009 20:24

Citation de montois40 :
bonjours à tous les francs-comtois, je recherche un club du côté de besancon,voila je suis classé 35,j'espere 30 en décembre,et je voudrais savoir quels sont tous les autres club dans le coin?

merci à tous!


Salut et bienvenue dans la région...J'espère que tu te plairas ici, les gens sont plutôt sympa...La pluviométrie moyenne l'est un petit peu moins en revanche Clin d'oeil (je suis arrivé ici il y a 3 ans, ça m'a fait un peu bizarre au début Émoticône ).

Pour ce qui est du ping, j'ai atterri à Roche lez beaupré (limitrophe au nord de Besançon).
Les Equipes : PN, R1 , R2 , R3 , PR et D1...
Les joueurs : un 20 deux 18 deux 16 (voir même un peu plus bientôt) ...Et quelques p'tits jeunes (qui s'entrainent les bougres!!!)
Si tu viens jouer tu aurais une place en PN chez nous (il n'y a pas de muté en équipe une).
Si tu viens t'entrainer, on s'entraine mardi (entrainement dirigé par notre p'tit numéroté) et le mercredi (tirage de bourre libre)...Et on est toujours content d'accueillir des nouveaux gars.

Et pour le reste (diététique post-match, re-hydradation Émoticône et tissage de liens sociaux), je pense que l'on peut aussi tirer notre épingle du jeu (j'suis redescendu 40 l'année dernière...Y'a bien fallu que les potes me remontent le moral).

Pour en savoir plus : http://pagesperso-orange.fr/pingroche/ et n'hésite pas à passer un de ces soirs.

Juju(ju)
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Dimanche 11 Octobre 2009 13:47

En R1 victoire de Roche sur Dole foucherans 14 à 6

Pour les détails : http://pagesperso-orange.fr/pingroche/ en rubrique top info (se sera à jour d'ici ce soir)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 13:47 par jujuju
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Jeudi 08 Octobre 2009 13:30

Citation de Big - - - - - :
Citation de Big - - - - - :
Au fait Vincent, vous préférez Samedi ou Dimanche pour notre match ? Pour nous, peu importe. Mais ce serait bien qu' on puisse prévoir des trucs sur le jour qui restera ... alors match Samedi ap.midi ? ou Dimanche 14 h 00 ?

Heu ... je suis bien ennuyé, je ne peux pas joindre le Capitaine du BRC, Yael Noury pour conclure la date du match, car il n' y a pas son numéro de téléphone sur la feuille des rencontres, si quelqu' un peut me donner son tel par MP, ce serait sympa. Merci.

P.S. : J' ai trouvé son adresse email et viens de envoyer un mail ; mais si quelqu' un a son tel.




Un site bien pratique :http://www.pagesjaunes.fr

De rien
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Lundi 05 Octobre 2009 18:34

Citation de gibil :
y s'pique à quoi 2006?


Ben...

En fait je crois qu'il s'entraine Émoticône
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Lundi 05 Octobre 2009 15:57

Citation de 2006 :
Victoire de Roche contre Pontarlier 16-04
Victoire bien trop sévère au regard de l'impression à la table. L'équipe de Pontarlier a largement les moyens de se maintenir.
A noter que Samuel LEBLANC a encore bien progressé et qu'il risque de faire mal cette saison.
Moi, j'ai pris un pied fou contre Yohann. J'espère pouvoir rejouer des matchs comme ça dans l'avenir.
Le maintien est bien engagé mais il faudra encore se battre.


En R1B Victoire de Roche sur Pontarlier 16/04 comme l’a dit MONSIEUR Bougeot (alias 2006).

Une addition salée pour des adversaires qui ne méritaient certainement pas ça…

Pour Roche
En A Corneloup(15) / Bougeot(15) / Luc (20)
En B Marcelet(14) / Rouge(14) / Denizot (14)

Pour Pontus
En A Guerin(17) / Dornier(14) / Leuvrey(14)
En B Tancerel (12) / Vasseur(13) / Leblanc (13)

En A : 8/2
Seul Yoann Guerin fait 2 victoires sur moi-même et sur Jean Christophe Luc…Ce qui signifie que Monsieur Arnaud Bougeot reste invaincu après 2 rencontres (Gaiffe, Margiotta et Guerin à son actif) !!!

En B : 8/2
C’est Samuel Leblanc qui fait les deux points pour Pontarlier contre Eric Denizot et Renald Marcelet…

Un 16/04 bien sévère (1 seule belle a basculée pour nos adversaires sur les 6 disputées)…Mais un pas de plus vers le maintien.

A bientôt

Julien Corneloup.

PS : Pour les autres résultats de Roche, vous trouverez tout ça sur : http://pagesperso-orange.fr/pingroche/ en rubrique Top info Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 16:29 par jujuju
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Dimanche 13 Septembre 2009 01:48

Citation de Pedrito :
Petit hors-sujet:
Je voudrais savoir si il y a un club à Besançon qui a un créneau d'entrainement (loisir par exemple) et qui accepterait de m'acceuillir de temps en temps. Je fais mes études là-bas et donc je ne peux pas m'entraîner dans mon club. Jusqu'à l'année dernière je pouvais aller tapper la balle du côté de l'ASPTT mais maintenant c'est plus difficile^^
Merci =)


Salut...

Je ne sais pas de quel coté de Besac tu es mais le mercredi soir à partir de 20h30 à Roche lez Beaupré...Tu serais le bienvenu...

On s'entraine aussi le mardi soir mais en début de saison la salle est souvent pleine à craquer et on est parfois obligé de limiter les "extérieurs" ce jour là...(au moins les premières semaine...la motivation de qqs-uns se tasse parfois un peu après)

Si tu veux pousser la porte un jour, la salle est en face de l'église...
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuju

Résolu