Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 53

Dimanche 27 Janvier 2008 00:03

en R1 défaite (logique) des PTT Dole 13 à 7 contre Sochaux 2.
Comme on s'y attendait Sochaux était vraiment solide : Thomas (30) Courty (30) Billiotte (40) en A, Busson (35) Cuenot (40) et Perney (60) en B.

Eric Chabod 2v (perd Thomas)
Jérémie Petit 2v (perd Courty 12-10 à la belle j'en ai marre de ce score maudit)
Thierry Guignard 55 (alias gligli 39) 1v (bat Gibil). Grosse perf pour Gligli qui à remplacé au pied levé notre capitaine Fabrice PERQUY malade et qui n'a vraiment pas démérité.
Double pour Sochaux

en B
Julien NEU 1v
Jordan JAILLET 1v
Maryline CARD 0V (dur dur de se lever 4h du mat pour bosser et d'enchainer sur un match de ping...)

Rien à redire il fallait vraiment que l'on soit tous "au taquet" pour espérer un résultat et comme ce n'était pas le cas...

Dimanche 27 Janvier 2008 00:15

en PN victoire surprise Content de l'ESP 2(promu) face a Roche les Beaupré (équipe qui redescendait de PN zone)
il n'y aurai pas eu un changement de numéro a l'espRire
victoire 12-8 avec un artuso des grands jours : 3/3

Dimanche 27 Janvier 2008 01:53

Et alors ? A Seloncourt en PN de zone, ça a donné quoi contre Chalons TT ? Faudrait voir à saisir vos résultats un peu plus vite les p' tits gars ! Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 09:00

En R1, victoire de Vieux-Charmont à Torpes 15-5

En A

HAYOTTE Florent (3v)
RICHONNIER Cédric (2v, perd P DIOT)
HUGUENY Didier (2v, perd P DIOT)
Double pour Vieux-Charmont

En B

LEBER Frédéric (3v)
FORET Philippe (3v)
REGAZZONI Nicolas (1v, perd Davido05 et Véronique MAIREY)
Double pour Torpes

Résultat assez logique avec quelques matchs accrochés. Toujours difficile de jouer à Torpes avec une salle beaucoup plus lente que la nôtre.

Dimanche 27 Janvier 2008 09:28

Citation de Big - - - - - :
Et alors ? A Seloncourt en PN de zone, ça a donné quoi contre Chalons TT ? Faudrait voir à saisir vos résultats un peu plus vite les p' tits gars ! Émoticône Émoticône

Seloncourt 1 -Chalon 1 10-10
Match super accroché, ambiance de feu. J'ai vu le match à partir de 7-6 pour Chalon car on revenait du BRC où on a gagné 12-8.
Seloncourt était mené 10-7 avant de revenir pour le nul (stressant...)
Les détails :
Seloncourt
P. Beley 3V
P. Baradel 2V
B.Miolin 0V
F. Crevoisier 2V
R. Bianchi 1V
C. Roy 1V
Double en B

Compo de chalon : 2*25+1 35 en A, idem en B. Dont 3 25 à plus de 1950 pts.
Dommage que Charlie et Bruno laissent passer 2 balles de match. Bruno Miolin n'est pas en confiance en ce moment... P. Beley a massacré tous ses adversaires...

Dimanche 27 Janvier 2008 09:54

En R3 poule F match nul inesperé de Lantenne vertière 1 contre Torpes 2 mais a noté que Francois DROUHARD s'est blessé donc n'a joué qu'un match (contre moi) donc 2 points acquis facilement pour nous .

En A JEANNINGROS Vincent (3V)
CHEVRAND Jerome (2V + 1 sur abandon)
SIMONART Ludo (1V sur abandon)
(vitoire en double de SIMONART JEANNINGROS)

En B CHEVRAND Gilbert 1V
LEAUTAUD Gilles 0v
DEJOUR Matthieu 0v
(Victoire en double de CHEVRAND LEAUTAUD)

Dimanche 27 Janvier 2008 10:15

En PN :

MJC Dole - EM Vesoul : 12-8

en A

B Maupoil 3V A Poiron 1V
P Rousselet 2 V A Bebel 2V
T Maupoil 1V C Peney 0V
double pour Dole

en B

M Johnson 2V S Guenon 3V
Y Prédine 2V N Ménigoz 1V
M Dazin 1V V Colson 0V
double pour Vesoul

Grosse ambiance, beaucoup de belles et notre A a fait la différence avec un grand Baptiste.

L'inversion des numéros d'équipes de l'espé c'était gros comme une maison. C'est la 1ere chose qu'on a dite en voyant la poule et le calendrier.
Mais, inversion ou pas, le match il fallait le gagner donc bravo à l'espé "2" qui se voit dérouler le tapis rouge vers la PN de zone.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 27 Janvier 2008 16:49

Petite correction: SuperGilou joue dans l'équipe de Torpes 2 qui a rencontré Squirrel (j'avais dit Torpes 3 dans un précédent message).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 17:31 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 27 Janvier 2008 17:34

Citation de squirrel :
a noté que Francois DROUHARD s'est blessé donc n'a joué qu'un match (contre moi)

Ben m... ! Qu'est-il arrivé à François? Tu ne respectes donc pas le "anciens", Squirrel?!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 27 Janvier 2008 19:04

Ben Francois a ressenti une très vive douleur au mollet lors du debut de son deuxième match, puis grosses difficultés a poser le pied par terre donc forfait pour le reste des matchs.....

Dimanche 27 Janvier 2008 19:56

Victoire 11-9 de l'ASM Belfort 2 contre PTT Besançon 2

A
Julian LE ROUZIC (35) 2V (défaite 3-2 contre Cédric après avoir mené 2-1 comme contre Best Anti... va falloir travailler mon finish...)
Patrice LE MOAL (45) 1V
Célia FESSELET (35) 1V

Cédric FRELIN (25) 3V
Thierry TISSERAND (35) 2V
Michel LEDEUR (55) 0V

Double pour Belfort

B
Christian FRITSCH (50) 1V
Alexandre MILLE (50) 2V
Aurélien TRIBILLON (65) 1V

Laurent DONTENVILL (40) 3V
Antoine DIPIETRO (50) 2V
Quentin PEYRON (70) 0V

Double pour Besançon

Match très serré, dommage. 3 belles pedues sur 3 pour nous, notamment Patrice qui mène 9-5 puis 10-8 contre Thierry. Thierry gagne finalement 15-13, match énorme. Sans Eric Guillemot c'était dur pour nous.
C'était une belle équipe de Belfort qui fait un petit pas vers le maintien. Félicitations les gars ! Objectif Torpes pour nous désormais !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 20:38 par Mersup

Dimanche 27 Janvier 2008 20:24

En R2 poule B:

Victoire de Seloncourt 3 contre Port vaivre 3 16 - 04

En A:

BOUCHESECHE (45) 3V
CHAMTABOURY (55) 0V
MOURAND (55) 0V

CREVOISIER Lionel (40) 2V
LANSAC Lilian (50) 2V
JUNG Jean Luc (55) 2V

Double Seloncourt

En B:

MARIOT (55) 1V
LAFARGES (60) 0V
XISTO (70) 0V

RUEZ Joffrey (50) 3V
SERBOURCE Piere (50) 3V
PAGNOT Sebastien (55) 2V
Double Seloncourt

Bonne ambiance lors de ce match malgres une temperature plus qu'en dessous de la normale je n'avais pas de thermometre mais ça devais pas etre au dessus 13°...

Dimanche 27 Janvier 2008 21:01

Salut. Bon ben, l' Isle sur le Doubs 1 a battu Seloncourt 4 sur le score de 14 à 06 ; mais ça n' a pas été aussi facile que le score pourrait le laisser paraître, loin de là !
En A, Thierry et Bernard ont été solides heureusement ; parce que moi ... : Émoticône
Plus bas que terre le Big aujourd' hui ! La mauvaise série se poursuit et le doute s' installe dans la tête ... ça a été pire que tout cet après-midi avec 2 énormes contres qui me renvoient au classement 40. Normal quand on joue lamentablement comme ça. Ce qui n' enlève rien au mérite de mes 2 vainqueurs qui, eux, ont joué leur jeu sans complexes. Bravo.

*** En A : 8-2

Thierry Vincent (45) bat Andy Bourquard (50) 3-1, bat Guillaume Roch (55) 3-1, et bat Céline Baradel (40F) 3-1.
Bernard Grosjean (35) bat Céline Baradel (40F) 3-1, bat Andy Bourquard (50) 3-0 et bat Guillaume Roch (55) 3-0.
Eric Martello (35) perd Guillaume Roch (55) 2-3, perd Céline Baradel (40F) 2-3, et gagne péniblement Andy Bourquard (50) 3-2.

Bernard et Thierry battent Guillaume et Andy 3-2 en double.

*** En B : 6-4

Matthieu Valembois (55) perd Antoine Romain (60) 1-3, bat Mélanie Bianchi (50F) 3-0, et bat Rémi Beley (60) 3-2.
Stéphane Faure (50) perd Rémi Beley (60) 2-3, bat Antoine Romain (60) 3-1, et bat Mélanie Bianchi (50F) 3-0.
Michel Guenat (50) bat Mélanie Bianchi (50F) 3-2, perd Rémi Beley (60) 0-3, et bat Antoine Romain (60) 3-2.

Michel et Stéphane perdent le double contre Antoine et Rémi 1-3.

Voilà, ne me reste plus qu' à souhaiter bonne continuation à l' équipe de Coachette dans l' optique du maintien ; je pense que c' est tout-à-fait possible, les classements des joueurs (et des joueuses...) de cette équipe étant largement inférieurs à leur niveau réel. A part ça, le match s' est déroulé dans un très bon esprit ; pas de souci. Bonne soirée.

Dimanche 27 Janvier 2008 21:13

Chab25 vient de m' appeler ; Fesches a gagné en R1 ; mais avec un peu de mal contre Maîche : 12-08.

*** En A :

Kemel Chabane (35) perd Daniel Moll (45) et Franck Billod-Morel (35) et gagne "je ne sais pas qui"
Cédric Bourquenez (35) perd Franck Billod-Morel (35) à la belle en ayant mené 2-0 ... et bat les deux autres.
Saad Bennani (45) 1 victoire.

*** En B :

Jonathan Savini (40) fait 3, François Mirbey (45) fait 2, et Céline Alimann fait 1.

Pour les doubles, je ne sais pas.

Dimanche 27 Janvier 2008 21:16

Oui victoire serrée mais précieuse ! Un super match de Mersup sur Cédric avec de beaux échanges. Bonne rencontre agréable avec un petit regret pour moi : ne pas avoir jouer ni Mersup, ni Célia Clin d'oeil
Bon courage pour le maintien.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 28 Janvier 2008 07:21

championnat d1 ( jura )

belle victoire du club de vercia à longchaumois 11 à 09 match trés serré sur à la fin ambiance trés tendu

composition de longchaumois
prost christophe 1178pts 60
robez masson jérémy 1233pts 55
lipparelli patricia 966pts 50f

robez masson jean gabriel 851pts 75
boillot aurélien 736pts 80
carron clemence 838pts 60f

Lundi 28 Janvier 2008 09:25

Citation de BEST ANTI :
En R1, victoire de Vieux-Charmont à Torpes 15-5

En A

HAYOTTE Florent (3v)
RICHONNIER Cédric (2v, perd P DIOT)
HUGUENY Didier (2v, perd P DIOT)
Double pour Vieux-Charmont

En B

LEBER Frédéric (3v)
FORET Philippe (3v)
REGAZZONI Nicolas (1v, perd Davido05 et Véronique MAIREY)
Double pour Torpes

Résultat assez logique avec quelques matchs accrochés. Toujours difficile de jouer à Torpes avec une salle beaucoup plus lente que la nôtre.

Et oui, victoire logique ..... mais match très sympa dans l'ambiance, bonne chance a Vieux Cha et au PSB pour la dernière journée, rencontre qui désignera celui qui montera en PN sans conteste .....
Quelque regret personnel, après avoir mené 10-07 sur Philippe dans la première manche, je perds et je gagne la 2ième manche, de quoi faire paniquer philippe mais malheureusement ça n'a pas été le cas ..... Émoticône
Ensuite, un truc de fou sur Fredéric, j'ai raté environs 150% de mes services, certe j'exagère mais à peine, à ni rien comprendre alors désolé et surtout déçu de ne pas avoir pu défendre mes chances, bref même si ça n'aurais rien changer au score, ça reste rageant personnellement ... Émoticône

Citation de Mersup :
Match très serré, dommage. 3 belles pedues sur 3 pour nous, notamment Patrice qui mène 9-5 puis 10-8 contre Thierry. Thierry gagne finalement 15-13, match énorme. Sans Eric Guillemot c'était dur pour nous.
C'était une belle équipe de Belfort qui fait un petit pas vers le maintien. Félicitations les gars ! Objectif Torpes pour nous désormais !

En effet, match serré dommage Mersup et Bravo Toun ....
Et vivement la prochaine journée pour essayer de perturber les objectifs de Mersup Émoticône car au final notre objectif est le même que celui de tous je pense (sauf pour le PSB et Vieux Cha bien entendu), c'est à dire le maintien ...... même si ça sera très chaud pour nous Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 28 Janvier 2008 23:25

Citation de BEST ANTI :
Citation de psgbenji :
Je te comprends Big car tu es 35 et tu as largement ta place dans n'importe quel équipe pour jouer en R1

A Vieux-Charmont par exemple, peut-être même en A de PN, sympa non !!
Mais je ne recrute pas, c'est juste pour info !
Tu parles d' une recrue potentielle ... Vaut mieux éviter les Émoticône comme moi !

Moi j' en connais une bien meilleure que moi de recrue et qui habite en plus :

22 RUE DU FORT - 25600 VIEUX CHARMONT

A votre avis les gars ? De qui je parle ? Allez, un petit indice : il est 35 pas loin de 30. Qui est-ce ? Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 00:55

Citation de toun :
Oui victoire serrée mais précieuse ! Un super match de Mersup sur Cédric avec de beaux échanges. Bonne rencontre agréable avec un petit regret pour moi : ne pas avoir jouer ni Mersup, ni Célia Clin d'oeil
Bon courage pour le maintien.

Merci Toun. J'aurais bien aimé te jouer aussi, surtout avec les points que je t'ai vu faire avec Aurélien : ça claquait sec à mi-distance !

Citation de Davido25 :
Et vivement la prochaine journée pour essayer de perturber les objectifs de Mersup Émoticône car au final notre objectif est le même que celui de tous je pense

Je suis imperturbable... Émoticône

Salut. Bon ben, l' Isle sur le Doubs 1 a battu Seloncourt 4 sur le score de 14 à 06 ; mais ça n' a pas été aussi facile que le score pourrait le laisser paraître, loin de là !
En A, Thierry et Bernard ont été solides heureusement ; parce que moi ... : Émoticône
Plus bas que terre le Big aujourd' hui ! La mauvaise série se poursuit et le doute s' installe dans la tête ... ça a été pire que tout cet après-midi avec 2 énormes contres qui me renvoient au classement 40. Normal quand on joue lamentablement comme ça. Ce qui n' enlève rien au mérite de mes 2 vainqueurs qui, eux, ont joué leur jeu sans complexes. Bravo.

Et bah Big dur dur ! Que des matchs à la belle en plus.
Pourtant tu m'a montré que tu avais du sang-froid pour les moments importants Émoticône
Mais on a tous des jours sans, c'est le ping. Mais du moment que vous avez gagné, tout roule !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 00:55 par Mersup

Mardi 29 Janvier 2008 08:10

Citation de BEST ANTI :
Citation de psgbenji :
Je te comprends Big car tu es 35 et tu as largement ta place dans n'importe quel équipe pour jouer en R1

A Vieux-Charmont par exemple, peut-être même en A de PN, sympa non !!
Mais je ne recrute pas, c'est juste pour info !
Tu parles d' une recrue potentielle ... Vaut mieux éviter les Émoticône comme moi !

Moi j' en connais une bien meilleure que moi de recrue et qui habite en plus :

22 RUE DU FORT - 25600 VIEUX CHARMONT

A votre avis les gars ? De qui je parle ? Allez, un petit indice : il est 35 pas loin de 30. Qui est-ce ? Émoticône

Et il a fini 3ème lors du dernier tour d'indiv, il joue à Valentigney et se nomme..........................................

Olivier MASSACRIER bien sûr.

Et c'est BEST ANTI qui gagne un filet garni avec un revers dedans !!!!
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes