Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de QuentinESP

Messages de QuentinESP

Samedi 02 Mai 2009 17:26

Les dotations s'élèvent a 2500€

Sommes attribuées aux différents tableaux :

le samedi : Tableau X : Vainqueur ( 80€ espèce plus 60€ de bons d'achat)
Finaliste (40€ espèce plus 40€ bons d'achat)
Demi Finaliste : ( 10€ espèce plus 10€ bons d'achat)
Tableau Y : Vainqueur ( 80€ espèce plus 60€ de bons d'achat)
Finaliste (40€ espèce plus 40€ bons d'achat)
Demi Finaliste : ( 10€ espèce plus 10€ bons d'achat)

le dimanche : Tableau A : Vainqueur (25€ + 20€ bons d'achat)
Finaliste(15€+10€ bons d'achat)
Demi Finaliste (5€ + 5€ bons d'achat)
Quart finaliste (lot)

Tableau B : Vainqueur (40€ + 30€ bons d'achat)
Finaliste(20€+20€ bons d'achat)
Demi Finaliste (10€ + 5€ bons d'achat)
Quart finaliste (lot)

Tableau C : Vainqueur (30€ + 30€ bons d'achat)
Finaliste(15€+10€ bons d'achat)
Quart finaliste (lot)

Tableau D : Vainqueur (40€ + 40€ bons d'achat)
Finaliste(20€+20€ bons d'achat)
Quart finaliste (lot)

Tableau E : Vainqueur (35€ + 30€ bons d'achat)
Finaliste(20€+10€ bons d'achat)
Quart finaliste (lot)

Tableau F : Vainqueur (350€)
Finaliste(100€)
Demi Finaliste (50€)
Quart finaliste (10€)

Tableau G : Vainqueur (20€ + 20€ bons d'achat)
Finaliste(10€+10€ bons d'achat)
Quart finaliste (lot)

Tableau H : Vainqueur (80€ + 40€ bons d'achat)
Finaliste(40€+20€ bons d'achat)
Demi Finaliste (20€ + 5€ bons d'achat)
Quart finaliste (lot)

Tableau I : Vainqueur (lot)
Finaliste(lot)
Demi Finaliste (lot)
Quart finaliste (lot)

Samedi 02 Mai 2009 16:53

les points de la coupe davis sont également pris en compte sauf pour le double evidemment et le tableau handicap le dimanche.
tu comptes venir?

Samedi 02 Mai 2009 13:45

Le tournoi inter-regional de LONS LE SAUNIER(39) se déroulera le samedi 6 et dimanche 7 juin 2009 au gymnase TSCHAEN(Avenue de Montciel , 39 000 LONS LE SAUNIER).Ce tournoi est organisé par la section tennis de table du club de l'espérance ledonienne.

Le tournoi se déroulera de la façon suivante :

Le samedi : Coupe Davis
Le dimanche : Tabeaux individuels

Le samedi : tournoi sous forme coupe davis avec des poules consitituées de 3 équipes. 2 équipes seront qualifiées a l'issue de la phase de poule(en fonction du nombre d'inscrits).Tous les matchs de coupe davis débuteront par le double.
Deux tableaux seront disponibles : Tableau X (- 2600 pts) qui débutera à 11h
Tableau Y(+ 2600 pts) qui débuera à 14h
A noter que les participants ne pourront s'inscrire qu'à un seul tableau le samedi.Les frais d'inscription seront de 18€ par équipe.

Le Dimanche : 9 Tableaux possibles

Tableau A (NC-75) : débutera à 08h00
Tableau B (NC-45) : débutera à 09h00
Tableau C (NC-65) : débutera à 10h00
Tableau D (NC-35) : débutera à 11h00
Tableau E (NC-55) : débutera à 12h00
Tableau F (Toutes séries) : débutera 12h00
Tableau G (NC-NL) : débutera à 13h00. A noter pour les non licenciés , il faudra présenter un certificat médical mentionnant la non conr indication de la pratique du tennis de table.
Tableau H (NC-25) : débutera à 14h00
Tableau I : tableau handicp , débutera à 15h00

Des poules de 3 seront établies avec 2 joueurs qualifiés par poule.

Les participants peuvent s'inscrire à 3 tableaux maximum plus le tableau Handicap.Les frais d'inscription pour les tableaux sont les suivants : 7 € pour 1 tableau , 13€ pour 2 et 19€ pour 3.

Les classements de la deuxième phase seront pis en compte pour tous les tableaux.Les performances seront prises en compte pour les classements(sauf pour le tableau I)
La participation des féminimes est bien entendue admise dans les tableaux masculins : équivalence du classement Homme-Femme
Le Scratch sera prononcé 5 minutes arès l'appel du J.A qui sera Mr LEMERCIER Michel ( JA3)
Les décisions du JA seront sans appel.Le pointage s'effectuera 30 minutes avant le début de chaque tableau.
La présentation de la licence ainsi qu'une pièce d'identité est indispensable pour participer au tournoi
Une buvette sera installée pour restaurer tous les joueurs.
Les inscriptions seront reçues jusqu'au mercredi 3 juin dernier délai et ne seront validés q'en présence du réglement financier.

Pour toutes informations concernants l'inscription,l'hebergeent,le rembousement en cas d'annulation de la part du joueur ou de l'organisateur du tournoi prendre contact avec Mr BOUVIER Benoit ( 06.76.56.00.13 de 19h a 21h) ou envoyer un mail à : [email protected]

Les minimes pouront participer au tournoi : 2 tableaux maximums le dimanche.Les benjamins et les plus petits ne pourront prendre place au tournoi.

Le responsable du tournoi sera Monsier GORSE Jean Leonide (06.85.49.74.68) président de la section tennis de table de l'espérance ledonienne.
Le tirage au sort public aura lieu le vendredi 05 juin à 14h à la salle de l'esp lons le saunier.

En espérant que vous viendrez très nombreux je vous souhaite une très bonne journée et suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Mr PECHOUX Quentin : 06.65.48.67.77 ou [email protected]
Responsable Promotion Tournoi

Vendredi 01 Mai 2009 21:53

Pour info demain je vais poster un lien pour le tournoi de l'esp qui se déroulera le 6 et 7 juin
j'espère que tous les forumeurs franc comtois reserveront ce week end.

Vendredi 24 Avril 2009 10:44

je regarderai car je d ois travailler de nuit jeudi donc il me reste le mardi...je vous redis cela

Jeudi 23 Avril 2009 18:44

Pour tous les joueurs des ptt dole foucherans , je souhaiterai venir m'entrainer mercredi 29 avril. Quelqu'un pourrait venir me chercher a la gendarmerie???j'espère qu'il y aura du monde !!!

Lundi 06 Avril 2009 16:36

il faut qu'il réfléchisse un peu aussi de temps en temps et il pourra monter en classement

Lundi 06 Avril 2009 11:46

sa aurait fait tache de descendre avec l'équipe qu'on avait mais il faut souligner que cette poule de R2 etait redoutable. Et quand je vois l'équipe de big en r3 elle me fait peurRire

Lundi 06 Avril 2009 10:37

j'ai oublié de préciser que le match s'est déroulé dans un très bon etat d'esprit malgré l'enjeux et qu'on a été tres bien reçu par longchaumois. Comme d'habitude je dirais..

Lundi 06 Avril 2009 10:37

j'ai oublié de préciser que le match s'est déroulé dans un très bon etat d'esprit malgré l'enjeux et qu'on a été tres bien reçu par longchaumois. Comme d'habitude je dirais..

Lundi 06 Avril 2009 10:35

alala ce baptiste flochon..harry tu as du remarqué qu'il s'enerve facilement c'est un de ses grands défaut sinon techniquement il est très bon.

Un match qui a tenu toutes ces promesses : Longchaumois - ESP LONS 3
score final 10-10...maintien de l'esp et descente pour longchaumois...
début du match 4-0 pour l'esp..je gagne mon premier match contre marie therese vuillet(35 F)3-1 en volant 10 balles sur les 2 premiers sets..je m'en excuse encore.Longchaumois revient a 4-2 puis 4-3 et nous creusons l'écart 6-3...
apres longchaumois est en pleine bourre et nous inflige un 5-0...8-6 pour longchaumois puis 9-6..jean leonide gorse guillaume cart gagne leur match..9-8..je joue mon dernier match avec une certaine pression contre un defenseur bailly masson(11) en repensant au 2ieme match ou je perdais 2-1 je menais 10-05 sur le 4ieme set et je le perds 13-11...je gagne finalement le 3ieme match 3-1..donc 9-9..et gaetan pommier ajoute le 10 ieme point en gagnant un 45 3-2(12-10 a la belle)

match qui a commencé a 15h15 et qui s'est terminé a 20h00.....hallucinant..bon petit resto apres avec longchaumois...je ressens encore l'odeur de la raclette hummmmm...

Dimanche 05 Avril 2009 11:59

j'ai vu que morez avait perdu. Sur le site de la ftt ils sont 3ieme ex equo mais contre les 3iemes ils ont gagné donc ils montent quand même ou pas?si c'est pas cette année sa sera l'année prochaine..un n°50. Tan Linan a joué ou pas?

Mardi 31 Mars 2009 20:03

je vais parler un peu d'un match décisif pour le maintien en R2
Longchaumois-Esp Lons 3

si il y a nul c'est nous qui nous maintenons
victoire on se maintient et defaite on redescend..
match serré en perspective on verra bien..
dimanche 15h...Content

Vendredi 27 Mars 2009 18:50

je ne sais pas si vous avez vu l'article concernant la nouvelle recrue de morez : le numéroté 50 français...
assez impressionant comme recrutement

Lundi 16 Mars 2009 12:51

félicitation pour la montée en r2 big..on se jouera peut etre l'année prochaine

Lundi 16 Mars 2009 11:29

Dommage car j'ai du joué en A donc 1 30 et 2 45 c'était dur pour moi même si j'ai bien joué.Tu demanderas a tes collègues mais bon 3 trous quand même. Et en double on perd 3-1 (honorable) Content
bon courage pour la R1

Quentin

Vendredi 13 Mars 2009 17:30

Un bon duel en perspective entre moi et btancerel alors Content

Vendredi 13 Mars 2009 17:24

C'est toujours un plaisir de revoir des anciens joueurs du club de toute façon Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 13:05

Il y a un forumeur qui joue a pontarlier?
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de QuentinESP

Résolu