Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Messages de w144

Samedi 07 Mai 2011 14:47

Salut les francomtois
Je viens faire le tournoi de Seloncourt demain, retour aux sources !! Émoticône
Je me réjouis de revoir mes potes de Seloncourt et les autres (Big, Kemel, etc...).
A demain !
Bruno

Mardi 23 Novembre 2010 19:10

Citation de Francis :
Muramatsu arrive à varier énormément l'effet avec ses 2 backsides.
En France je connais 2 joueurs qui défendent avec 2 backsides : Jacky Méline, V2, classé 19 et ancien classé 10 (anciens classements, dans les 50 meilleurs français à l'époque), qui défend avec 2 Mark V 1,5 mm (!), et Pascal Bonnel, V1, classé 19 aussi et ancien classé 15 (ancien classements aussi), qui défend avec 2 Speedy Spin sur un Tibhar H3-9. Émoticône


Tu oublie Francis Muller (N°500 et V2 !!!!) de Spicheren (c´est dan ton coin Francis !) impressionant, je l´ai encore vu jouer l´an passé c´est un mur, il ramène tout en coupe !

Mercredi 18 Août 2010 15:11

A tous ceux qui aiment les Tenergy (comme moi), je conseille vivement l´essai des plaques Xiom Vega, en particulier le Vega Pro qui est pour moi la seule plaque que j´ai testé proche du T05. Et elle coutent la moitié des nouveaux prix des Tenergy...

Jeudi 11 Mars 2010 12:31

J´en ai 1 en excellent etat, mais mache droit... Intéressé ?

Mardi 03 Novembre 2009 12:42

Tu peux effectivement en trouver sur ebay.de. Je pense d´ailleurs m´en recommander 1 pour avoir une sécurité en cas de pb.

Mardi 03 Novembre 2009 10:43

Si, il y marqué soft !!! Intéressé ?

Dimanche 01 Novembre 2009 18:23

Salut a tous,

Suis-je le seul sur ce forum à jouer avec ce bois (disparu depuis qques temps du catalogue Stiga) ?

Dimanche 01 Novembre 2009 13:50

Neuf, sous blister, acheté par erreur aux EM de Stuttgart 5je voulais un Silver).
22 euros, frais de port inclus.

Ce n'est pas un tensor.

Samedi 17 Octobre 2009 22:38

Citation de joffrey :
En tant que secrétaire, trésorier, président et membre (unique Émoticône ) du bassine étanche fan Club, je me dois de réagir : Vas y ma bassine, on est avec toi, nous ne nous lasserons jamais de tes jeux de mots subtils et tranchant avec la fraicheur et l'inhumanisme du vocable pongiste Émoticône


Nous ne devons pas avoir la même notion de la subtilité et de la fraicheur... Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 23:19

stiga metal wood ! Faut que je trouve une photo...

Vendredi 16 Octobre 2009 23:16

Citation de bassine étanche :
Moi aussi je galèrais en poussette au début,
Je te conseille une poussette 3 roues qui est beaucoup plus facile à manier, notamment pour franchir les trottoirs,
Pour être honnête je suis meilleur en landeau qu'en poussette.


Dis moi la bassine, n'en as tu pas encore marre de pourrir les sujets où tu interviens avec ton humour a 2 balles ??? Abstiens toi ça nous fera des vacances...

Lundi 12 Octobre 2009 11:21

Merci Benji, un ex-Seloncourtois te remercie pour les détails des matchs de Seloncourt ! Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 11:05

up, près a céder le bois pour un montant trés raisonnable...

Mardi 08 Septembre 2009 12:04

UP !

Prix a debattre, faire offre !

Vendredi 04 Septembre 2009 15:38

Tout est dans le titre.

Bois carbone, palette identique au Primorac Carbon
Manche droit.

État neuf, joué 2 heures.

Prix : 35 euros fdp inclus.

Échange possible contre bois allround (manche droit imperatif). Faire proposition par MP

Jeudi 27 Août 2009 11:27

Peux-tu preciser les formes de manches STP ? Merci

Jeudi 16 Juillet 2009 16:35

Salut,

Pour les filles tu as aussi l´APIG.
D´apres ce que je sais il y a des equipes filles.

http://www.apig.asso.fr

Mardi 16 Juin 2009 09:42

Citation de Domes :
Est ce que pour les équipes de Pro A et et Pro B la périodes de mutuation est differente par rapport a ceux qui jouent en N,R et dép?
Car a ce jour des équipes de Pro cherchent toujours des joueurs et joueuses.


Non, mais tu peux toujours faire des mutations pour raisons professionnelles, etc...

Samedi 06 Juin 2009 17:30

up ! Je cherche toujours ! Merci
Pas super intéressant chez dauphin...

Mardi 02 Juin 2009 10:57

Je cherche un bois butterfly schlager carbon ou primorac carbon manche droit. Merci de faire une offre !
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Résolu