Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Messages de duffman

Dimanche 15 Avril 2012 22:50

Citation de -Big- :
Bravo les mecs ! J' aurais pas parié sur vous sur ce coup-là.

Lol ben...nous non plus à vrai dire, on voulait jouer le coup à fond mais on s'était pris 15-5 la dernière fois donc on y croyait pas vraiment...on est d'autant plus contents...

Dimanche 15 Avril 2012 22:25

Excusez-moi d'interrompre la conversation mais je poste ce petit message pour signaler que LES PTT DOLE-FOUCHERANS sont en PN DE LIGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment trop bon d'obtenir cette montée en allant s'imposer à Torpes avec un match de folie, nous étions en trance...c'était vraiment le pied! on joue au ping pour vivre ce genre de rencontres...de surcroît contre une équipe de Torpes avec un super état d'esprit, très fair-play, on à eu un apéro royal (Torpes et BRC sont vraiment au dessus du lot là dessus, nous on essaye de faire quelque chose de sympa aussi mais on n'est pas encore à leur niveau...on y travaille... Émoticône ), bref la grande classe Torpes...

Rôooo je n'en reviens encore pas qu'on l'ai fait!...

En A : CHABOD (18) 3v, bat MERLIN (18), MUNIER (17) et BOUCHESECHE (15)
MARTIN 2v Perd MERLIN (9 à la belle...), gagne MUNIER et BOUCHESECHE
NEU 1v, Bat BOUCHESECHE
Double CHABOD-MARTIN

en B : PETIT 2v, Perd OSSWALD (je me suis pris une méchante caisse...), gagne TERREAUX (16) et DIOT (15)
PERQUY 2v Perd DIOT, gagne TERREAUX et OSSWALD !!!! Fabrice à fait 4 belles en 4 matchs dont 3 qui se sont terminés 9 à la belle...un truc de ouf!
JUNG 1v Bat DIOT
+ double TORPES

Bref je m'enflamme sans doute un peu mais c'est vraiment une belle victoire et montée qui vient couronner une super phase aux PTT DOLE : 3 montées (R1 D2 D3) et 2 maintiens (R2 R3) sur 5 équipes, ça fait plaisir !

Émoticône

Mardi 06 Mars 2012 18:24

Citation de -Big- :
Non Duffmann, aucune équipe ne peut t' imposer de jouer le vendredi soir ou le samedi matin ; en cas de désaccord : c' est Dimanche 14 h 00.

Émoticône

Lundi 05 Mars 2012 11:36

Petite question règlement : Est-ce qu’une équipe à le droit de nous imposer de jouer le vendredi soir ou le samedi matin en arguant le fait que la salle est indisponible les autres jours…Je précise qu’il s’agit d’une équipe de niveau régional. Il me semblait bien qu’en cas de non entente sur le jour et/ou l’heure de la rencontre, cette dernière avait forcément lieu le dimanche à 14Hh…pourriez-vous me confirmer cela svp ? Merci !

Jay

Lundi 13 Février 2012 19:58

Citation de Marc2539 :
R1A

PTT Dole - MJC Dole : 11-9

en A
S Martin (1869) 3V T Maupoil (1673) 1V
E Chabod (1827) 2V D Bonnet (1613) 2V
J Neu (1520) 1V M Aymonnier (1367) 0V
double PTT

en B
J Petit (1717) 2V M Dazin (1576) 3V
F Perquy (1448) 1V Y Prédine (1425) 2V
G Jung (1433) 1V B Nicey (1308) 0V
double MJC

On est passé tout près du nul, dommage !
Bon match dans une excellente ambiance et "apero" royal jusqu'à minuit
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Gilbert et Sylvain et de revoir mon "vieux" pote Mimi.

C’est vrai que c’était bien sympa ce p’tit derby, en + l’horaire de la rencontre (samedi 18h) à permis de bien profiter de l’après-match.

Match intéressant + bonne ambiance + 3ème mi-temps sympa = vivement le prochain derby !
Jay

PS : Promis la prochaine fois je ressors le short à fleurs….

Mercredi 01 Février 2012 11:21

''1 FERRUT Alexis 1244 M J C DOLE 2 Bat PETIT Jeremie 1717 PTT DOLE FOUCH. 2 en R2-B Ecart de pts : 473''

Yes je suis number one !!! En + je suis régulier j'y étais déja la semaine dernière...trop fort...vivement la prochaine journée de championnat !

Jeudi 29 Septembre 2011 13:09

Je t'ai envoyé un MP Le Moine How... Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2011 16:10

Merci beaucoup jujum25 pour ces infos précieuses...

Jeudi 15 Septembre 2011 22:56

Bonjour à tous,

ce petit message pour vous demander quelques infos sur les forces en présence dans le poule E de régionale 3 dont voici les équipes :

1 . A AUXON DESSUS 2 2
2 . PTT DOLE FOUCH. 3
3 . AVENIR DE THISE 1
4 . AS GEVRY 2
5 . BOUCLANS 1
6 . FR DAMPIERRE 1
7 . ST FERJEUX BESA 3
8 . C T T VALDAHON 2

Je ne connais pas du tout ces équipes et je ne sais donc pas trop qui sont les équipes qui devraient jouer la montée et inversement les équipes qui jouent le maintien...merci d'avance pour vos impressions sur cette poule...

à+

Duffman (alias Jay)

Dimanche 05 Juin 2011 21:15

Bonjour à tous,

une petite question hors-sujet, veuillez m'en excuser...

Quel est le prix de la licence dans votre club ? Cela pour nous donner des éléments quant à une éventuelle augmentation (ou non) chez nous...(elle est à 80 euros actuellement).

Merci d'avance !

Duffman

Jeudi 19 Mai 2011 20:25

Bonjour à tous,

Gilbert Jung (14) quitte le CP Belleneuvois (côte d'or) pour rejoindre l'ASPTT Dole-Foucherans, c'est signé ! On est vraiment ravi d'accueillir Gilbert parmi nous, en plus d'un bon état d'esprit (élément primordial aux PTT) il à bon goût en terme d'équipes de foot...

Chapeau Big pour avoir dégotté l'info, on était tous sur le c.. l'autre soir et on se demande bien qui à pu te fournir le renseignement...

Le recrutement devrait s'arrêter là chez nous...à moins d'une bonne surprise...

++

Jay

Vendredi 17 Décembre 2010 12:47

Citation de Big II :
Au fait, j' ai eu mon "informateur secret" qui m' a appelé. Apparemment, les poules régionales sont faites Messieurs. Ca ne devrait pas tarder à tomber. J' ai pu avoir un aperçu des futures poules de R1 (et que ça pour le moment...) ; mais l' info n' est pas fiable à 100 % OK ? Je vous balance ça ; mais c' est sous toutes réserves. Alors m' engueulez pas si je ne vous donne pas encore le reste hein, je n' ai rien d' autre ; et même ces deux poules ne sont pas sûres à 100%., je le répète.

Fesches 1 - Torpes 1 - Dole (MJC ou PTT, je ne sais pas...) - Esp Lons 2 - EM Vesoul 2 - Saint Ferjeux 1 - Montbouton 1 - ASM Belfort 2

Port Vaivre 1 - Seloncourt 2 - Dole (MJC ou PTT, je ne sais pas...) - Chatillon le Duc 1 - ASCAP Sochaux 2 - PSB 2 - Asnans 1 - Morez 2

Oulàla la seconde poule sera ''hardcore'' : Morez, Seloncourt et Chatillon...j'espère que, pour une fois, on ne tombera pas dans la poule la + forte...ça devient un peu pénible à la longue...je croise les doigts...

Lundi 10 Mai 2010 19:42

Un grand bravo et merci aux organisateurs et aux bénévoles qui, une fois de plus, ont réussi de par leur compétence et leur bonne humeur à rendre ce tournoi très agréable à tous les niveaux...rien à redire, c'était nikel (comme dab...) ! Émoticône Émoticône Émoticône

Les PTT Dole seront, à coup sur encore bien présents pour la prochaine édition (c'est devenu un rituel, on ne fait qu'un tournoi par an...les 24h de Dijon !) alors...à l'année prochaine !

Duffman

Dimanche 29 Novembre 2009 22:15

Non mais toi Pingseb ce n'est pas pareil tu étais bien plus fort que moi...je savais que je ne pouvais pas grand chose...

Dimanche 29 Novembre 2009 22:13

Vraiment quelle belle victoire contre Big...j'ai su gérer pour assurer la victoire tout en ménageant le suspens...en effet j'ai du sauver 2 ou 3 balles de matchs mais les gens présents avaient bien compris que j'étais serein et que j'assurais le spectacle...

Dans le pire des cas, je savais que j'avais les ressources mentales et physiques pour sortir un p'tit filet coin de table à 12-12...

Allez sans rancune Big... Émoticône, je ne peux pas t'en vouloir d'y avoir cru...

Dimanche 29 Novembre 2009 22:05

En R1 poule B, victoire des PTT Dole sur Vieux Charmont 1 : 11 à 9

Voici le détail :

En A : Jérémie PETIT (Duffman) bat Eric MARTELLO (Big) : 3 - 2
En B : J'ai pas suivi, j'étais concentré sur mon match contre Big (que j'ai gagné 3-2).

Je laisse Big pour un résumé encore plus détaillé, mais bon l'essentiel est là...

Je suis content de ma journée ou j'ai eu le plaisir de jouer et de battre l'irremplaçable Big 3 sets à 2.

Bon c'est bien aussi qu'on est gagné mais là n'était pas l'essentiel...

Bonne soirée à tous !!!

PS : Au fait vous avez eu connaissance du résultat entre Duffman et Big...j'ai cru comprendre que Duffman avait géré tranquille...Big va surement confirmer...

Vendredi 23 Octobre 2009 18:44

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Jean-Noël, même s' il n' a peut-être plus le même niveau que quand il était 15-20 (anciens classements), a quand même battu Eric Chabod et Jeremie Petit. Donc, méfiance !

Si il a battu Jérémie PETIT c'est qu'il doit jouer encore facile 15...(comme beaucoup de monde en ce moment...)

Vendredi 24 Avril 2009 11:02

Bonjour, c'est Jérémie Petit des PTT Dole

changement de dernière minute, Laurent Kozmik (équipe 18) est souffrant (fièvre persistante), serait-il possible de le remplacer par Jordan Jaillet (équipe 19) et donc de laisser Jérémie Petit et Maxime Kohler à 2 ? Merci d'avance et désolé pour la gêne occasionnée...
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de duffman

Résolu