Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 52

Mercredi 23 Janvier 2008 22:29

On peut dire que la course au maintien est lancée pour Torpes, Besac et Belfort. Va falloir qu'on songe à se bouger les gars !
Citation de pingseb :
Citation de toun :
Peut être un autre match de forumeur en vue ce week end avec un PTT Besançon 2 / ASMB 2. Mersup VS Toun.Faites vos jeux Content

Apres sa victoire sur moi au tournoi de Lons je miserai sur toun mais bon mersup c'est pas facile a jouer non plus...

allez que le meilleur gagne!!!

On va se jouer ce we Toun si tu joues en A. Ce serait notre première je pense. Mon samba sera collé à souhait Émoticône
Citation de joey_nova :
Salut tout le monde.
Alors cap t'as intérêt a tout casser ce week end parsque je suis pas la alors t'as intérêt d'assurer.
et biensur belfort winner!!
allez ciao

PTT bien sûr Émoticône. Dommage joey_nova, j'aurais pu jouer 2 forumeurs d'un coup ! Une prochaine fois.

Jeudi 24 Janvier 2008 09:38

Citation de Mersup :
On peut dire que la course au maintien est lancée pour Torpes, Besac et Belfort. Va falloir qu'on songe à se bouger les gars !

On va tous faire pour Mersup, tu sais bien qu'on lache rien ......
Mallheureusement pour nous, PSB au premier tour, Vieux Charmont au deuxième, c'est pas vraiment la fête Émoticône
Bref, on s'acrochera jusqu'a la dernière journée et qui vivra verra ... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 24 Janvier 2008 20:29

Citation de Davido25 :
Mallheureusement pour nous, PSB au premier tour, Vieux Charmont au deuxième, c'est pas vraiment la fête Émoticône

et PTT Besançon 2 au 3ème tour, décidément vous êtes maudits ! Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 21:00

Citation de Davido25 :
Bref, on s'accrochera jusqu'a la dernière journée et qui vivra verra ... Émoticône

Moi je trouve au contraire que t' en as de la chance de jouer tant de matchs intéressants. La R1, c' est quand même autre chose que la R2. Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 21:10

Citation de Big - - - - - :
Citation de Davido25 :
Bref, on s'accrochera jusqu'a la dernière journée et qui vivra verra ... Émoticône

Moi je trouve au contraire que t' en as de la chance de jouer tant de matchs intéressants. La R1, c' est quand même autre chose que la R2. Émoticône

Tu aurais un probleme avec les gens qui joue en R2 mon petit bigounet...? Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 23:23

Non, mais c' est quand même pas le même niveau.

Vendredi 25 Janvier 2008 05:46

je te comprends big car tu es 35 et tu as largement ta place dans n'importe quel equipe pour jouer en R1

Vendredi 25 Janvier 2008 08:36

Citation de psgbenji :
je te comprends big car tu es 35 et tu as largement ta place dans n'importe quel equipe pour jouer en R1

A Vieux-Charmont par exemple, peut-être même en A de PN, sympa non !!
Mais je ne recrute pas, c'est juste pour info !

Vendredi 25 Janvier 2008 09:52

Citation de Mersup :
Citation de Davido25 :

et PTT Besançon 2 au 3ème tour, décidément vous êtes maudits ! Émoticône

C'est clair Mersup, au vue de notre dernière rencontre, ça risque d'être tendu, dans les parties je veux dire et pas dans l'ambiance j'espere mais malheureusement je ne connais que trop bien Christian alors j'espère que tout ira bien Émoticône ..... en tout cas, autant pour vous que pour nous cette rencontre sera capitale !!! Émoticône

Citation de Davido25 :

Certes, très interressant je ne dis pas le contraire ... mais ce qui serait beaucoup moins interressant c'est de se prendre que des branlées sans pouvoir défendre nos chances, c'est plutôt ça que je voulais dire. Après faut rester lucide car on a pas vraiment l'équipe pour être en R1, une recrue serait la bienvenue, hein big ?? Émoticône
Alors je vais me répéter mais de toute façon on lachera rien car ça serait sympa de se maintenir car pour la recrue, on est peut etre sur une piste, allez savoir .... Émoticône

Bon match à tous pour ce week end, et Best Anti, RDV demain a 15h30 Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 25 Janvier 2008 10:31

Notre Big est très demandé !!

Les enchères vont monter Émoticône

reception de l'EM Vesoul demain; on avait perdu 12-8 en 1ere phase ça devrait être accroché
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 25 Janvier 2008 13:40

Merci les gars c' est trop ! Émoticône Émoticône

Torpes, ca me ferait un peu loin quand même. Vieux-Charmont déjà moins ... mais y' en a d' autres qui nous ont déjà sollicités Bernard Grosjean et moi.

Pour l' instant, on se sent bien à l' Isle, il ne manquerait qu' une voire deux recrues niveau 45/40 pour qu' on tienne la route en R1.

Effectivement, le plus gros de ma carrière pongiste je l' ai passé en R1, et un peu en PN avec Fesches (on a fait quelques fois l' "ascenseur" ; hein Kem ?) La R2, ça me fait drôle quand même : jouer en contre tout le temps ... à la longue, c' est un peu démoralisant, même si on gagne beaucoup de matchs à titre individuel et qu' on les gagne quasi tous en par équipe, on coince toujours sur un voire deux (comme à Danjoutin dont la B a surpassé la nôtre largement). Puis on finit par faire les contres un jour de moins bien niveau motivation, ou même niveau toucher de balle.

Vendredi 25 Janvier 2008 15:06

Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 25 Janvier 2008 15:32

il ne manquerait qu' une voire deux recrues niveau 45/40 pour qu' on tienne la route en R1.

Deux 40/45, autant dire pas grand chose... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 25 Janvier 2008 23:51

Bah on le voit bien avec notre B : on a deux 50 et un 55 qui se battent comme des beaux diables ; mais c' est déjà dur pour eux en R2 ; alors en R1.

Samedi 26 Janvier 2008 09:28

Effectivement, c'est trop juste.
Et pas évident de faire le plein en A quand on voit les 25 et même qq n° qui traînent en R1!!!
C'est clair que vu les différences de nivau entre votre A et votre B, vous êtes condamnés -sans renfort- à faire le yoyo entre la R2 et la R1.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 26 Janvier 2008 09:35

Sinon, victoire hier soir de Montf' contre (et à) Gevry 2 (16-04).
Une équipe de frappeur avec des softs et des jeux de contre, mais un peu juste pour la R3, même s'ils se sont bien battus. (70-70-75/75-75-75).

J'ai vu que L'Isle 2 a cartonné contre Lavernay 1 (17-03) et Torpes 3 (SuperGilou) a également écrasé Auxons Dessus 2 (18-02).

Samedi 26 Janvier 2008 16:03

Citation de Difool :
Sinon, victoire hier soir de Montf' contre (et à) Gevry 2 (16-04).
Une équipe de frappeur avec des softs et des jeux de contre, mais un peu juste pour la R3, même s'ils se sont bien battus. (70-70-75/75-75-75).

J'ai vu que L'Isle 2 a cartonné contre Lavernay 1 (17-03) et Torpes 3 (SuperGilou) a également écrasé Auxons Dessus 2 (18-02).

Bien joué Montferrand et Torpes 2.

Oui L' Isle 2, c' est une équipe assez homogène pour une R3 : 50 - 60 - 60 - 60 - 60 - 65

Citation de Difool :
Effectivement, c'est trop juste.
Et pas évident de faire le plein en A quand on voit les 25 et même qq n° qui traînent en R1!!!
C'est clair que vu les différences de nivau entre votre A et votre B, vous êtes condamnés -sans renfort- à faire le yoyo entre la R2 et la R1.

T' as tout compris Difool. Et encore ... faudrait-il qu' on ne coince pas sur l' équipe qui descend de R1 pour remonter à ce niveau ... PTT Besançon 2 en 1ère phase et Champlitte en seconde ... pas vraiment vernis. C' est bizarre on était arrivés à monter en R1 en battant Maîche avec une équipe bien moins forte que ça. Et nos deux 50 de la B étaient 45 à l' époque.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 16:06 par Big - - - - -

Samedi 26 Janvier 2008 18:36

Oui L' Isle 2, c' est une équipe assez homogène pour une R3 : 50 - 60 - 60 - 60 - 60 - 65

Oui, une bonne équipe qui va jouer les places d'honneur voir la montée! Dans leur poule, il y a la place. Il leur faudra battre Deluz qui est à mon avis l'autre prétendant sérieux (et qui redescend de R2). Vallon Fleuris est également une bonne équipe homogène et accrocheuse mais à peine en dessous... On verra bien s'il y aura deux R2 à L'isle... Pour un "petit" club, ça serait fort!

A Montf', on a un peu la même équipe, pas mal homogène également: 50-55-55-65-65-70 avec des joueurs qui progressent tous!

Samedi 26 Janvier 2008 21:28

Je pense quand même que ce sera difficile pour les copains de battre Deluz. Il y a quand même Jean Widmer et Thierry Clerget (ex 40 et pensionnaires de R1 quand ils jouaient à Novillars) qui risquent de faire carton plein. La victoire se jouera sur les 4 autres joueurs et particulièrement en B.

Samedi 26 Janvier 2008 21:33

L' Isle sur le Doubs 2 a déjà battu Vallons Fleuris 11-09 à la première journée ; mais ce fut serré. Il manquait de plus Christophe Ballot (60) absent, et Marcel Cuny (60), blessé. J' en avais fait le compte-rendu d' ailleurs :
En R3 Poule D, L' Isle sur le Doubs 2 bat Vallons Fleuris 1 sur le score serré de 11 à 9.

*** En A :

Denis Rossetto (60) perd Benjamin Niaux (60) 2-3, bat Benoît Michelin (60) 3-0, perd Mickaël Servelle (55) 2-3 et 13-15 à la belle.
Louis Gaiffe (50) bat Benoît Michelin (60) 3-0, bat Mickaël Servelle (55) 3-2, perd Benjamin Niaux (60) 0-3.
Daniel Gallecier (65) bat Mickaël Servelle (55) 3-1, bat Benjamin Niaux (60) 3-1, perd Benoît Michelin (60) 1-3.

Patrick et Marc battent Arnaud et Julien 3-0.

*** En B :

Patrick Takacs (65) bat Alain Duvernoy (80) 3-0, bat Arnaud Duvernoy (65) 3-1, perd Julien Marinic (60) 2-3.
Marc Carlin (60) bat Arnaud Duvernoy (65) 3-1, perd Julien Marinic (60) 1-3, bat Alain Duvernoy (80) 3-0.
Sylvie Jeancler (60F) perd Julien Marinic (60) 1-3, perd Alain Duvernoy (80) 1-3, perd Arnaud Duvernoy (65) 0-3.

Denis et Louis perdent Mickaël et Benjamin 2-3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 21:39 par Big - - - - -
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes