Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 54

Mardi 29 Janvier 2008 10:48

J'amerais savoir si certains d'entre vous ce sont inscrit au coupe barbier ou autres si oui on pourrait peut etre crée un sujet pour en parler sauf si est que quatres ...lol

Mardi 29 Janvier 2008 12:46

Salut squirrel,

ben ecoute bonne idée de créer un sujet à propos de la coupe barbier parce qu'en faite je ne sais meme pas ce que c'est...

Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 17:11

Salut a tous bah ESP 3 monte de R3, on fait 10-10 contre PTT Besancon dommage on aurait pu gagner mai bon c'est pa grave .On sait pa tro comment on va se maintenir ,on fera avec les moyens du bord,enfin bon.
Sinon bah j sui l conseil de toun je met mes resultat perso:
Je bat 2 40 filles en A ca fait du bien de jouer comme on l'aime et de bouger sans trop de problème.Quel sensation superbe de jouer en se faisant plaisir.
Bonne soirée a tous
SAlut toun Émoticône et ouai vous avez bien joué , c'etai serré votre match contre PTT Besacon aussi.

Mardi 29 Janvier 2008 19:58

Citation de pingseb :
Salut squirrel,

ben ecoute bonne idée de créer un sujet à propos de la coupe barbier parce qu'en faite je ne sais meme pas ce que c'est... Émoticône

Quoi ? ! ! ! Émoticône Coupe qui ? Avant ça s' appelait la Coupe de Franche-Comté, et après Daniel Nocq je crois. Mais alors coupe B... coupe B.... Beurk, j' arrive pas à le dire ! Désolé les gars, j' y arrive pas. Je sens que je refais mon allergie ... 15 ans que je l' ai supporté ! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 20:04

Citation de Mersup :
Citation de Big - - - - - :
Salut. Bon ben, l' Isle sur le Doubs 1 a battu Seloncourt 4 sur le score de 14 à 06 ; mais ça n' a pas été aussi facile que le score pourrait le laisser paraître, loin de là !
En A, Thierry et Bernard ont été solides heureusement ; parce que moi ... : Émoticône
Plus bas que terre le Big aujourd' hui ! La mauvaise série se poursuit et le doute s' installe dans la tête ... ça a été pire que tout cet après-midi avec 2 énormes contres qui me renvoient au classement 40. Normal quand on joue lamentablement comme ça. Ce qui n' enlève rien au mérite de mes 2 vainqueurs qui, eux, ont joué leur jeu sans complexes. Bravo.

Et bah Big dur dur ! Que des matchs à la belle en plus.
Pourtant tu m'a montré que tu avais du sang-froid pour les moments importants Émoticône
Mais on a tous des jours sans, c'est le ping. Mais du moment que vous avez gagné, tout roule !

Oui Mersup, bien sûr, l' important est que l' équipe s' est bien comportée. C' est vrai que c' est rare, mais là, c' est moi qui ai merdé ... Ca me fait juste un peu ch... de redescendre 40 alors que j' étais à 1660 y' a deux mois ... Émoticône Mais ça va passer, t'inquiète.

Mardi 29 Janvier 2008 20:38

Citation de BEST ANTI :
Citation de BEST ANTI :
Citation de psgbenji :
Je te comprends Big car tu es 35 et tu as largement ta place dans n'importe quel équipe pour jouer en R1

A Vieux-Charmont par exemple, peut-être même en A de PN, sympa non !!
Mais je ne recrute pas, c'est juste pour info !
Tu parles d' une recrue potentielle ... Vaut mieux éviter les Émoticône comme moi !

Moi j' en connais une bien meilleure que moi de recrue et qui habite en plus :

22 RUE DU FORT - 25600 VIEUX CHARMONT

A votre avis les gars ? De qui je parle ? Allez, un petit indice : il est 35 pas loin de 30. Qui est-ce ? Émoticône

Et il a fini 3ème lors du dernier tour d'indiv, il joue à Valentigney et se nomme..........................................

Olivier MASSACRIER bien sûr.

Et c'est BEST ANTI qui gagne un filet garni avec un revers dedans !!!!

Gagné ! Émoticône Mais pour le revers ... Émoticône Y'en a plein qui signeraient pour avoir le tien de revers ! Pis d' abord, t' es bien assez fort comme ça ! Non mais ! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 17:47

SAvez vous quand est ce qu'il mettent les feuilles de match sur SPID car je croyait que c'etait le mercredi mais a priori non ou alors c'est aleatoire peut etre pas de jour precis....

Mercredi 30 Janvier 2008 19:25

Citation de squirrel :
SAvez vous quand est ce qu'il mettent les feuilles de match sur SPID car je croyait que c'etait le mercredi mais a priori non ou alors c'est aleatoire peut etre pas de jour precis....

plutôt le jeudi.

Mercredi 30 Janvier 2008 20:23

t'es de retour garykidall ca fais un bail qu'on t'avais pas lu ...

Mercredi 30 Janvier 2008 21:00

AH OUIIIIIIIIIIII TU NOUS MANQUAIS GARYYYYYYYYYYY........... Émoticône
C'EST PEUT-ETRE PARCE QUE TU REFAIS DES POINTS.............QUE TE REVOILA
Émoticône Émoticône
ALLEZ BON RETOUR DOM...........

Mercredi 30 Janvier 2008 23:05

ben ouai qu'est-ce vous voulez j'fais pas la coupe machin, et je ne maîtrise pas encore aussi bien la prose que le Big ...
mais je reste un lecteur assidu ..... je lis également les journaux : les dépêches par exemple..... (très bonne lecture) Émoticône

Citation de Gligli39 :
AH OUIIIIIIIIIIII TU NOUS MANQUAIS GARYYYYYYYYYYY........... Émoticône
C'EST PEUT-ETRE PARCE QUE TU REFAIS DES POINTS.............QUE TE REVOILA
Émoticône Émoticône
ALLEZ BON RETOUR DOM...........

je poste plus que toi ..... bon retour à toi aussi ..... Émoticône

NB : Thierry Guignard : le gars qui se la pète un peu depuis qu'il a battu Gibil...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 23:09 par garykidall

Mercredi 30 Janvier 2008 23:54

"RE" salut à tous...
Je n'y comprend plus rien LADJACKE,je croyais que l'esp lons 3 était en première phase en R2 et c'était maintenue grace à sa victoire sur le PSB 3 lors la
6eme journée(15à5).....Mais bon je fatigue en ce moment!!!!!
Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 12:48

Citation de garykidall :
ben ouai qu'est-ce vous voulez j'fais pas la coupe machin, et je ne maîtrise pas encore aussi bien la prose que le Big ... Émoticône

Ha ... je parle trop moi ? Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 19:53

Citation de garykidall :
ben ouai qu'est-ce vous voulez j'fais pas la coupe machin, et je ne maîtrise pas encore aussi bien la prose que le Big ... Émoticône

Ha ... je parle trop moi ? Émoticône

mais non, va pas te méprendre sur mes pensées : j'voulais simplement dire que tu arrivais à décrire tes rencontres comme peu d'entre nous savent le faire .... et en couleur en plus ...

a+ Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 20:43

bonsoir amis franc comtois

juste un petit message pour chambrer garykidall

on vous attend le week end prochain à vercia mais bon dieu faites un effort pour que l on joue le samedi

j aime pas jouer le dimanche apres midi et un basdom énervé ca fait mal
demande à longchaumois...

salut
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Jeudi 31 Janvier 2008 23:01

Citation de basdom :

juste un petit message pour chambrer garykidall

qu'est-ce que je vous ai donc fait à tous ????...... Émoticône

Citation de basdom :

j aime pas jouer le dimanche apres midi et un basdom énervé ca fait mal
demande à longchaumois...

s'il y en a qu'un d'énervé, c'est pas encore trop grave ....
m'enfin essaye de garder ton influ encore qqs jours .... c'est bientôt là ... tant pis pour Michel Drucker, tu sais, de notre côté, on a grand mal à constituer une équipe chaque WE donc on prend la date qu'on peut ... malgré ça, on est tout de même arrivé à mettre une pile à vos homologues moréziens qui descendaient de R3... Nous arrivons donc à entretenir l'espoir avec modestie ....
on se voit dimanche aux indivs !

PS : dis à Luc de s'entrainer ! (il en a besoin ....)

Vendredi 01 Février 2008 10:40

salut garykidall

s est vrai il faut que je m entraine un peut plus car en ce moment s est pas la joie autant en 1 phase ça pouvait allez mais début 2 phase y a plus rien qui va tu en sait quelque chose garykidall ??? mais j ai mes ouvriers qui travaillent bien ( travaillé plus pour gagné plus ) j ai meme prit un jour d artt

tu as des infos pour les indiv vu que ptt dole est un grand grand club dans le jura s est pas moi qui le dit s est paru dans le progrés quelle recette vous avez pour que les grands joueurs viennent chez vous

vous avez des actions chez astérix et obelix?????????

Vendredi 01 Février 2008 12:35

dit garykidall heureusement que gligli 39 te remonte le morale car maintenant tu marque des points s est bien t a grandi dirait meme t ais devenu majeur pour les indiv t a fait quoi au 2 tour ? réponse du grain t a battu un nc Émoticône
pour dimanche enmène moi un peu de potion magique vu que vous avez des actions chez astérix et obélix pour pouvoir me maintenir en d1 Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 23:26

Citation de le grain :

quelle recette vous avez pour que les grands joueurs viennent chez vous

pour mon cas personnel, d'autres clubs me proposaient un salaire supérieur, mais j'ai surtout été sensible à l'ambiance conviviale créée par les autres joueurs du club.
Ils sont tous super sympas ! Ce soir, par exemple, je les ai , une nouvelle fois, tous battus, mais aucune animosité de leur part au moment de se dire au revoir, et pourtant cela fait 4 ans que ça dure ....

Samedi 02 Février 2008 08:08

salut garykidall

je vais finir par déclaré forfait pour le 10 fevrier vu qu en 2008 tu cartonne tout le monde on aura aucune chance

à vercia aussi l ambiance est trés conviviale si tu veux signé chez nous la porte est grande ouverte

assez de blagues tu connais les poules de d1 et d2 pour dimanche moi j ai fini 14 en d1 au 2 tour donc peut étre d1 ça dépend des descendes régionale en plus il y a la percé du vin jaune route coupé à partir de 7h00 faut qu on passe par la bresse super

Émoticône
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes