La bible du tricheur ! - Page 2

Jeudi 21 Juin 2007 14:33

Citation de fry44 :
Bon sujet, je sens que je vais me triper ici!

tant que tu ne t'inspire pas ...

Jeudi 21 Juin 2007 15:43

cool de nouvelles techniques a tester...

Jeudi 21 Juin 2007 15:43

Quelques mise a jour MDR.

N'hésitez pas a donner vos techniques perso.

Quand j'aurais mit toutes les techniques je ferais sans doute un classement du niveau d'experience requi pour chaque technique, car chaque technique demande plus ou moins d'experience dans la triche.

De plus il existe plusieurs types de tricheurs, chacun ayant ses avantages et ses inconvenients, bien qu'il existe des tricheurs de très très haut niveau, mais la encore , une seule chose : l'entrainement est de mise.

On ne s'improvise pas tricheur, on a souvent ça dans le sang ou pas, un bon tricheur n'aura jamais de remord en gagnant des points litigieusement, un non initié perdra a coup sur la balle d'après voir plusieurs autres, car il aura des remords, c'est la qu'on reconnait le bon, et le mauvais tricheur.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2007 16:05 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 21 Juin 2007 16:36

@Maxpower:
Super topic, super marrant. Enfin un topic efficace et utile.
Je tiens a feliciter tes qualités d'ecriture Maxpower. Tu ecris tres tres bien. Content de lire quelqu un qui manie la rhetorique^^.

Jeudi 21 Juin 2007 17:44

Oué sujet bien poilant Rire

Jeudi 21 Juin 2007 18:10

J'ai déjà vu un joueur simuler une crise cardiaque , interrompre le match, rejouer et gagner le match ( un vieux briscard de 70 ans )

Jeudi 21 Juin 2007 18:16

Quel tricheur ce bible ! Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 18:17

Citation de MOMOCHAT :
J'ai déjà vu un joueur simuler une crise cardiaque , interrompre le match, rejouer et gagner le match ( un vieux briscard de 70 ans )

Faut pas faire semblant dans ce cas là ! Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 18:44

Citation de kiss cool :
Oué sujet bien poilant Rire

Émoticône Il tourne vraiment en rond ce forum sans queue ni tête et sans fond .

Jeudi 21 Juin 2007 20:25

y'en a un aussi une fois a un tournoi qui a fait sa, sauf qu'il c'ets pas relever et il faisait pas semblant :'(.Ta pas l'air con si t'es au bout de ta table et que tu crois qu'il fait semblant

Jeudi 21 Juin 2007 22:04

Je sens qu'on va se marrer pour une foisÉmoticône
J'ai bien envie de voir quelles techniques on peut bien trouver, par-ce qu'il est vrai que le ping offre des possibiltés assez intéressantes.
Citation de Nitro :
y'en a un aussi une fois a un tournoi qui a fait sa, sauf qu'il c'ets pas relever et il faisait pas semblant :'(.Ta pas l'air con si t'es au bout de ta table et que tu crois qu'il fait semblant

J'imagine bien le gars: "Allez, arrête de déconner, j'ai un match à finir, moi"
-A l'aide......
J'aurai été mal, si quelqu'un s'était retrouvé comme ça en face de moi Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 04:17

Citation de Nitro :

Au pire t'as match gagné si l'autre en face ne le fini pas xD

Vendredi 22 Juin 2007 08:02

mdr! le crevard!

Vendredi 22 Juin 2007 09:44

Citation de jiinfreecs :
mdr! le crevard!

tu parles de quel joueur parmi les 2? Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 11:42

Super le sujet Émoticône
Ca me rappelle un truc l'année dernière où j'ai jamais aussi rit intèrieurement que cette fois là :P

Alors le match commence, j'étais 90 Émoticône et je tombe contre un 80.
1er set, il le gagne ^^
2e set aussi.
3e tout commence Émoticône je mène d'environ 5-6 points, le mec à chaque point qu'il réussi à marquer crie "OLE" et fait sa petite danse indienne autour de la table.
pendant toute la fin du set. Que j'ai quand même perdu Émoticône

Je sais pas s'il avait fait ça pour me déconcentrer mais c'était réussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 11:43 par vince75000

Vendredi 22 Juin 2007 16:07

autre technique : vu en match de Nationale 2 , il y a de cela environ 15 ans. (souvenir d'ancien combattant).

match opposant un "molosse" ancien commando para classé 20 à un jeune "freluquet" tout frêle classé 20 lui aussi :

21-20 à la belle : le "molosse "la balle , s'arrête et "donne" la balle au "freluquet". Le "freluquet" arrête la balle, et dit au "molosse" : "à toi de servir..."
Le "molosse "de lui répondre :" je sais , je viens de le faire "(il avait bien marqué un temps d'arrêt et jeté sa balle, avant de servir lentement et à plat).
Puis, il s'est avancé pour serrer la main de l'arbitre (équipier du "freluquet"Clin d'oeil qui est resté sans voix, il a ensuite serré la main du "freluquet" qui a bien bégayé quelques mots de protestation, qui sont restés sans réponse...

Un bel exemple de fair-play, là moi je dis chapeau !Rire

Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 17:44

Je me suis rarement autant marré que devant ce sujet! les titres sont géniaux, le contenu également, si c'est de toi félicitations pour cette œuvre!

On se croirait devant les distributions de compétences de fallout2!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 22:12 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 18:53

Ca m'arrive des fois (très souvent) de dire quand je perd un point:
"je suis pas defenseur tête de bite"
ou quand je perd un point à cause du doigt de dire: "Encore un doigt dans le cul"
ou quand la balle passe à un millimètre du bord "Mais gratte-la, tu sais le faire"

Ce sont des trucs qui sortent tout seul et qui déconcentrent l'adversaire en le faisant rire: le pire c'est que je ne le fais pas exprès (ça sort tout seul).

On peut appeler ça de la tricherie?
Le coup du carlos moya ça m'est déjà arrivé de le faire!

Vendredi 22 Juin 2007 19:11

Citation de fry44 :
Le coup du carlos moya ça m'est déjà arrivé de le faire!

Citation de fry44 :
Il devraient être interdits de ping à vie ...

Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 19:12

Une tricherie assez répandue : dire que la balle n'a pas touché l'arête parce qu'elle est descendue après le rebond... Émoticône
9
17
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques