AP17 doit fermer à 23h45 environ donc il faut commencer pas plus tard que 21h...Le plus tôt serait le mieux.
Nous avons accepté dans l'autre poule une équipe arrivée à 21h15. Néanmoins, il a fallu jouer sur 3 tables.
Pour ce qui est de la Ville du Bois, ils se sont trompé de salle et ne se sont jamais présentés.
C'est un joueur de AP17 qui a appelé un responsable de la Ville du Bois pour avoir confirmation que les joueurs ne viendraient pas. Aucun scratch dû au retard donc...
Super le sujet
Ca me rappelle un truc l'année dernière où j'ai jamais aussi rit intèrieurement que cette fois là :P
Alors le match commence, j'étais 90 et je tombe contre un 80.
1er set, il le gagne ^^
2e set aussi.
3e tout commence je mène d'environ 5-6 points, le mec à chaque point qu'il réussi à marquer crie "OLE" et fait sa petite danse indienne autour de la table.
pendant toute la fin du set. Que j'ai quand même perdu
Je sais pas s'il avait fait ça pour me déconcentrer mais c'était réussi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 22 Juin 2007 11:43 par
vince75000