La bible du tricheur ! - Page 24

Dimanche 24 Avril 2011 10:35

CeTh, j'ai un peu honte mais je l'ai déjà fait au moins deux dans mon sens:
un "pardon" et un signe d'excuse pour une balle qui est passé à coté de la table, du coté que l'adversaire ne voit pas bien, ma ligne droite si l'adversaire et droitier et en pivot, et que l'arbitre et de l'autre coté par exemple.
et je me souviens d'une fois dans l'autre sens mais c'était mois de ma faute. L'autre frappe, ça touche, je vais chercher la balle dans les séparations et quand je reviens, je vois que l'arbitre m'a mis le point.
Le truc, c'est de ne pas gueuler quand l'autre fait une carre, parce que l'arbitre en déduit, meme si il n'a pas bien vu, que tu as perdu le point. Ne rien dire, allez chercher la balle et advienne que pourra. Par contre, dire "elle a touché?" en revenant, insinuant qu'elle ne l'a pas fait, c'est limite MDR

Dimanche 24 Avril 2011 22:12

Sinon on peut aussi êttre sport et reconnaitre qu'on s'est fait carotte un point ^^

Dimanche 29 Mai 2011 19:54

Le coup du swimming ball est dur à faire Émoticône
MALADE DU PING

Jeudi 02 Juin 2011 18:20

Citation de luceen :
Citation de Cible :
J'ai vu un mec qui lançait la balle assez haut avant de se recoiffer et se gratter le ventre et la il servait.

Dans mon département je connais un type, hirsute du bide mais sans un poil sur le caillou, il aurait le temps de se gratter la tête et se recoiffer le ventre.

-mais il est sport, il ne le fait pas- Émoticône

Le must, c'est de regarder sa montre, puis de dire: "putain, déjà!"
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 17 Mai 2013 01:45

je me permets de déterrer cet epic post

Mercredi 22 Mai 2013 20:30

Enfin un peu d'humour dans ce monde de bruteRire je me suis vraiment bien marrer en lisant ce sujet. Le récit de l'homme raclette quand on a une imagination débordante et que l'on "voit" la situation c'est vraiment a pisser de rire.

Émoticône Chapeau au narrateur
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 23 Mai 2013 10:21

Sinon y a la technique du : je me met en place et si le service adverse me plait pas , je bouge pas et dit que j'étais pas prêt^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 25 Mai 2013 15:43

Et si il refait le même service?

Samedi 25 Mai 2013 16:02

Tu joues la balle ! Tu viens de le voir, tu l'identiferas plus facilement, et tu le joueras "mieux".
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Mai 2013 16:02 par aikee

Samedi 25 Mai 2013 16:32

Nyto je suis pas pratiquant hein , mais je l'ai subit.

Deja tu l'auras deja vu donc seras moins surpris , pas dit qu'il le refasse toutde suite.

Ca permet de s'en sortir , si t'as pas bien identifié la quantité d'effet ou que le service t'as surpris.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 13 Octobre 2013 21:12

je up le sujet qui était plutôt intéressant mais est parti se perdre ds les profondeurs du forum...

J'ai eu perso (bon ca n'a pas influencé sur le match) le cas d'un gars qui, après avoir lancé sa balle et "feinté" un geste de service du revers, l'a reprise en main et m'a regardé l'air de dire "non non je n'ai pas essayé de faire mon service que j'ai raté.. ^^ "... L'arbitre (joueur de chez lui) n'ayant pas vu la scène, j'ai du moi-même lui dire "tu as raté ton service?" (je l'ai posé sur le style de la question en sachant très bien, et lui aussi je pense, que le point me revenait.. ^^ )... Il m'a donc bafouillé qqch (dont je n'ai tjs pas compris) et m'a donné le point...

J'ai appris par la suite que ce gars jouait aussi au tennis... Donc erreur intentionnelle ou erreur par rapport au tennis (qui autorise lui de reprendre la balle si mal lancée..)?
TTC Manage - H177

Dimanche 22 Mars 2015 04:08

déterrage de sujet !!!

Dimanche 22 Mars 2015 13:07

Je ne triche jamais mais j'aime beaucoup l'humour. J'aime le gars qui triche mais pas dans le but de tricher mais dans le but de faire rire tour le monde. Il n'a pas du tout l'intention de tricher mais juste d'être drôle.

Le classique :

Le gars sert et rate son service et dit à son adversaire "t'étais prêt ? "

Celui qui tente sa chance :

La balle frôle l'arrête sans toucher, le gars dit : "Elle a touché !" L'autre dit : "Non elle n'a pas touché ! . Voyant que ça ne marche pas, le gars se rattrape et dit "Si elle a touché le sol !"

Le déménageur :

Le gars est en fond de cours et l'autre fait un amorti. Le gars revient à toutes vitesses pour frapper la balle commune mule et déplace largement la table au passage. Il prend l'air innocent et lève les bras comme les footballeurs en prenant un air qui signifie : Je n'ai pas touché la table, elle a bougé toute seule.

Le double :

Le gars joue la balle juste derrière son coéquipier et marque le point alors que ce n'était pas à lui de jouer la balle. Il se retourne vers son coéquipier et le congratule pour ce point magnifique alors que tout le monde a bien vu qui avait joué la balle.

Mon spécial :

Je lance ma balle très haut au service pour servir du coup droit (service chinois ou pendulum), Je me rend compte immédiatement que je n'ai pas lancé droit (=donc point perdu), je fais un demi-tour sur moi-même et je la rattrape avec mon R (pas toujours). Je ne gagne pas le point mais ça fait bien rigoler tout le monde.

A vous de jouer :
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Dimanche 22 Mars 2015 20:16

Citation de reguman :
Le classique :

Ah ben je l'ai faite 2 fois aujourd'hui celle là ! Mais bizarrement, l'adversaire est toujours prêt ^^

Lundi 23 Mars 2015 07:29

Citation de crab38 :
Citation de reguman :
Le classique :

Ah ben je l'ai faite 2 fois aujourd'hui celle là ! Mais bizarrement, l'adversaire est toujours prêt ^^

je le fais souvent celle là, mais pas pour tricher pour le fun, d'ailleurs je ne m'arrête pas là, il faut s'assurer que l'adversaire était vraiment prêt du style , " t'es sûr ?", puis "si tu veux on remets le points, pas de soucis".
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 23 Mars 2015 09:58

@reguman : pour celui ou tu jettes ta balle pas droit il me semble que tu as le droit de ne pas servir à partir du moment ou tu n engages pas le geste de ton service non?
Ce qui est différent de quand tu fais ton geste et que tu passes à côté de la balle. .là y a point perdu. .
just do it

Lundi 23 Mars 2015 10:01

Citation de moe62 :
@reguman : pour celui ou tu jettes ta balle pas droit il me semble que tu as le droit de ne pas servir à partir du moment ou tu n engages pas le geste de ton service non?
Ce qui est différent de quand tu fais ton geste et que tu passes à côté de la balle. .là y a point perdu. .

Non, il me semble qu'à partir du moment où la balle quitte la main le service est engagé.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 23 Mars 2015 10:28

Je viens de lire le règlement mais j'ai ruen trouver sur ce point là. . Je vais demander à un JA...
perso j'ai toujours arbitré et joué dans ce sens..
mais bon je sais bien que ça veut pas dire que j'ai raison Content
just do it

Lundi 23 Mars 2015 10:29

Citation de wills :
Citation de moe62 :

Non, il me semble qu'à partir du moment où la balle quitte la main le service est engagé.

C'est ça. Balle lancée = point engagé.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 23 Mars 2015 10:38

Bon ok me suis trompé Content
comme quoi entre le fair play et le règlement y a un monde Content
just do it
9
17
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques