Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou

Samedi 27 Juin 2015 13:29

tu as un lien pour toutes les poules stp?

Dimanche 21 Juin 2015 22:06

Pour ceux qui veulent faire en sorte que les choses changent, c'est par ici:

petition pour le respect des règles

Vendredi 05 Juin 2015 16:35

Coline Durand au SERTT également

Dimanche 31 Mai 2015 00:39

Citation de nicopong1 :
Citation de cedbalou :
En achetant du boost vous leur rendez service, en achetant des plaques à 50 euros vous leur rendez service. Perso j'ai fait le choix de n'adhérer à aucun de ces 2 choix: je prends 2 revêtements à 30 euros que je change tous les 4 à 6 mois car il ne faut pas abuser elles restent quand même efficaces, suffisamment adhérentes pour que je n'aie pas à trouver des excuses.

L'effet colle rapide intégré de tes genius optimum sound (41,90€ chez wacksport), tu crois qu'il vient d'où? Ils marquent spi + optra, mais c'est juste un procédé chimique de traitement de la mousse pour la booster! Donc tu joues aussi avec des revêtements boostés! Tu as juste fait un choix aveugle...


Tu fais preuve d'un peu de mauvaise foi ;-), car pour les prix, je parle surtout de la différence entre le prix moyen des plaques qui est aujourd'hui de 35/40 euros par plaque (je pourrais mettre 15/20 euros grace aux plaques chinoises mais je n'aime pas du tout leurs caractéristiques), et un tenergy à 60 ou 70 je ne sais plus, mon choix est fait. pour ce qui est de l'effet colle rapide intégré, j'ai du mal à trouver des revêtements qui n'ont pas ces caractéristiques. Par contre faire l'effort volontaire de booster sa propre raquette, avec des revêtements déjà possédant le même genre de technologie que le SPI (car ceux qui boostent ne le font pas avec des varispin mais bien avec des revetements déjà bien rapides hein!), là est la limite. Mes revetements font partie de la liste des revetements autorisés et ils n'ont pas été modifiés chimiquement ou physiquement, ils sont donc en règle.
Par contre je ne joue plus avec ces genius depuis 3/4 ans (je ne payais pas mes plaques à l'époque, j'étais en contrat avec l'équipementier car éduc de club et c'est vrai que je ne regardais pas le prix),maintenant je suis avec des aurus car un peu moins chers que les genius, mais c'est un détail.

Samedi 30 Mai 2015 16:25

Je ne comprends pas que les gens puissent défendre la triche où essayer de faire en sorte que ceux qui essaient de faire avancer les choses échouent, apparemment vous n'arriveà convaincre que vous, il va falloir prendre de la maturité à un moment! Vous voulez donner quoi comme exemple aux jeunes qui débutent? Leur dire que ne pas respecter les règles ça fait de vous des pseudo-résistants face aux méchants fabricants capitalistes???En achetant du boost vous leur rendez service, en achetant des plaques à 50 euros vous leur rendez service. Perso j'ai fait le choix de n'adhérer à aucun de ces 2 choix: je prends 2 revêtements à 30 euros que je change tous les 4 à 6 mois car il ne faut pas abuser elles restent quand même efficaces, suffisamment adhérentes pour que je n'aie pas à trouver des excuses. Ce qui me sort par les yeux, c'est ce cautionnement de la triche ou bien le fait d'être fatalistes vis-à-vis du fait que ça ne changera pas, c'est à cause de la méchante fédé, bouh!!! Il en est de la conscience de chacun de faire en sorte que ses services soient réglos, et de jouer avec du matériel autorisé. Si mon adversaire gagne en utilisant des moyens légaux, c'est à dire 9 fois sur 10 je pense, il est donc meilleur bravo à lui, par contre celui que je perds car il a triché ne fait pas de moi une pleureuse si j'ose proclamer haut et fort qu'il m'a volé sa victoire, par contre j'ai remarqué que généralement le tricheur se plaint toujours pendant le match qu'il n'a jamais de chance, j'appelle ça l'ironie du sort mais surtout avoir une sacrée couche de mauvaise foi!!! Bref, on s'aperçoit aujourd'hui que la plupart des joueurs sont quand même réglos (je ne parle pas du haut niveau mais ceux qui parlent sur ce forum en se cachant derrière le haut niveau ne connaissent pas (pas plus que moi d'ailleurs) et ne connaitront jamais le haut niveau mis à part en faisant les groupies car ils ont réussi à faire signer leur bois par Zhang Jike, mais que le peu de réfractaires à jouer le jeu de la sportivité et de l'équité ont en effet tout intérêt à se défendre par n'importe quel moyen même si ils ne convainquent personne, mais un jour leur tête dégonflera et ils reviendront sur Terre en se rappelant que ce n'est que du ping et que c'est quand même très puéril de vouloir tricher juste pour flatter leur petit ego de champion refoulé. Aujourd'hui un groupe de joueurs se lève car ils se sont rendus compte que chacun prenait sur lui face aux tricheurs, maintenant que ceux qui trichent se rassurent, nous cherhcons aussi par cette action à vouloir faire changer les choses auprès des instances, mais il faut mener la lutte à petite échelle pour grimper progressivement. J'espère juste que ceux qui s'en foutent de ces histoires ne découragent au moins pas ceux qui essaient de régler les problèmes.

Samedi 21 Mars 2015 22:10

Déjà une quarantaine d'inscrits au tournoi, le tableau D se remplit bien

Vous pouvez vous inscrire via le formulaire: https://www.inscription-facile.com/form/BgPNg4CQ5ZVKFixWJwMY
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 19:29 par cedbalou

Vendredi 20 Mars 2015 22:10

la ligue a fait une erreur, il s'agit bien du samedi 16 mai (et non avril comme je l'ai vu dans ton commentaire précédent yoyo1 ;-) )

Lundi 16 Mars 2015 21:41

Le club de Sud Est Rhône tennis de table organise son 1er tournoi homologué à l'échelon régional, donc ouvert à tous les joueurs de la région Rhône-Alpes.

Il aura lieu au gymnase Lino Ventura de Chaponnay (69), accessible facilement et rapidement par la rocade est de Lyon (A46)

8 tableaux dont 1 féminin, des récompenses généreuses, une superbe salle de 24 tables, et une buvette qui vous régalera tout au long de la journée, autant de raisons de venir y participer!

Les inscriptions et renseignements sont disponibles sur le site internet du club à cette adresse: http://www.sertt.fr/

Attention, les places sont limitées afin de permettre au tournoi de se terminer avant 22h.
Nous vous attendons nombreux amis pongistes!!!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2015 21:42 par cedbalou

Samedi 14 Juin 2014 09:07

Arrivées au SERTT (Chaponnay-Ozon):

-Hugo Helbert 19 de Croix rousse
-Nicolas Sautriau 14 de l'Asul
-Marine Melquioni 8 de Genas
-Florence Dussex 7 de Givors

De très bonnes recrues pour nous!

Mardi 29 Avril 2014 13:22

eh Anto c'est pas parce que tu mets 3 fois ton message qu'il sera mieux compris tu sais Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 23:53

Et oui Anto nous sommes chiants, c'est notre côté "Lyonnais" apparemment :-p
Sinon, autre info, (vu sur le site de La Tronche par M. Borel), Mme Loukov cherche un boulot sur la région grenobloise , ce qui si ça aboutissait, annoncerait l'arrivée de Mariano au TTTMG
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 23:54 par cedbalou

Mercredi 23 Avril 2014 10:59

Qui a dit qu'on ne pouvait pas parler? Émoticône

Mardi 22 Avril 2014 17:47

c'est un secret de polichinelle, bien sûr qu'on en a entendu parler, mais pour l'instant rien de bien défini et d'officiel, disons que nous ne savons pas encore si Dorian restera chez nous ou pas, et s'il part ce ne sera pas forcément à Oullins non plus, affaire à suivre...

Mardi 22 Avril 2014 13:46

et qui es-tu inconnu au profil créé juste pour lancer cette info?

Lundi 03 Juin 2013 23:47

la liste des inscrits a été mise à jour, vous pouvez la consulter liste des inscrits

Vendredi 31 Mai 2013 08:09

les tableaux se remplissent vite depuis 3 jours, nous sommes à 50 joueurs pré-inscrits, une liste a été mise à jour sur notre site internet, ne tardez pas pour réserver vos places dans les tableaux Émoticône

Lundi 27 Mai 2013 10:12

une première liste d'inscrits est disponible ici: http://www.champagne-tennis-de-table.fr/accueil

Jeudi 09 Mai 2013 19:25

l'organisateur c'est moi Émoticône , 2 tableaux c'est bien oui ça te permet de faire quelques matchs sympas

Dimanche 05 Mai 2013 21:06

Bonjour Luk, si jamais tu es classé 5 et que tu ne joues pas mieux tu as peu de chances d'aller loin dans les tableaux, le plus petit que tu peux faire est le NC-9.
Après il est parfait si tu veux venir jouer contre des joueurs mieux classés que toi et peut-être y faire quelques perfs, il y a aussi le tournoi handicap où tu pars avec des points d'avance lorsque ton adversaire est mieux classé que toi, ce qui te laisse plus de chances pour remporter la partie

Jeudi 02 Mai 2013 22:14

Déjà une petite vingtaine d'inscrits au tournoi de Champagne du 8 juin nous mettrons bientôt une liste d'inscrits sur notre site internet, les places étant limitées, n'oubliez pas de vous pré-inscrire par mail à cedmaisse@hotmail.fr
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu