Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy

Mardi 18 Janvier 2011 19:28

Citation de majestic :
jibsy

1) tu ne réponds aucunement à la question posée; il s'agit d'une demande normale mettant en jeu l'équité sportive et la question du respect du reglement par tous.

2) je l'ai tenté sans obtenir de réponse


Quand tu vois que notre équipe 2 meilleure 7ème en d1 n'a pas été repêchée, alors que c'était écrit dans le règlement( comme le rappele fort justement Phénix), on peut effectivement se demander à quoi se fier. Mais je préfère qu'on essaie de remonter sportivement, plutôt que de polémiquer. ( surtout vis à vis de l'équipe qui monte, et qui le méritait).

Mardi 18 Janvier 2011 13:44

Citation de Phénix :
Il faudra m'expliquer pourquoi Morlaix 2 n'est pas en D1...
Si suivant l'année on repêche le 7ème ou on fait monter le 2ème d'en dessous...quelle cohérence!


C'est vrai qu'on est plutôt déçu. Il faudrait que le comité nous explique comment ils font leur choix dans la transparence.
Cela dit c'est très bien pour Kerhuon, je leur souhaite une bonne phase en D1.
Le côté positif de la D2 pour nous, ça va être les petits déplacements. (attention aux traquenards...)

Dimanche 16 Janvier 2011 18:49

Globul, tu ne crois pas que le problème vient de l'inflexibilité de votre municipalité sur la question des horaires. Ce n'est pas au comité que tu devrais te présenter, mais à la mairie de Guilers !

Dimanche 16 Janvier 2011 18:48

Citation de majestic :

questions:

1) quelqu'un sait-il pourquoi le comité a autorisé le report au mois de janvier d'un match de d1 alors que le dit comité ( cf référence circulaire csd accessible sur le site du cdtt 29 pages actualité) indiquait qu'aucun match ne pouvait avoir lieu après le 18 décembre sous peine de forfait des équipes.

2) pourquoi le calendrier n'est toujours pas publié alors que le match en retard a eu lieu samedi dernier.


1)Pourquoi ressasser encore et toujours la même question ? au moins le match a eu lieu, et Landerneau mérite sans discussion sa montée.
Cela n'empêchait pas de faire un calendrier avec des ? ou des ...ou ...
2) pourquoi tu ne prends pas ton téléphone pour appeler le Comité directement ?

Jeudi 06 Janvier 2011 09:22

le match devrait bien avoir lieu samedi prochain à 20 h00, salle du binigou à St Martin des champs.
il y a un joueur blessé et forfait à Morlaix, je devrais certainement le remplacer.

Mardi 04 Janvier 2011 22:08

Citation de pluguffanais :
j'ai eu l'info de qq un du comité , si le match n'a pas lieu 0 points pour les deux equipes!


Tu as l'air d'en savoir plus que les 2 équipes concernées... C'est un peu surprenant.

Mardi 04 Janvier 2011 13:38

Citation de pluguffanais :
si samedi les matches ne sont pas joués, les deux equipes forfaits!!


c'est certainement la meilleure solution, poser un ultimatum , ce match devrait être joué samedi dernier délai.
Et si possible autour d'une table de ping...comme Phénix le souhaite !

Mardi 04 Janvier 2011 10:00

Je plaisantais bien entendu. Je ne suis pas au courant de tout car je ne fais pas partie de l'équipe de St Martin Mx concernée. Mais d'après ce que j'ai entendu le bureau du club devait d'adresser au comité, pour que celui-ci décide enfin d'une date ferme et définitive pour cette rencontre.
Pour assurer le coup je crois qu'ils devraient faire une commande groupée de pneus neige.

Mardi 04 Janvier 2011 09:56

Citation de Phénix :
Je serais très intéressé d'assister à ce match, d'où mon intérêt pour une réponse!
Zanator, Jibsy, Samurai?


Meilleurs Voeux et bonne année 2011 à tous les forumeurs !

Phénix , le match a déjà eu lieu. Il s'est soldé par un 10/10 au bout du suspens...

Jeudi 30 Décembre 2010 10:05

Citation de Kerhorre :
de mémoire on est devant au set-average!!


il me semble que Landerneau pensait le contraire...il faudrait vérifier.

Jeudi 30 Décembre 2010 10:03

Citation de erwanus29 :
bien entendu qu'il faudra prendre les pts licences de la phase 1. tout ça est bien confu, jibsy va tu reprends ta raquette pour ce match de maintien ???


c'est vrai que ça aurait pu se faire je n'ai pas joué en J6.... mais en même temps je n'aurai pas été d'un grand secours, je suis très loin de jouer mon classement.

Mercredi 29 Décembre 2010 13:46

Citation de Phénix :
Landerneau est bien venu jusqu'à Landi en voulant aller à St-Martin, mais a fait demi-tour à Landi car voie express trop dangereuse à partir de là...Ils avaient quand même tenté le coup...


Ok mea culpa, de toutes façons il ne faut pas prendre de risques inutiles surtout avec des jeunes, juste pour aller jouer un match de ping.
J'espère que ce match pourra se jouer dans de bonnes conditions pour les 2 équipes.

Mercredi 29 Décembre 2010 13:36

Citation de Phénix :
Match de montée pour l'une, de maintien pour l'autre, ainsi que pour Landi, à qui on avait bien fait comprendre le jour du premier report que malgré les conditions, si ils ne se déplacaient pas au PLR, c'était forfait...vive l'équité sportive..Nous aussi on aurait bien aimé avoir l'assurance de pouvoir jouer ce match plus tard! Émoticône


c'est bien ce que je disais Phénix, il ne faut pas renverser la situation. Si landi-Brest était faisable, Landerneau -Morlaix aussi...

Mercredi 29 Décembre 2010 13:16

Je crois effectivement que ni toi ni moi n'avons pas toutes les informations liées aux échanges entre les 2 capitaines.
Je t'envoie un MP qui je crois pourra t'intéresser.
Il faut rester zen, ce n 'est qu'un match de D2, chacune des équipes doit accepter de faire des concessions, sur la date et l'heure...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Décembre 2010 13:28 par jibsy

Mercredi 29 Décembre 2010 12:23

Il ne faut pas renverser la situation Nominöe. Le match a été reporté car votre équipe a refusé de se déplacer à la date initialement prévue.
Il faut quand même signaler qu'un certain nombre d'équipes avaient fait ce samedi des déplacements bien plus importants que Landerneau Morlaix. Mais je comprends qu'ils aient pu refuser de prendre un risque. La date butoir était donc le 18 décembre, mais comme tu l'as souligné vous avez refuser toutes les dates en semaine. Il ne restait donc que la date du samedi 18. Cependant nous n'avons pas pu aligner d'équipe pour les mêmes raisons, le 18 décembre, la RN 12 était difficilement pratiquable, avec le 22 et le 35, puis le 29 en vigilance orange, il s'avérait très compliqué pour certains joueurs de rejoindre Morlaix.
Lorsque le capitaine de Morlaix a contacté le Comité en expliquant les raisons de la non tenue de ce match, aucun forfait n'a été enregistré, il lui a été donné une nouvelle date butoir , qui est le 8 janvier 2011.

Dimanche 03 Octobre 2010 13:58

Merci Zanator et Nomi, mais hier soir ce n'était finalement qu'une fausse alerte . Bravo à Landerneau et aussi à mes coéquipiers pour leurs bons résultats face à votre belle équipe.

Quels sont les autres résultats en D1 poule B ?

Samedi 02 Octobre 2010 18:12

désolé et toutes mes excuses pour mes partenaires et pour nos adversaires du soir, mais je suis forfait de dernière minute (je ne peux pas faire autrement) , l'équipe de St Martin Morlaix risque d'être à 5 à Landerneau. Bon match à tous quand même.

Vendredi 01 Octobre 2010 20:08

Zanator et Nominoë : je plaisantais, c'est vrai que pour Plouigneau 2, c'est pas très drôle de démarrer par un 20 à 0. A St Martin Morlaix on joue le maintien et je pense même que ça sera compliqué. Sur Porzay qui est bien plus fort que nous au complet, nous serons au moins 2 joueurs titulaires absents. J'espère qu'on fera un bon match à Landerneau, ça sera sûrement mon dernier de la 1ère phase.

Mercredi 29 Septembre 2010 19:50

Bref résumé de l'article du Télégramme du jour en page Plouigneau : "en D1B , Landerneau l'a emporté 20/0 et devrait accéder très rapidement à la Régionale !!"

Nous voilà prévenus, à moins que les dirigeants ignaciens ne soient un peu "marseillais" au moment de donner leurs résultats.

Mais si cela est vrai on va devoir renforcer pour essayer de marquer 2 ou 3 points samedi prochain.

Mardi 28 Septembre 2010 19:41

En fait en ce qui concerne "paqui", j'ai vu sa mère aujourd'hui, il est en STAPS cette année. Il a toujours joué au foot , et là il encadre des équipes de jeunes et souhaite passer don diplôme d'entraîneur.

Le président de Plouigneau, le très actif "JMR" m' a confirmé il y a 15 jours qu'ils avaient entre 15 et 20 joueurs qui arrêteraient. ( tous niveaux confondus.)
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu