La bible du tricheur ! - Page 23

Lundi 28 Février 2011 18:22

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
je pense que ça était déjà dit mais lorsque tu sers a 10-9 a la belle tu passes la balle derrière ta tête pour la mouiller. ensuite tu sers lifté court l'autre flippe et hop dans le filet! Rire

S'il l'a renvoi d'une autre façon, la balle mouillée peut se retourner contre toi Clin d'oeil

HS : Alors ta rentrée ? Rire
Même s'il pousse, la balle partira n'importe comment! Content

Lundi 28 Février 2011 21:35

Citation de ivandu73 :
Ou il y a le service tranche qui es sympa pour faire hurlé l'adversaire

Spécialité de cajemi, qui le fait très bien. MDR En tout cas, lui ne le fait pas pour énerver l'adversaire, mais plutôt dans un contexte détendu pour le faire marrer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Mars 2011 21:50

Sinon il y a le service 'danse'. On jete la balle assez haut et on gesticule comme un dingue avant de servir. Le mec sera plutôt captiver par nos mouvements de débiles qu'il en oubliera a la balle.
J'ai vu un mec qui lançait la balle assez haut avant de se recoiffer et se gratter le ventre et la il servait.
Je peux vous garantir que ça fait son effet =)

Dimanche 06 Mars 2011 20:53

Citation de Cible :
Sinon il y a le service 'danse'. On jete la balle assez haut et on gesticule comme un dingue avant de servir. Le mec sera plutôt captiver par nos mouvements de débiles qu'il en oubliera a la balle.
J'ai vu un mec qui lançait la balle assez haut avant de se recoiffer et se gratter le ventre et la il servait.
Je peux vous garantir que ça fait son effet =)

Sa c'est une bonne technique ^^

Mardi 08 Mars 2011 16:01

Et il y a aussi le service "canard" :
Coin coin !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 09 Mars 2011 08:20

Rire bien vu surtout que je l'ai deja fait en match et franchement ça dégoute l'adversaire en face! Content

Mercredi 09 Mars 2011 09:14

Citation de Cible :

Dans mon département je connais un type, hirsute du bide mais sans un poil sur le caillou, il aurait le temps de se gratter la tête et se recoiffer le ventre.

-mais il est sport, il ne le fait pas- Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 09 Mars 2011 12:31

Luceen,tu m'as reconnu!!!

Mercredi 09 Mars 2011 13:35

Citation de niort44 :
Luceen,tu m'as reconnu!!!

Mais non voyons Bruno !

C'est seulement ton picot qui est hirsute. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 15 Mars 2011 10:30

Moi, pour avoir le temps de me gratter le ventre, il faudrait que je lance la balle très très très haut... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 15 Mars 2011 12:16

Tu as de petites mains Francis ? MDR

Mardi 15 Mars 2011 14:03

Aussi, oui. Émoticône

Mardi 15 Mars 2011 14:15

baj je crois que c etait de l humour. Apres ya des arbitres aussi...a moins que la technique de la raclette ait fait fuir tout le monde...

Mardi 15 Mars 2011 16:46

Sinon anecdote avec un pote de mon club. Il se voyait perdre les indivs car il etait pas favori etc...
Il arrive dans la salle (environ 30 personnes) et gueule "Si je gagne ce tour d'indiv je vous invite tous au resto".
Resultat il parvient a gagner le tour d'indiv MDR.
Voilà, si vous avez un bon porte monnaie, vous pouvez vous offrir un tour d'indiv MDR

Mardi 15 Mars 2011 17:03

énorme ce sujet ! je me suis marré du début à la fin (en plus j'étais en cours, j'avais vraiment l'air con ^^)
Je me souviendrai toujours d'un gars qui c'était baissé pour refaire son lacet "desserré", mais qui n'arrivait pas à défaire son double noeud MDR

Sinon j'ai 2 potes qui sont des hommes raclette Clin d'oeil .. quand il joue en double ensemble, ça doit vraiment être flippant pour les adversaires (surtout qu'ils l'annoncent bien fort, on sait à quoi s'attendre en tournant)
ps : ils n'ont quasi jamais gagné de double, donc je ne recommande pas cette technique MDR

Samedi 23 Avril 2011 19:46

Vraiment trop bien ce sujet !!!! je me marre trop Émoticône
coucou les gens ! ;D

Samedi 23 Avril 2011 21:02

On m'en a raconté une, c'est pas tellement une tricherie mais ça embète l'adversaire quand même. Après un point qui se termine par un filet, et que c'est à l'adversaire de servir, on va en direction de la balle mais au lieu de la prendre on s'essuie la main sur la table et on se recule en le regardant dans les yeux.
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Samedi 23 Avril 2011 21:07

pas bete faudra que j'essaye !
coucou les gens ! ;D

Samedi 23 Avril 2011 23:43

La Sodo

Un nom à double sens, contraction de Soderling et de sodomie. En effet, l'objectif consiste à enc*ler l'adversaire en annonçant une faute directe imaginaire. Lors d'un smash adverse suffisamment puissant, il suffit de contredire l'arbitre en signalant que la balle n'a pas touché. Pour ce faire, plusieurs arguments tels que "Elle touche seulement le filet, pas la table" ou encore "Le bruit de la balle ? Il vient de la table à côté" sont envisageables. Le gros avantage, c'est que cette technique est applicable sur vos propres smashes. Une balle clairement à côté peut rapidement se transformer en touchette avec une pointe de persuasion. Un bon "Tchôôô" permet en outre de rendre la scène totalement crédible. Quand on ment, il faut y croire ! En cas de coup dans l'eau, excusez-vous en remettant la faute sur l'éclairage, un reflet, le bruit, vos nouvelles lentilles, un courant d'air ou encore l'effet Dopler.

Avantages
+ Des points perdus se transforment en points gagnés.
+ Efficace contre les gosses.
+ Permet de décontenancer l'adversaire.

Inconvénients
- Comédie, il faut croire au mensonge.
- Si l'arbitre et/ou le public sont attentifs, vous passerez pour un tocard, au mieux un bigleux.
- Savoir gérer le débat qui suivra l'annonce n'est pas toujours facile dans le tort.
- Mauvaise conscience, public vous huant, etc. peuvent jouer en votre défaveur pour la suite de la partie.

Illustration d'une bonne Sodo manquée, gare aux conséquences

Dimanche 24 Avril 2011 01:05

Pas bête cette gratte par contre faut pas se gourer comme Soderling Émoticône
coucou les gens ! ;D
9
17
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques