La bible du tricheur ! - Page 3

Vendredi 22 Juin 2007 19:23

Non, le coup de la blessure !!!

Vendredi 22 Juin 2007 19:23

Carlos moya: blessure ...Rire

Vendredi 22 Juin 2007 19:58

Trop forte cette bible MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 22 Juin 2007 20:56

Oula! j'ai cru voir un truc différent qui m'aurait inquiété dans ton message Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 22:15

Prendre un picot interdit, découper proprement au cuter la partie où est indiquée le nom, coller sur le bois la partie basse d'un picot autorisé et coller le picot interdit au-dessus. Très bien fait, on n'y voit que du feu...
Note pour moi-meme : Vérifier attentivement les picots, toujours...

Vendredi 22 Juin 2007 23:56

Citation de gregos :
Prendre un picot interdit, découper proprement au cuter la partie où est indiquée le nom, coller sur le bois la partie basse d'un picot autorisé et coller le picot interdit au-dessus. Très bien fait, on n'y voit que du feu...

tu ne parlerais pas d'un joueur du 36 ?

Samedi 23 Juin 2007 00:37

Citation de gregos :

Exact pas mal cette technique, j'ai deja trouvé le titre : Le Fourbe !!!

Ajout du Roi du pétrole dans la bible.

Ps : réponse a je ne sais plus qui, tu veux que ça soit qui d'autre qui l'écrive MDR???
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 23 Juin 2007 14:47

génial ce suget. C'est vrai qu'on se mare bien devant. Et je comprend mieu certains truc qui me sont arrivé ces 2premières saisons avec certains vieux Émoticône Ce sujet aurait déja existé je ne me serait pas laissé avoir !!!

Samedi 23 Juin 2007 15:48

Par contre avec ce sujet, je comprend quand mon père me dit que la triche est un art, et c'est vrai, la triche fait parti du jeu et je pense que c'est humain.

Samedi 23 Juin 2007 20:35

Pour le coup du picot, je préfère la technique du "canada dry" : ça en a la couleur, le gout, l'odeur...

Dimanche 24 Juin 2007 16:17

Tu le verse sur le revetement?

Lundi 25 Juin 2007 11:11

Un gar hier en tournois qui répondait a son portable quand il a sonné a un moment comme 10/10 a la belle c'est limite s'il a pas prit sa baffe faut pas trop me le faire , résultat je le plume 13/11 ya pas mieux comme réponse et Mr la demie crevette prenait son temp en + ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 11:12 par megatop

Lundi 25 Juin 2007 11:50

Moi j'ai fait la carlos moya, sauf que j'ai pratiquement abandonné ! Content
parce que je me suis vraiment fait mal à l'epaule! Pleurer

Lundi 25 Juin 2007 12:15

Des fois en faisant semblant d'avoir mal, tu as vraiment mal mais ça doit être psychologique!

Lundi 25 Juin 2007 12:48

Y'a la sortie de fête qui est pas mal, c'est pas vraiment de la triche mais ça permet de jouer dans un état second, garanti sans pression et aucune inhibition

Lundi 25 Juin 2007 16:20

Trop classique! déjà fait, mais c'est vrai que pour les matchs importants comme matches de maintien c'est pas mal!

Redbull + Vodka: le mélange miracle pour être en transe ...

Lundi 25 Juin 2007 17:33

Citation de fry44 :
Trop classique! déjà fait, mais c'est vrai que pour les matchs importants comme matches de maintien c'est pas mal!

Redbull + Vodka: le mélange miracle pour être en transe ...

Tiens c'est ce que j'ai bu hier MDR

Lundi 25 Juin 2007 18:17

CoOpPaAiInN Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 18:29

J'avoue c'est pas mauvais mais c'est pas très fort non plus
9
17
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques