Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs

Vendredi 21 Décembre 2007 18:47

J'éspère que les sujets vont remis sinon je vois plus trop ce que j'ai à faire ici....

Vendredi 21 Décembre 2007 14:52

Citation de eattheball :

la suppression des ces sujets est très désagreable pour une centaine de membre alors qu'elle n'apporte absolument rien.. l'objectif recherché est donc vraiment étrange..

Même si cette centaine de personnes est la plus active sur le forum, nous restons une minorité pas rapport au reste...forcément... tu vois?!

Vendredi 21 Décembre 2007 14:50

gugusse!!! Émoticône

En tout cas il est vrai que nous n'avons plus trop de nouvelles.. Cependant je comprends tres bien ques les modérateurs aient une vie en dehors de ce site, mais il y a du nouveau pouvons nous savoir?
Merci!!!

Vendredi 21 Décembre 2007 11:24

Et alors faut taper dans les c...... !Rire! je plaisante!

Vendredi 21 Décembre 2007 11:23

Je plaisantais évidemment calopus....ne le prends pas pour toi..enfin je ne sais pas!!

Vendredi 21 Décembre 2007 08:04

Salut pti nouveau.... t'as vu t'as pas le droit aux messages à caractère homophobes ici....!!Rire

Jeudi 20 Décembre 2007 21:24

Fry tu es la cible!!! Si ça peut nous permettre de récupérer les topics....!! A bats Fry 44!!! Eradiquons le!!!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 21:25 par jiinfreecs

Jeudi 20 Décembre 2007 19:45

Citation de Iceman :
Citation de gugusse :
De toite facon,on tourne autour du pot!
Les moderateurs ne veulent pas avoir tort!Des qu'on leur dit quelquechose qu'ils ne veulent pas entendre,ils effacent ton message sans meme t'avertir!
ils floodent eux aussi mais n'acceptent pas qu'on leur dise!

C'est le privilège d'être modo, j'aurais dû postuler Rire

Arrête malheureux tu vas te faire dégager du site...!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:42

Citation de gugusse :
je pense avoir trouve une solution,il faut parler en message codé pongiste!
Genre:Jinfreecs passe un gros top revers et gugusse a reussi un contre top dessus!
Je traduis:tu passes a la maison chercher les grilles ou pas?

dans ce cas c'est impossible.... toi un contre top...?!!!! wwooouffff quand t'auras l'âge de calopus!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:37

Citation de Diabolosyl :
On pourrait faire plus simple et supprimer tout simplement tout le flood et les floodeurs, ça c'est simple!

Puis vu que nous sommes des abrutis dépourvu de toute intelligence, ça collerait aux personnages.

On parle d'interdire le flood et on nous propose de créer une rubrique flood... logique.

Moi perso le flood je m'en tape quoi ça me dérange pas je sais faire abstraction de ce qu'il me plait ou pas c'est tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 18:37 par jiinfreecs

Jeudi 20 Décembre 2007 18:34

Citation de Calopus :
Citation de gugusse :
Supprimer deja les sujets inactifs depuis trois ans!!!

Ca serait dommage, un peu comme si on effaçait ta mémoire pour tout ce qui est antérieur à 2004 MDR

Il en oublierait son meilleur classement??? Ah non faut pas alors!!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:30

En fait on nous l'a créé mais il bien placé non...?!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:29

doucement gugusse doucement j'arrive pas à lire c'est trop gros....

Jeudi 20 Décembre 2007 18:27

Citation de Greg :
C'est là qu'on est en désaccord et il devrait y avoir moyen d'en parler sans dire que les modos sont des abrutis ou autres mots doux lus depuis hier.

Si un club crée un sujet pour raconter ce qui se passe dans son club, pourquoi un autre ne le ferait-il pas et un autre ...

Je prends aussi l'exemple des sujets sans objets : les sujets sur le HS, le sujet "Personne" sont des sujets qui ne servent qu'à flooder même si je comprends que certains peuvent y voir un intérêt.

On pourrait tout à fait avoir une partie machine à café où toute la première page ne serait remplie que de ce genre de sujets. Vous n'y voyez pas d'inconvénients mais ce n'est pas l'avis de tous (et pas seulement les modos).

Une rubrique machine à café peut traiter de sujets très précis n'ayant aucun rapport avec le ping : informatique, conseils divers, sport etc ...

Donc en fait un club n'a pas le droit de créer un sujet sur lequel il peut se retrouver... moi je trouve ça sympa comme idée à la base..

En ce qui concerne la machine a café oui il n'y a pas que des sujets initéressants mais 90% partent en sucette c'est tout...

Jeudi 20 Décembre 2007 18:22

Ca concerne 5 sujets sur 2500 dont 1000 datent depuis plsu de deux ans..... tssss
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 18:24 par jiinfreecs

Jeudi 20 Décembre 2007 18:21

Voila merci vidar et iceman!!

J'ai pas voulu citer de nom gugusse!! ;p

Jeudi 20 Décembre 2007 18:15

Citation de les3bping :
Citation de gugusse :
Du flood,il y en a dans tous les sujets!

Et dans la pub aussi...............................enfin moi, j'ai gagné car j'étais le 1000000ème et j'ai cliqué Émoticône

Moi j'ai gagné 100 000 euros au poker !!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:14

Citation de Zouzou :
Quand on voit le nombre de rubriques du forum, il n'y a pas beaucoup de sujets où la discussion est libre... juste dans certains messages de la Machine à café.

Et ceux qui font des dénonciations sur ce fameux "flood", en quoi sont-ils concernés? Seuls ceux qui le veulent bien lisent ces topics, les autres peuvent aller naviguer tranquillement sur les sujets sur les tournois, le matos, les compétitions région par région...( et dans ces rubriques, ça part aussi en live car les gens , souvent, se connaissent et donc se chambrent ).

C'est excatement ce que j'allais dire!!!!
Si le sujet ne les intéressent pas c'est pas une raison pour s'en plaindre!!! ils n'on qu'a aller ailleurs voir ce qui les intéresse plus... et dire ah ouai y'en a qui a flooder la on ferme le sujet c'est bête..

Parce que tu prives en + les personnes qui elles se plaisent la dedans! Maintenant faut être franc si ça vous embêtent pour etre poli que nous on se marrent dans un sujet qui nous convient et à vous non et bah tanpis pour vous!! On a jamais refusé personnes dans ce sujets et ça sera pas le cas.. Si ça vous intéressent pas passez votre chemin.

Et on en revient au même problême que tout l'heure à savoir, que dans ce cas 90% des sujets de la rubrique machine a café sont inutiles... on y va on supprime tout?!

Jeudi 20 Décembre 2007 17:15

Au fait Linvisible si tu pars tu payes ton petit pot quand même non??!!! J'aime bien les petits canapés au foie gras..et le saumon aussi!!

Jeudi 20 Décembre 2007 16:33

Je tiens quand même a préciser que le forum a été noté 4 étoiles et celui du hors sujet 5 étoile!!! C'est à prendre en compte nan?! Émoticône
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu