Samedi 30 Juin 2007 09:25
OX = sans mousseSamedi 30 Juin 2007 09:25
Samedi 30 Juin 2007 10:56
ok merci^^Samedi 30 Juin 2007 15:19
Samedi 30 Juin 2007 15:27
Par respect pour tous les joueurs de picots, il serait anormal d'interdire le revetement originel !Samedi 30 Juin 2007 17:14
c'est clair moi en défense je ne vois pas comment je pourrais défendre sans le picotSamedi 30 Juin 2007 18:48
sltSamedi 30 Juin 2007 20:28
MOI J4AI COMMENC2 AVECDimanche 01 Juillet 2007 01:00
Dimanche 01 Juillet 2007 09:59
Dimanche 01 Juillet 2007 11:36
Dimanche 01 Juillet 2007 12:04
je pense q'il n' y a pas trop de différence entre lisse et rugueu en défense après a la table c'est un peu différent mais si cette loi passe le changement ne devrait pas etre trop brutalMardi 03 Juillet 2007 13:56
perso je suis contre l'interdiction des picots , j'ai fais mes plus belle perf sur picots ! en plus au SMEC on a gionnis qui joue comme un dieu avec ! pour ceux qui le connaisse pas venez le voir jouer et vous changerez d'avis sur les picots !Mardi 03 Juillet 2007 14:01
Rha, T as rien compris. C est pas tout les picots qui vont etre interdit, c est juste les picots pour bloquer qui le seront. Les rugueux ( Joo see hyuk, Gionis, et tout les autres defenseurs loin de la table) seront toujours autorisés.Mardi 03 Juillet 2007 14:16
Moi je ne suis pas contre les picots longs, il faut d'ailleurs une grosse technicité pour les utiliser, les défenses avec sont parfois magnifiques. Là je parlais des Rugueux.Mardi 03 Juillet 2007 14:20
à noter que moi aussi j'étais pour TOUS les picots la saison dernière mais cette saison j'ai bien vu que tout le monde jouait de la même façon avec et ça, ce n'est pas de la diversité. Visiblement le doc à trouver le coup emmerdant, celui que même les meilleurs joueurs n'aiment pas. Eux trouvent la solution les doigts dans le nez avec leur technique, nous à notre niveau il nous faut une technique excellente pour passer un mec avec un lisse qui n'en a pas beaucoup, pas très logique.Mardi 03 Juillet 2007 15:52
Je ne sais pas d'ou vous sorté cette interdiction des picots lisses...Mardi 03 Juillet 2007 18:00
J' ai dû manquer un épisode, mais QUI a lancé la rumeur?Mardi 03 Juillet 2007 22:44
C'est comme à chaque fois qu'il y a une règle pour "moins gêner" avec le picots, de toute façon, on s'adapte. Les contraintes économiques font que tous les 2-3 ans, ils nous pondent une nouvelle règlementation. Comme un picot est sensé durer plus longtemps que BS, on est oubligé de le changer. mais les fabricants de PL s'adapterons aussi aux nouvelles règlementations, s'il y a nouvelles règlementations, ce qui n'est pas fait!
Mardi 03 Juillet 2007 23:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements