Samedi 05 Mai 2007 01:45
Soyons honnete.... ces picots lisses ( qui perso ne me gene pas bien au contraire ... ca m'amuse de mettre une raclée aux joueurs les utilisant!!) permmettent a des joueurs relativement peu technique, peu travailleurs ou peu doués (voir les 3) de pouvoir s'adonner à leur passion pongistique... cela permet donc a une masse de personnes a accéder a un niveau correct sans trop savoir jouer ( apres il faut quand même pouvoir se servir de ces machins correctement)Samedi 05 Mai 2007 02:04
j'en déduis que bcp ont arrété après l'interdiction du Curl Spezial ...Samedi 05 Mai 2007 07:38
Beaucoup je crois, même si je ne possède aucun chiffre, car le Curl Spezial permettait à des joueurs qui ne savaient RIEN FAIRE de parvenir à des classements de 40 ou 35.Samedi 05 Mai 2007 09:41
C'est du ping pong alors pas du tennis de table ! Chacun joue et se fait plaisir avec ce qu'il veut mais parfois lorsqu' on invite à venir voir de la compétition quelqu'un qui n'a jamais fait de tennis de table et qu'il voit jouer certains avec 1 ou 2 picots sans aucune technique , cela ne fait pas la gloire de notre beau sport !Samedi 05 Mai 2007 11:32
Disons qu'il y a une certaine forme de frustration pour le mec qui joue depuis des années un jeu classique... qui s'entraine, qui s'arrache ne match etc... et la arrive un mec de nulle part qui etait jusque la 70 et qui va en 1ou 2 an passer 40 (voir plus)Samedi 05 Mai 2007 11:40
pour répondre à clack, c'est bien pour ça que ces picots ont été interdits. Ceux qui regrettent cela ne connaissent rien au ping.Samedi 05 Mai 2007 12:00
Clack et Catlover, à vous entendre ca semble super simple de devenir 25 rien qu'avec un PL du doc et donc un seul coté de sa raquette, vous allez me donner des complexes.
Samedi 05 Mai 2007 15:25
Samedi 05 Mai 2007 15:39
Dans ce cas on peut aussi créer une race avec que des joueurs blonds aux yeux bleus !Samedi 05 Mai 2007 15:44
Désolé neomatrix mais pour ce qui est d'écrire des conneries tu n'es pas le dernier...
Samedi 05 Mai 2007 15:51
lolSamedi 05 Mai 2007 16:55
Allons les garçons, il ne faut pas vous fâcher contre les picoteux. Mais peut être vous au lieu d'être numéro avec vous ne seriez NC ou 90. Evidemment, cette réflexion est faite pour désamorcer un discours inutile.
Samedi 05 Mai 2007 16:59
Samedi 05 Mai 2007 17:22
Avec les élections , ça y va en ce moment !
Samedi 05 Mai 2007 18:17
C'est quand même incroyable cette hargne et ce mépris contre les picoteux! On pratique un sport réglementé et les picots en font partie, et en faisaient même partie avant lesSamedi 05 Mai 2007 18:20
Je reflechis un peu comme toi Gilles, si on interdit les picots, ca ne m'arretera vraiment pas.Samedi 05 Mai 2007 18:27
Samedi 05 Mai 2007 19:11
Moi je pense qu'on devrait interdir les picots trafiqués (lisses) ainsi que la colle rapide (et pourtant je colle)...Samedi 05 Mai 2007 20:08
J'ai toujours été bloqueur avec ou sans mon picot et je peux dire que c'est beaucoup plus simple de bloquer avec un backside... De plus comme le retour avec le picot est lent, ça donne tout le temps à l'adversaire de se placer pour enchainer. Si le gars a un peu de toucher de balle le picot devient vite un inconvénient même en bloc.Samedi 05 Mai 2007 20:49
San vouloir trop caricacturer, celui qui méprise les picoteux a le profil suivant:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements