Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Interdiction de tous les picots ? - Page 26

Mercredi 25 Juillet 2007 20:21

Désolé de vous interrompre, mais voulez-vous bien vous rendre sur ce sujet, car j’ai peut-être besoin de vous.
Le mail que j’ai envoyé restera lettre morte et c’est le dernier recours avant La justice
Merci http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23639-1.html

Jeudi 26 Juillet 2007 08:42

Honnetement je suis très surpris pour le donic alligator, car il parait quand meme pas mal rugueux :S

Jeudi 26 Juillet 2007 09:10

Citation de poulmouth :
Honnetement je suis très surpris pour le donic alligator, car il parait quand meme pas mal rugueux :S

Mais cela reste malgré tout un lisse...

Jeudi 26 Juillet 2007 09:57

Bonjour,
Moi ce qui m'horripile c'est qu'ils mettent en vente des plaques qui en faite ne sont pas homologué, résultat tu te payes des plaques à 40€ voir plus pour rien, je considère que c'est de l'arnaque. En plus ils te mettent des commentaires flatteurs sur la pub qui ne corresponde pas à la réalitée, c'est n'y plus n'y moins que de la publicité mensongère.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 26 Juillet 2007 10:08

Tout est relatif, il n'y a pas de liste officielle donc dans l'immédiat il n'y a pas arnaque et pus ide toute façon ils vendent pour la saison 2007/08 vu qu'on a encore 1 an de sure ou ils seront autorisés.

Pour la pub bah ça reste de la pub et tout est question d'interprétation

Jeudi 26 Juillet 2007 10:27

Citation de MIC22 :
Bonjour,
Moi ce qui m'horripile c'est qu'ils mettent en vente des plaques qui en faite ne sont pas homologué, résultat tu te payes des plaques à 40€ voir plus pour rien, je considère que c'est de l'arnaque. En plus ils te mettent des commentaires flatteurs sur la pub qui ne corresponde pas à la réalitée, c'est n'y plus n'y moins que de la publicité mensongère.


Mouarf... faudrait peut être lire le sujet avant de raconter çaRire

Rien ne change pour le spicots pour la saison qui vient, la liste pour la saison est déjà publiée, je ne vois pas où on peut parler de vente de picots interdits à part chez Dauphin bien sûr.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 26 Juillet 2007 10:29

Et encore ils le précise Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 11:45

Citation de poulmouth :
Honnetement je suis très surpris pour le donic alligator, car il parait quand meme pas mal rugueux :S


Dommage! Et en plus de ta plaque, tu vas devoir changer aussi d'avatar Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 22:44

bon tant que le celebre tibhar grass n'est pas concerné pour moi c'est bon , je suis passé du soft (bryce 2mm Émoticône ) a un gars OX dans mon revert Émoticône
maintenant que je l'ai bien en main ca me ferai ch... de rechanger !!!
ping pong un jour ping pong toujours!!! http://www.tennisdetable.fr.nf

Samedi 28 Juillet 2007 01:23

svp supprimez tous les picots sa ferait mon bonheur.....

Samedi 28 Juillet 2007 01:54

sauf le mien merci ça ferait mon bonheur aussi !!!

Samedi 28 Juillet 2007 10:56

Émoticône

Samedi 28 Juillet 2007 11:41

Voici la copie d'un courrier envoyé par l'ITTF aux fabriquants de revêtements :

Aux fournisseurs de revêtements de raquette.

La plupart des mesures pour la friction sur des revêtements à picots sont maintenant menées à terme, et les résultats pour vos marques suivent ici.
Le niveau minimum de frottement a été placé à 25 µN, signifiant que les revêtements avec une valeur inférieure seront sortis de la liste de revêtements autorisés du 1er Juillet 2008. Jusqu'ici 214 modèles ont été testés, et 33 de ces derniers ont eu moins de 25 µN. Toute la gamme était de 48 µN à 8 µN.
Cette liste - la numéro 29 -sera imprimée le 1er Avril 2008, et, en raison de la situation de la colle, elle sera valide à la date de l'impression, voir le message séparé. Cependant, la décision pour arrêter les revêtements à bas coefficient de friction débutera le 1er Juillet 2008, et ceux-ci seront marqués comme tels dans la liste.
Nous ne pouvons pas accepter de nouveaux échantillons pour ces marques qui sont tombées au-dessous de la limite car il serait difficile de repèrer n'importe quelle différence dans le niveau de friction, dans un hall par exemple

Samedi 28 Juillet 2007 15:43

Je me demande bien sur quoi pleureront certains adversaires quand les lisses seront interditsRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 28 Juillet 2007 18:23

Citation de Diabolosyl :
Je me demande bien sur quoi pleureront certains adversaires quand les lisses seront interditsRire

De toute manière, je suis pas sûr que certains rugueux ne sont pas aussi pénibles pour certains adversaires que les lisses.

Samedi 28 Juillet 2007 18:30

Citation de Diabolosyl :
Je me demande bien sur quoi pleureront certains adversaires quand les lisses seront interditsRire

J'aime pas les neuneu !! Émoticône Émoticône

Samedi 28 Juillet 2007 18:34

Bah ça va Clack, tu n'as pas dû jouer contre moiRire
Et Skinny a bien joué même si j'aurais pu faire mieux bien que logiquement, j'en serais rester là vu que je devais avoir un adversaire qui m'aurait battu même si j'avais été en pleine possession de mes moyens.

Mais c'est vrai qu'il y aura toujours des pleureuses...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 28 Juillet 2007 18:37

Bah à la base c'est pas le picot qui est bon mais le joueur :p

Samedi 28 Juillet 2007 18:40

Citation de kiss cool :
Bah à la base c'est pas le picot qui est bon mais le joueur :p


Tu expliqueras ça à un de mes adversaires d'hierRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 28 Juillet 2007 19:30

Citation de Skinny :
Citation de Diabolosyl :
Je me demande bien sur quoi pleureront certains adversaires quand les lisses seront interditsRire

De toute manière, je suis pas sûr que certains rugueux ne sont pas aussi pénibles pour certains adversaires que les lisses.


Clair que ça empêchera pas de pleurer sur les rugueux. Mais au moins les effets sont moins bizarres.
4
6
538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements