Mercredi 25 Juillet 2007 20:21
Désolé de vous interrompre, mais voulez-vous bien vous rendre sur ce sujet, car j’ai peut-être besoin de vous.Jeudi 26 Juillet 2007 08:42
Honnetement je suis très surpris pour le donic alligator, car il parait quand meme pas mal rugueux :SJeudi 26 Juillet 2007 09:10
Jeudi 26 Juillet 2007 09:57
Bonjour,Jeudi 26 Juillet 2007 10:08
Tout est relatif, il n'y a pas de liste officielle donc dans l'immédiat il n'y a pas arnaque et pus ide toute façon ils vendent pour la saison 2007/08 vu qu'on a encore 1 an de sure ou ils seront autorisés.Jeudi 26 Juillet 2007 10:27

Jeudi 26 Juillet 2007 11:45
Vendredi 27 Juillet 2007 22:44
bon tant que le celebre tibhar grass n'est pas concerné pour moi c'est bon , je suis passé du soft (bryce 2mm
) a un gars OX dans mon revert
Samedi 28 Juillet 2007 01:23
svp supprimez tous les picots sa ferait mon bonheur.....Samedi 28 Juillet 2007 01:54
sauf le mien merci ça ferait mon bonheur aussi !!!Samedi 28 Juillet 2007 10:56
Samedi 28 Juillet 2007 11:41
Voici la copie d'un courrier envoyé par l'ITTF aux fabriquants de revêtements :Samedi 28 Juillet 2007 15:43
Je me demande bien sur quoi pleureront certains adversaires quand les lisses seront interdits
Samedi 28 Juillet 2007 18:23

Samedi 28 Juillet 2007 18:30

Samedi 28 Juillet 2007 18:34
Bah ça va Clack, tu n'as pas dû jouer contre moi
Samedi 28 Juillet 2007 18:37
Bah à la base c'est pas le picot qui est bon mais le joueur :pSamedi 28 Juillet 2007 18:40
Samedi 28 Juillet 2007 19:30

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements