Vendredi 08 Juin 2007 09:23
surtout si tu viens du backside tu aura d'autant plsu de facilité a gérer les effets tout en ayant l'effet picot
Vendredi 08 Juin 2007 09:50
Vendredi 08 Juin 2007 10:25
Vendredi 08 Juin 2007 16:48
Vendredi 08 Juin 2007 17:00
Votre solution est effectivement pas très sport et puis pour vos adversaires c'est facile de voir que vous jouerez avec un lisse.
Vendredi 08 Juin 2007 17:02
Vendredi 08 Juin 2007 17:24
Psychologiquement ça m'est quasiment impossible de changer de matos pour l'instant. Je me fixe objectif 30 voir 25 pour la saison prochaine mais j'avoue que sans mon SS je joue 55 à tout casser ..Vendredi 08 Juin 2007 23:53
est-ce que le badman sera interdit svp ?Samedi 09 Juin 2007 00:52
Samedi 09 Juin 2007 09:10
Salut à tous,Samedi 09 Juin 2007 09:35
Vendredi 29 Juin 2007 11:24
Salut à tous,Vendredi 29 Juin 2007 11:37
Vendredi 29 Juin 2007 12:27
Peut être, mais je pense que ça vaut la peine d'essayer.Vendredi 29 Juin 2007 13:31
D'un point de vue économique, croyez moi les picots ne seront pas interdits.
Vendredi 29 Juin 2007 15:42
bien sûr qu'ils ne seront pas interdits. Ils vont juste nous obliger à acheter de nouveaux modèles...Vendredi 29 Juin 2007 19:11
Sachant qu'un PL est censé s'user moins vite qu'un BS, il faut bien que la fédé trouve autre chose pour nous inciter à acheter des revêtements : le type de caoutchouc, la longueur et le diamètre des picots........
Samedi 30 Juin 2007 02:57
rugueux ou pas, un picot c'est simpleSamedi 30 Juin 2007 07:51
Ah ba si c'est simple...Samedi 30 Juin 2007 09:24
bonjour, je voudrais juste savoir ce que signifie le terme "ox" pour les picots^^.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements