Comme il y a un beau regroupement de connaisseurs ici, j'avais une question : est-il possible de faire faire un bois custom (chez Butterfly par exemple) ?
Si oui comment et à quelles conditions ?
Si non savez vous où peut on trouver certains de ces bois ?
Merci de vos réponses
Ce n'est pas que ça me dépasse réellement, je comprends parfaitement. Mais je n'en suis pas encore tout à fait là, surement bientôt !
on va dire que c'est une limite qu'on se donne..........2gr c'est rien........mais à un moment, on se fixe LA limite.......pour ma part, c'est 174 mini et max 178gr, avec une préférence un équilibre un peu en tête de raquette.
Merci des précisions ! Mais pourquoi cette limite ?
Ouais ben voilà c'est pareil, 174/175g avec le poids très en tête du coup. Je vais tenter d'en trouver un autour de 85-88g, ça devrait aller mieux.
Il est agréable le manche Master par rapport aux bois qu'on a pu avoir en commun comme le KS, MLC ou le VL ? Parce j'aime beaucoup le conique mais on me propose 90-91g, là ca me ferait un combo à 185/186g et c'est un peu trop je trouve. Mon poids de forme c'est plutôt 183g...
Tu ressens vraiment quelque chose de si dérangeant pour seulement le poids d'une feuille de papier en plus ?
Il y a une vraie différence entre 183 et 185g ?
A voir ta photo Takkyu ton physique est loin d'être "idéal" mais simplement maigre... J'en juge simplement par le fait que tes mollets ont l'air de faire l'épaisseur de mes biceps.
Ca n'engage que moi, être maigrelet ou musclé, chacun son choix.