Mercredi 04 Juillet 2007 01:18
Mercredi 04 Juillet 2007 15:18
Mercredi 04 Juillet 2007 15:36
Moi je trouve que l'on ne doit pas interdire ce genre de revêtement car je suis pour la diversité des jeux même si je joue avec 2 backsides.Mercredi 04 Juillet 2007 15:52
Mercredi 04 Juillet 2007 16:02
Allez dire ça aux responsables de la FFTT puis de l'ITTF !Mercredi 04 Juillet 2007 16:16
... Oui je sais ... je joue avec un lisse ... ça ne compte pas !
Mercredi 04 Juillet 2007 16:59
Mercredi 04 Juillet 2007 17:28
Mercredi 04 Juillet 2007 17:31
Mercredi 04 Juillet 2007 17:43
J'ai bien dit "à notre niveau" sous entendu le mien 50 jusqu'à 40. Cette technique fonctionne d'autant mieux que le picoteux sent qu'on se moque de lui. Et entre paranthèses j'ai pas dit que le dosage balle haute / balle à plat soit facile à gérer, je dis juste que ce n'est pas très interessant.Mercredi 04 Juillet 2007 20:17
Je confirme que ta solution marche bien hifichris ..Mercredi 04 Juillet 2007 20:17
hifichris >> un 65 a essayé de me faire ça jsutement pcq il ne captais rien au picot, au début j'ai eu un peu de mal mais aprés il s'es pris quiche sur quiche, aprés il a pesté contre le picot, "picot de M...." qu'il disais mais en fait je l'ai laminé qu'avec mon coup droit ... bien souvent nos adversaire perdre avant mêem de jouer pcq il ne cherche même pas a reflechir ou a jouer pcq jsutement il ne trouve pas ça interessant ... franchement je m'en fout moi ça me fait des perfs.Jeudi 05 Juillet 2007 09:24
Jeudi 05 Juillet 2007 10:32
Jeudi 05 Juillet 2007 10:40
non pas mauvais dosage mais plutot bonne attaque de ma part

Jeudi 05 Juillet 2007 11:04



Jeudi 05 Juillet 2007 11:35
Bah il a voulu jouer en balle haute mais je l'ai attaqué sur balle haute
Jeudi 05 Juillet 2007 15:21
Claude Bergeret devait dormir à l'ITTF...Jeudi 05 Juillet 2007 15:26
C'est clair en lisant la réponse du président de l'ITTF, il est pour une interdiction des PL lisses.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements