Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 8

Jeudi 26 Avril 2007 16:30

J'espere qu'il n'y a pas de porte a Saint Renan... mdr
Nestor

Jeudi 26 Avril 2007 17:30

Citation de DjaDjuDju :
Arrivée de Marc Vigouroux (Guilers) à Saint-Renan


à ce qu'on m'a dit, marc ne serait pas le seul joueur à quitter guilers

en tout cas c'est une super recrue, pour la R2 ? à moins qu'il y ait une autre recrue + fort encore...
mais de toute façon ça fera une D1 monstrueuse !

Jeudi 26 Avril 2007 18:19

janowe tjrs à Goudelin, et je suis pas prèt de partir... Surement la meilleure ambiance que j'ai jamais connu

Quant à Lannion vous ètes tous loin de la vérité...

Jeudi 26 Avril 2007 18:29

Citation de pingpong230 :
il parait que questembert va perdre 3 de leurs 25 ??? info ou intox ??????


lamentable pingpong230!
Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 18:32

Citation de Nestor :
J'espere qu'il n'y a pas de porte a Saint Renan... mdr



il faudra installer des portes blindés!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0019.gif

Jeudi 26 Avril 2007 18:34

Citation de lindien :
Citation de DjaDjuDju :
Arrivée de Marc Vigouroux (Guilers) à Saint-Renan


à ce qu'on m'a dit, marc ne serait pas le seul joueur à quitter guilers

en tout cas c'est une super recrue, pour la R2 ? à moins qu'il y ait une autre recrue + fort encore...
mais de toute façon ça fera une D1 monstrueuse !



marc va jouer en R2 et guilers va modifier ses equipes la saison prochaine en faisant un "mix" avec la R3 et la D2.A voir...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/ben-voyons23.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2007 18:50 par micpidu29

Jeudi 26 Avril 2007 18:39

Citation de micpidu29 :
Citation de Nestor :
J'espere qu'il n'y a pas de porte a Saint Renan... mdr



il faudra installer des portes blindés!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0019.gif


On a l'habitude de fermer les portes à Saint-Renan Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 18:40

Citation de micpidu29 :
... guilers va modifier ses equipes la saison prochaine en faisant un "mix" avec la R3 et la D3.A voir...


Si Guilers repart en FFTT

Jeudi 26 Avril 2007 21:07

Marc Vigouroux( dit "higgins) à ST Renan TT :
St Renan TT va disparaître sous combien d'années ?
Je m'explique : Higgins" a joué au FL St Marc Brest (équipe montée jusqu'en R1, club qui n'existe plus), au PL Pilier Rouge Brest (équipe montée en R2 le club n'existe plus...) maintenant Guilers ....ah non je suis mauvaise langue, il a joué au PL Recouvrance et à Guipavas , et les clubs existent toujours !
Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 21:27

Je me trompe peut etre mais je crois me souvenir de l'avoir joué alors qu'il était à la cavale blanche, qui devait avoir une bonne équipe un moment, mais je sais pas où ils en sont maintenant.

Jeudi 26 Avril 2007 22:52

Citation de vic56 :
Je me trompe peut etre mais je crois me souvenir de l'avoir joué alors qu'il était à la cavale blanche, qui devait avoir une bonne équipe un moment, mais je sais pas où ils en sont maintenant.


Oui il a joué à la Cavale notamment avec Pascal Houron, Gwendal André, Eric Marchaland, Christophe Friedmann...
La Cavale Blanche n'a plus que deux équipes en d2 et d3

Vendredi 27 Avril 2007 11:11

En cherchant bien il a dû joué à Quilbignon ( club disparu ?) et La Flamme ( club de Brest qui a aussi disparu)....

Plus sérieusement, si j'ai bien compris Julien ce que tu veux nous dire, Guilers pourrait ne pas repartir en FFTT et dans ce cas, les joueurs partants ne seraient pas considérés comme "mutés". Les clubs de la région de Brest ont un "beau coup" à faire si c'est le cas ( Guilers: 3 "'40" Le Meur, Vably, Simon, 3 "'45" Auffret, Papin, et Reguer.)

Vendredi 27 Avril 2007 11:40

à Kerhuon on est preneur ne serait-ce que d'un de ces joueurs!!!

Vendredi 27 Avril 2007 12:50

Citation de jibsy :
En cherchant bien il a dû joué à Quilbignon ( club disparu ?) et La Flamme ( club de Brest qui a aussi disparu)....

Plus sérieusement, si j'ai bien compris Julien ce que tu veux nous dire, Guilers pourrait ne pas repartir en FFTT et dans ce cas, les joueurs partants ne seraient pas considérés comme "mutés". Les clubs de la région de Brest ont un "beau coup" à faire si c'est le cas ( Guilers: 3 "'40" Le Meur, Vably, Simon, 3 "'45" Auffret, Papin, et Reguer.)


Je ne sais pas si Guilers va stopper la fft mais le club n'avait que 18 licenciés et sur les 6 joueurs que tu cites je ne suis pas sûr qu'ils continuent tous.
J'espère que Guilers va pouvoir continuer parce que du côté de la région brestoise, les clubs ont de plus en plus de mal à tenir.

Vendredi 27 Avril 2007 14:05

de mémoire, il n'a pas joué non plus à Plouzané, club hélas disparu en ce qui concerne la FFTT, et dont qq joueurs de l'équipe 1 sont (lachement??) partis, notamment, du côté de St Renan, qui gère très bien ses recrutements!!

Vendredi 27 Avril 2007 15:45

la quasi totalité de ces joueurs viennent du PLPR ; ils vont peut etre continuer à jouer dans un autre meme club ???

Vendredi 27 Avril 2007 19:04

Maintenant que l'info a été dévoilée sur le forum du 29, on peut le faire ici.
Jonathan MAREC (PLR Brest) rejoind l'équipe 1 du T.T.Loperhet.

Bienvenue à lui, c'est un jeune joueur sympa et de bon niveau qui viendra compenser le départ de Patrice.

Vendredi 27 Avril 2007 19:51

Citation de Kelmaï :
de mémoire, il n'a pas joué non plus à Plouzané, club hélas disparu en ce qui concerne la FFTT, et dont qq joueurs de l'équipe 1 sont (lachement??) partis, notamment, du côté de St Renan, qui gère très bien ses recrutements!!


A Saint-Renan, on ne "gère" pas les recrutements. Les joueurs viennent tous seuls. Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 19:57

QUOIIIIIIIIIIIIIII??????????
Jon Marec se barre du PLR? C'est vrai qu'il y a eu des problèmes entre son frère et le président du PLR mais il aurai pu nous en parler, au moment où la fusion PLR ASPTT semble en bonne voie.... ca fait chier vu que je l'aime bien et qu'il aurait sans doute joué dans mon équipe l'année prochaine...
C'est signé JP ou y a t il encore moyen de le faire changer d'avis?
D'ailleurs si des joueurs sont intéressés pour venir signer au Brest TT ( ce n'est pas encore sur et j'extrapole également pour le nom) nous recrutons!
Pour Higgins c'est vrai qu'il s'etait pété le pied sur une porte après une défaite contre Briec en R3...mais c'est un mec sympa, expressif certes mais en tout cas un bon joueur
Il va retrouver tof auquel tu passeras le bonjour stp Djadjudju aka Camel

Vendredi 27 Avril 2007 20:43

Citation de Aguen :
QUOIIIIIIIIIIIIIII??????????
au moment où la fusion PLR ASPTT semble en bonne voie.... l


Vous arrêtez votre section TT ?
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations