Jeudi 26 Avril 2007 16:30
J'espere qu'il n'y a pas de porte a Saint Renan... mdrJeudi 26 Avril 2007 17:30
Jeudi 26 Avril 2007 18:19
janowe tjrs à Goudelin, et je suis pas prèt de partir... Surement la meilleure ambiance que j'ai jamais connuJeudi 26 Avril 2007 18:29
Jeudi 26 Avril 2007 18:32
Jeudi 26 Avril 2007 18:34
Jeudi 26 Avril 2007 18:39

Jeudi 26 Avril 2007 18:40
Jeudi 26 Avril 2007 21:07
Marc Vigouroux( dit "higgins) à ST Renan TT :
Jeudi 26 Avril 2007 21:27
Je me trompe peut etre mais je crois me souvenir de l'avoir joué alors qu'il était à la cavale blanche, qui devait avoir une bonne équipe un moment, mais je sais pas où ils en sont maintenant.Jeudi 26 Avril 2007 22:52
Vendredi 27 Avril 2007 11:11
En cherchant bien il a dû joué à Quilbignon ( club disparu ?) et La Flamme ( club de Brest qui a aussi disparu)....Vendredi 27 Avril 2007 11:40
à Kerhuon on est preneur ne serait-ce que d'un de ces joueurs!!!Vendredi 27 Avril 2007 12:50
Vendredi 27 Avril 2007 14:05
de mémoire, il n'a pas joué non plus à Plouzané, club hélas disparu en ce qui concerne la FFTT, et dont qq joueurs de l'équipe 1 sont (lachement??) partis, notamment, du côté de St Renan, qui gère très bien ses recrutements!!Vendredi 27 Avril 2007 15:45
la quasi totalité de ces joueurs viennent du PLPR ; ils vont peut etre continuer à jouer dans un autre meme club ???Vendredi 27 Avril 2007 19:04
Maintenant que l'info a été dévoilée sur le forum du 29, on peut le faire ici.Vendredi 27 Avril 2007 19:51
Vendredi 27 Avril 2007 19:57
QUOIIIIIIIIIIIIIII??????????Vendredi 27 Avril 2007 20:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations