Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Piniouf22

Messages de Piniouf22

Mercredi 03 Mars 2010 20:09

://www.cdtt22.com/inscriptions/departementaux-indiv/

Voici, le lien. Ensuite tu n'as plus qu'a télécharger le règlement disponible sur la page. Aux 21 mars donc à Pontrieux.

Mercredi 03 Mars 2010 13:58

Citation de guigui56 :
Citation de nick-nack :
Citation de topfly :
J'ai enfin réussi à avoir des informations ( vraiment étonnant qu'il n'y est pas d'information sur le site du comité... ).Alors le tournoi ne s'est pas encore déroulé Content , cela se passe le 21 mars à Pontrieux et il reste encore une semaine pour s'inscrire!

tres bien comme sa tu mets tout les gars de ta région au courant! Content

Faux
Le w-e du 20-21 mars c'est le championnat départemental des côtes d'armor (la preuve le samedi ce sont les jeunes qui jouent et le dimanche les seniors et les doubles).
Les finales par classement sont déja passées.

Pour info, dans le morbihan les inscriptions aux finales par classement sont gratuites.
Donc je permets de donner la bonne information, le comité des Côtes d'Armor ne réalise pas ses sélections pour la finale régionale par classement comme les autres départements bretons. En effet les tableaux du Critérium départemental sont calqués sur ceux des finales par classement. Ainsi le Critérium départemental est qualificatif aux finales régionales par classement jusqu'à 1600 pts et au delà le tableau 1600 pts et plus est qualificatif aux championnats de Bretagne séniors. Voilà il faut lire le règlement de la compétition, disponible sur le site du comité départemental.
Bonne journée à vous O. BERTRAND

Samedi 08 Décembre 2007 12:06

Citation de Maitre Kanter :
Je constate que l'on ne peut pas dire ce que bcp pense tout bas...
En tout cas si Piniouf22 s'est Olivier ce surnom te va à merveille! car il est bien vrai que tu casses les oreilles à pas mal de monde qd tu joues...
Mais bon je constate également que la plupart le défende donc bon courage pour leur tympan si ils le rencontrent à nouveau... Heureusement je n'ai plus cette chance... Puisque je ne joue plus!

Si tu ne joues plus garde toi de faire des commentaires!!!!!!!!!!! Si selon toi je casse les oreilles des autres c'est à eux de me le dire et il me semble d'ailleurs qu'ils ne se privent pas de me le dire en match. Et eux ils me le disent en face pas caché derrière un pseudo ridicule!
Si un jour Maitre Kanter tu as le courage de tes propos on pourra règler ça ailleurs que sur un forum... A bon entendeur!!! en plus je doute que tes états d'ame sur ma personne intéresse d'autre personne que toi et moi!!!
Et pour infos la première place de Goudelin comme on put le témoigner d'autres finistériens... Ne souffre aucune contestation et j'espère qu'on la conservera pour faire taire tes attaques irrespectueuses...

Samedi 08 Décembre 2007 10:18

Citation de Maitre Kanter :
Merci pour cet accueil...
qu'Olivier Bertrand soit le premier de la R3 C en B... Soit il s'est trouvé un jeu depuis le tps qu'il joue ou bien les joueurs adverses sont en très petite forme et alors je m'inquiterais pour eux!!!

Je tiens à répondre à ce maître kanter qui m'attaque directement!!!!! J'aimerais que celui ci se dévoile et qu'il soit un peu plus courageux... Qu'il n'apprécie pas ma façon de jouer passe, mais que l'on me manque de respect de la sorte avec autant de lacheté... Là je ne tolère pas du tout!!! car tu manques également de respect pour mes adversaires, face à qui je ne pense pas avoir été irrespectueux, enfin peut etre que toi tu as quelque chose à redire à ça? En tout cas je ne répondrais plus à ce genre de propos
Je tiens à remercier Patrice d'avoir réagi de la sorte...

Et surtout allez Goudelin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 01 Décembre 2007 11:12

Loïc je dis juste que je suis prèt à le faire mais une fois par phase slmt, en R2 certes il y a le serpent mais pas plus de 5à6 équipes du sud, donc peu de chance de se déplacer plus de deux fois à plus de 400 km...

En revanche en R3 si le serpent t'envoi jouer quatre fois du coté de Rennes ou Vannes je pense que tes coéquipiers tireraient un peu la tronche... Comme dans bcp d'équipe et le but je pense avoué est d'éviter un maximum de forfait ou d'équipes incomplètes et sincèrement en R3 avec un serpent intégral on assisterait à davantage de forfait ou équipe incomplète.

Et là rien de très bon pour la bonne tenue d'un championnat...

Voilà mon point de vue, je pense qu'il faut que notre sport soit le plus crédible possible, où alors pourquoi pas un resseremment du nombre d'équipe avec plus 4 poules de 8 équipes mais trois poule de 10 équipes et dans ce cas il y aurait un peu plus de matchs et un brassage plus important des adversaires... Tout en sachant que la formule actuelle fonctionne plutôt pas mal...

Je lance des idées, j'avoue que personellement finir le championnat par équipe fin mars, début avril fait un peu tôt mais il est vrai qu'il y bcp de tournoi de fin de saison et autres compèt...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 11:14 par Piniouf22

Jeudi 29 Novembre 2007 22:12

Vous parlez de zonage... Pour ma part j'ai pas la sensation que se soit une véritable composition de poule par zone... La majorité des équipes se trouve dans le nord Bretagne(donc pas de grandes difficultés gràce à la RN12) et la difficulté est d'y intégrer les équipes du Sud Bretagne... Et là ça devient galère parce que pour un déplacement vers Vannes où Quimper et inversement pour ses équipes se déplacer dans le Nord devient plus compliqué. Et sincèrement je pense que nous sommes bcp dans ce cas, à ne pas vouloir faire 4 à 5 heures de bagnole pour un match de ping. Faut pas que ça se reproduise trop souvent dans la saison. Donc en R3 c'est quand même mieux de conserver des clubs qui sont plutôt proche les uns des autres... Quit à justement brasser entre les équipes Finistériennes et d'Ille et Vilaine entre les deux poules dans lesquelles elles sont présente à chaque phase.

Le serpent intégrale peut être injuste pour certaines équipes qui se retrouveraient à chaque déplacement à faire 4 voire 5 heures de route par match à l'extérieur
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 22:16 par Piniouf22

Lundi 26 Novembre 2007 21:45

Citation de thewall29 :
bien joué goudelin, comme quoi cette poule était une poule à surprise et que des recrutements ne suffisent pas à faire monter une équipe.

Loïc juste pour rappeler, si Goudelin n'avait pas recruté Nicolas BERTRAND nous n'en serions certainement pas là.

Lundi 26 Novembre 2007 21:40

Merci Nominoë mais on a pas encore gagné à Lampaul loin de là!!!! attendons la dernière journée pour en tirer les conclusions... La poule a donné sont lots de surprises et il reste encore une journée... rien est joué encore

Dimanche 25 Novembre 2007 23:35

Belle victoire goudelinaise, avec un beau public (vivement qd même qu'on ai un peu de chauffage pour pouvoir accueillir dans de meilleures conditions).
Belles parties également, je retiendrai de cette journée un match superbe avec Thierry MAZE et le surnom de "Touba" qu'il m'a donné.
Et aussi une première victoire du double de B goudelinais!!!!! ça y est on a trouvé la formule... Faut mettre Momo à l'arbitrage Émoticône.
Maintenant plus qu'une marche, la finale pour la montée.

Dimanche 18 Novembre 2007 18:05

Dis moi Jocelyn tu as gagné combien de parties en championnat de puis le début de la saison? et en plus tu nous a fait moins rèvé que Momo mdr

Dimanche 18 Novembre 2007 17:06

Citation de JoeBar22 :
Citation de Piniouf22 :

Et y aura t'il des surprises à attendre dans les compos, Nominoë? Et surtout Joebar22?

Tu ne voudrais pas que je dévoile les stratégies quand même ? Je ne pense pas que Nominoë le fera ... Je peux simplement dire qu'il nous reste quelques cartouches mais on n'est pas sûr de les utiliser. Décision dans la semaine mais pas d'info ! désolé.
En tous les cas, je pense que Sanquer ne fera pas 2 fois la même erreur et alignera sa "grosse" équipe face à nous.

si Sanquer est au complet je pense qu'il vous faudra sorti un sacré match même en utilisant les cartouches qu'ils vous reste... Mais en tout cas soyez sûr d'une chose les matchs avec Sanquer on voudrais en jouer tout les w-e...

Dimanche 18 Novembre 2007 16:47

Citation de Nominoë :
Quelle magnifique 6ème journée ! Cela va être chaud !

en tout cas j'espère qu'il fera plus chaud qu'aujourd'hui!!!!

Et y aura t'il des surprises à attendre dans les compos, Nominoë? Et surtout Joebar22?

Dimanche 18 Novembre 2007 16:45

Citation de Nominoë :
Et si Piniouf22 avait rédigé 17 fois une tirade ? Émoticône
Quelle magnifique 6ème journée ! Cela va être chaud !

j'ai surtout un souci avec la connection wifi chez moi

Dimanche 18 Novembre 2007 16:27

Oups y a eu enflammade

Dimanche 18 Novembre 2007 16:26

Nicolas je fait pas de prono mais je vous souhaite bien du courage pour battre Sanquer.
De même pour nous il nous faudra bien du courage pour battre LSP Brest, mais si on est aussi costaud que nos deux derniers matchs rien à voir avec l'équipe qui a joué chez vous on peut y croire...
Allez Goudelin!!!

Nicolas je fait pas de prono mais je vous souhaite bien du courage pour battre Sanquer.
De même pour nous il nous faudra bien du courage pour battre LSP Brest, mais si on est aussi costaud que nos deux derniers matchs rien à voir avec l'équipe qui a joué chez vous on peut y croire...
Allez Goudelin!!!

Allez Goudelin!!!

Allez Goudelin!!!

Allez Goudelin!!!

Allez Goudelin!!!
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Piniouf22

Résolu