Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 9

Samedi 28 Avril 2007 12:33

ça serait bien pour Brest Aguen, mais pour arriver à la fusion dont tu parles, il faut remplir de nombreuses conditions pour des sections appartenant à des associations.(Cf Réglement fédéral: chapître 1 titre III article 13); et surtout il faut que tous les documents soient déposés pour le 31 mai à la fédération. ( si c'est pour repartir en N3).
Je souhaite pour vous que votre projet soit plus "qu'en bonne voie", parce qu'avec tous les ponts mai, il vaut mieux que tout soit déjà bouclé.
Ensuite si c'est pour évoluer en Nationale 3, il faudra attendre l'aval de la fédération.
Mais bon il sera toujours compliqué de faire "un grand club brestois", notamment si le PL Sanquer continue de jouer de belle manière une stratégie de développement "individuelle" réussie. ( ce n'est pas une critique négative, seulement un constat).

Samedi 28 Avril 2007 12:49

Citation de jibsy :
ça serait bien pour Brest Aguen, mais pour arriver à la fusion dont tu parles, il faut remplir de nombreuses conditions pour des sections appartenant à des associations.(Cf Réglement fédéral: chapître 1 titre III article 13); et surtout il faut que tous les documents soient déposés pour le 31 mai à la fédération. ( si c'est pour repartir en N3).
Je souhaite pour vous que votre projet soit plus "qu'en bonne voie", parce qu'avec tous les ponts mai, il vaut mieux que tout soit déjà bouclé.
Ensuite si c'est pour évoluer en Nationale 3, il faudra attendre l'aval de la fédération.
Mais bon il sera toujours compliqué de faire "un grand club brestois", notamment si le PL Sanquer continue de jouer de belle manière une stratégie de développement "individuelle" réussie. ( ce n'est pas une critique négative, seulement un constat).



C'est clair qu'il faut féliciter les clubs de Sanquer et de la Légion su Brest pour leur bon résultat et surtout pour leur travail avec les jeunes.

Samedi 28 Avril 2007 12:51

J'avoue ma surprise d'une entente ou fusion entre 2 clubs de Brest tant ces mêmes clubs ne pouvaient pas s'entendre quand je jouais en Bretagne et il y a cela pas plus de 3/4 ans mais il faut un grand club à brest car ça toujours été une grande ville de tennis de table en Bretagne et la chute de tous les clubs les uns après les autres devenait triste à vivre....
Au niveau des règlements, Jibsy a tout à fait raison c'est un dossier que je connais bien car j'ai eu à le traiter lors de la fusion entre Lannion et Louannec.

Samedi 28 Avril 2007 12:54

Sinon Jibsy,
Y'a t-il tjrs une place à prendre dans ton club???
J peux etre intéressé mais je pourrais donner une réponse définitive qu'à la fin mai.
Splinter m'a un peu présenté le club.

Samedi 28 Avril 2007 18:30

Sanquer n'est pas non plus un grand stock de jeunes prometteurs... il y a des dirigeants et joueurs motivés et sympathiques, ce qui fait que des joueurs sont intéressé par le club.
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 28 Avril 2007 22:17

Citation de p016 :
Sanquer n'est pas non plus un grand stock de jeunes prometteurs... il y a des dirigeants et joueurs motivés et sympathiques, ce qui fait que des joueurs sont intéressé par le club.



Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 08:09

si la fusion plr/ptt pour jouer en N3 se fait que deviendra t-il de l'équipe 1 des ptt qui est descendue en PN ?? cela permettrait il à l'avenir d'être repéchée ?

Dimanche 29 Avril 2007 13:24

merci erwanus29 de penser à nous. Mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver, les chances pour que cela se passe ainsi sont assez faibles ! Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 08:54

janowe, nous sommes toujours en recherche d'un joueur de ton niveau, contactes-nous si tu es de passage sur le secteur, on pourra en discuter de vive voix.

Lundi 30 Avril 2007 08:58

Citation de p016 :
Sanquer n'est pas non plus un grand stock de jeunes prometteurs... il y a des dirigeants et joueurs motivés et sympathiques, ce qui fait que des joueurs sont intéressé par le club.


Sanquer Brest = club très dynamique avec des joueurs motivés, et surtout avec un atout considérable : des emplois à la C.C.I. de Brest...( ne soyons pas faussement naïfs ,en la période actuelle c'est ce qui intéresse de nombreux joueurs)

Lundi 30 Avril 2007 13:37

je sais jibsy, c'est un peu ce que je pensais en disant dirigeants motivés...tous les clubs peuvent pas proposer de tels emplois à leures recrues!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 01 Mai 2007 02:08

PROPOS DE JIBSY :
Marc Vigouroux( dit "higgins) à ST Renan TT :
St Renan TT va disparaître sous combien d'années ?
Je m'explique : Higgins" a joué au FL St Marc Brest (équipe montée jusqu'en R1, club qui n'existe plus), au PL Pilier Rouge Brest (équipe montée en R2 le club n'existe plus...) maintenant Guilers ....ah non je suis mauvaise langue, il a joué au PL Recouvrance et à Guipavas , et les clubs existent toujours !

... Et c'est la faute à Barthez si Nantes risque de descendre et les nez sont fait pour porter des lunettes ... Hein mon P'tit jibsy.
Tu n'as pas l'air de l'apprecier mais ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quoi!!! Marc est un compétiteur (un peu trop certes) mais je partage l'opinion de Aguen c'est un mec sympa et droit qui joue pour la gagne et c'est un bon partenaire ds une équipe et je pense aussi que c'est une bonne recrue pour St Renan.

Mardi 01 Mai 2007 08:49

Citation de d'laballe :
PROPOS DE JIBSY :
Marc Vigouroux( dit "higgins) à ST Renan TT :
St Renan TT va disparaître sous combien d'années ?
Je m'explique : Higgins" a joué au FL St Marc Brest (équipe montée jusqu'en R1, club qui n'existe plus), au PL Pilier Rouge Brest (équipe montée en R2 le club n'existe plus...) maintenant Guilers ....ah non je suis mauvaise langue, il a joué au PL Recouvrance et à Guipavas , et les clubs existent toujours !

... Et c'est la faute à Barthez si Nantes risque de descendre et les nez sont fait pour porter des lunettes ... Hein mon P'tit jibsy.
Tu n'as pas l'air de l'apprecier mais ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quoi!!! Marc est un compétiteur (un peu trop certes) mais je partage l'opinion de Aguen c'est un mec sympa et droit qui joue pour la gagne et c'est un bon partenaire ds une équipe et je pense aussi que c'est une bonne recrue pour St Renan.


Je crois que tu n'a pas compris d'laballe. C'était de l'humour.

Mardi 01 Mai 2007 19:37

bon on parle bcp de Brest et du coup on n'entend pas trop les autres... Je pense surtout à St Divy qui monte en N2 mais avec l'équipe actuelle ça risque d'être dur de jouer autre chose que la bagarre pour le maintien...
Y'a til des mouvements chez les gros clubs????

Mardi 01 Mai 2007 19:56

Citation de d'laballe :
PROPOS DE JIBSY :
Marc Vigouroux( dit "higgins) à ST Renan TT :
St Renan TT va disparaître sous combien d'années ?
Je m'explique : Higgins" a joué au FL St Marc Brest (équipe montée jusqu'en R1, club qui n'existe plus), au PL Pilier Rouge Brest (équipe montée en R2 le club n'existe plus...) maintenant Guilers ....ah non je suis mauvaise langue, il a joué au PL Recouvrance et à Guipavas , et les clubs existent toujours !

... Et c'est la faute à Barthez si Nantes risque de descendre et les nez sont fait pour porter des lunettes ... Hein mon P'tit jibsy.
Tu n'as pas l'air de l'apprecier mais ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quoi!!! Marc est un compétiteur (un peu trop certes) mais je partage l'opinion de Aguen c'est un mec sympa et droit qui joue pour la gagne et c'est un bon partenaire ds une équipe et je pense aussi que c'est une bonne recrue pour St Renan.


d'laballe , je pense que là tu ne devais pas être bien réveillé quand tu m'as répondu : bien évidemment c'était de l'humour, c'était de la grosse déconnade !!!Marc Vigouroux est effectivement un excellent compétiteur : bravo à DjaDjuDju et St Renan pour leur recrutement !

Mercredi 02 Mai 2007 22:23

au moins mon post à (j'espere) le mérite de lever ce quiproquo (peut - être n'étais je pas le seul à faire cette mauvaise interprétation)
j'dois commencer à être vieux
Et sinon des recrues au PTT (Aguen : qq news ?)

Jeudi 03 Mai 2007 09:54

bonjour,

çà fait quelque jours que je vois qu'higgins à signer à st renan, alors je tiens à apporter ma contributions.
Je respecte le club de st renan, et jusqu'à présent nos confrontations se sont plus que bien passé.
maintenant qu'un psychopathe du tennis de table à signer chez eux, je ne peux assurer que je garderais mon calme et ma sportivité, car lui n'en a pas. si t'es 25 il ferme sa gueule, car il n'a pas le niveau, mais si tu joues dans sa cour où en dessous, il est souvent antisportif, alors je préviens et mes amis de Lanester ne me contredira pas, si il fait chier dans la salle où je joue, je ne ferais pas comme beaucoup de monde (fermer ma gueule), je l'ouvrirai et ce sera sportif,.
à moins qu'il change... le bénéfice du doute.
mon message est passé, et cela ne concerne que moi et pas mon club
A bon entendeur

Jeudi 03 Mai 2007 10:01

oh oh....
visiblement un contentieux entre Piriou et higgins... je me garderais bien de trancher car je ne sais pas ki est higgins et ça ne me regarde pas....
Maintenant sur les mutations j'attends tjrs une réponse de St divy sur leur future N2???? y'a une arrivée ou pas??

Jeudi 03 Mai 2007 12:49

Je pense que oui...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 03 Mai 2007 13:41

Citation de janowe :
Maintenant sur les mutations j'attends tjrs une réponse de St divy sur leur future N2???? y'a une arrivée ou pas??

Vu comment Pierre Mainguy a joué au Bretagne et au tournoi de St-Divy, ils n'ont pas trop besoin d'une recrue!!
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations