Samedi 28 Avril 2007 12:33
ça serait bien pour Brest Aguen, mais pour arriver à la fusion dont tu parles, il faut remplir de nombreuses conditions pour des sections appartenant à des associations.(Cf Réglement fédéral: chapître 1 titre III article 13); et surtout il faut que tous les documents soient déposés pour le 31 mai à la fédération. ( si c'est pour repartir en N3).Samedi 28 Avril 2007 12:49
Samedi 28 Avril 2007 12:51
J'avoue ma surprise d'une entente ou fusion entre 2 clubs de Brest tant ces mêmes clubs ne pouvaient pas s'entendre quand je jouais en Bretagne et il y a cela pas plus de 3/4 ans mais il faut un grand club à brest car ça toujours été une grande ville de tennis de table en Bretagne et la chute de tous les clubs les uns après les autres devenait triste à vivre....Samedi 28 Avril 2007 12:54
Sinon Jibsy,Samedi 28 Avril 2007 18:30
Sanquer n'est pas non plus un grand stock de jeunes prometteurs... il y a des dirigeants et joueurs motivés et sympathiques, ce qui fait que des joueurs sont intéressé par le club.Samedi 28 Avril 2007 22:17
Dimanche 29 Avril 2007 08:09
si la fusion plr/ptt pour jouer en N3 se fait que deviendra t-il de l'équipe 1 des ptt qui est descendue en PN ?? cela permettrait il à l'avenir d'être repéchée ?Dimanche 29 Avril 2007 13:24
merci erwanus29 de penser à nous. Mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver, les chances pour que cela se passe ainsi sont assez faibles !
Lundi 30 Avril 2007 08:54
janowe, nous sommes toujours en recherche d'un joueur de ton niveau, contactes-nous si tu es de passage sur le secteur, on pourra en discuter de vive voix.Lundi 30 Avril 2007 08:58
Lundi 30 Avril 2007 13:37
je sais jibsy, c'est un peu ce que je pensais en disant dirigeants motivés...tous les clubs peuvent pas proposer de tels emplois à leures recrues!!Mardi 01 Mai 2007 02:08
PROPOS DE JIBSY :Mardi 01 Mai 2007 08:49
Mardi 01 Mai 2007 19:37
bon on parle bcp de Brest et du coup on n'entend pas trop les autres... Je pense surtout à St Divy qui monte en N2 mais avec l'équipe actuelle ça risque d'être dur de jouer autre chose que la bagarre pour le maintien...Mardi 01 Mai 2007 19:56
Mercredi 02 Mai 2007 22:23
au moins mon post à (j'espere) le mérite de lever ce quiproquo (peut - être n'étais je pas le seul à faire cette mauvaise interprétation)Jeudi 03 Mai 2007 09:54
bonjour,Jeudi 03 Mai 2007 10:01
oh oh....Jeudi 03 Mai 2007 12:49
Je pense que oui...Jeudi 03 Mai 2007 13:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations