Sinon paraitrait qu'un 25 de Lopé a donné son accord pour venir à Sanquer la saison prochaine... çà commence vraiment à devenir répétitif ce refrain !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 27 Février 2008 18:08 par
Breizhident
AArfff... Bon, tant pis... yora encore moins de place pour vos entraînement!! Va falloir trouver une solution pour votre salle si vous continuez comme ça!!
Je confirme Aguen. Je vois que les nouvelles vont vite.
Le départ de Sylvain Julien étant également une quasi-certitude, cela veut donc dire que l'équipe 1 de Lopérhet ne repart pas en R1 l'an prochain ?
Peut être que d'autres joueurs vont être tentés d'aller voir ailleurs...
Ils auront au moins une jeune recrue 35-30 pour remplacer Sylvain.
J'espère pour eux qu'Alain Caledec va continuer, sinon ca risque d'être juste, c'est sur.
cela veut donc dire que l'équipe 1 de Lopérhet ne repart pas en R1 l'an prochain ?
Même avec 15 départs, je ne vois pas pourquoi on ne repartirait pas en R1.
Cette place on l'a méritée, je ne vois pas pourquoi on la laisserait à quelqu'un d'autre.
Il y a 3-4 ans, lors du départ des 2 Eric, on nous avait condamné, bilan, on est toujours l à et avec 2 régionales.
En ce qui concerne les arrivées, je ne me fais pas de soucis...
Si j'ai bien compris, il y aurai deux joueurs de la R1 qui partiraient donc ce qui veut dire que deux joueurs de R3 monteront ? à moins qu'il y est de bonnes recrues ... j'espère pour vous en tout cas
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 29 Février 2008 20:47 par
Damsss
cela veut donc dire que l'équipe 1 de Lopérhet ne repart pas en R1 l'an prochain ?
Même avec 15 départs, je ne vois pas pourquoi on ne repartirait pas en R1.
Cette place on l'a méritée, je ne vois pas pourquoi on la laisserait à quelqu'un d'autre.
Il y a 3-4 ans, lors du départ des 2 Eric, on nous avait condamné, bilan, on est toujours l à et avec 2 régionales.
En ce qui concerne les arrivées, je ne me fais pas de soucis...
Ce serait stupide pour Loperhet de ne pas essayer de maintenir leur équipe 1 en R1 : leur place été gagnée sportivement jusqu'à présent. 7 Extra a bien raison vu que la saison des mutations est très loin d'être ouverte ; peut être que des contacts officieux sont déjà liés pour renforcer l'équipe 1.
c'est tout de même drôle qu'à chaque fois qu'un club marche bien il faut toujours y voir une histoire de fric. En fait rien de tout cela. Il est vrai que certaines personnes dans le club ont des contacts pour aider certaines personnes à savoir où des possiblités d'entretiens sont possibles. Cependant pour l'instant une seule personne dans ce club a utilisé un contact pour postuler à un boulot. Ceci étant, rien n'était gagné d'avance et cette personne n'a eu la certitude d'être conservée que cette année (soit un an après avoir signé). Pour les autres rien de signé. Ils viennent avant tout pour la bonne entente. Il faut dire que ces personnes se connaissaient déjà pour la plupart et pour les autres ne regrettes pour l'instant pas le voyage. La question que je me pose est, serait-il possible que certains soient un tantinet jaloux ? La réponse est simple : travaillez de votre côté. Faites attention à qui vous acceptez dans votre club (gens sympas seront privilégiés). Essayez de voir dans votre entourage qui peut aider un joueur en difficulté (pour cela, il convient de savoir ce que votre voisin de club fait dans la vie, plutôt que de vous préoccupez de son classement). Il faut aussi avoir un esprit un peu moins égoïste (connaissez vous beaucoup de joueurs numérotés capable de proposer au capitaine d'une Départementale 3 de le dépanner pour un match sans bien sûr que qui que ce soit le lui demande ?). Et puis pour finir, plutôt que d'essayer de jalouser une réussite posez vous la bonne question : que puis-je faire moi pour que mon club réussisse à progresser ? Voilà une réaction intelligente, constructive et particulièrement utile pour notre tennis de table préféré.
Bon sur ces bonnes paroles, à bientôt à tous pour un super weekend de championnat.