Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Messages de Aguen

Jeudi 05 Mai 2011 19:49

Keynes et l'indien aux Lapins de Guengat!

Samedi 25 Décembre 2010 20:11

Qui est mort a Questembert????

Samedi 27 Novembre 2010 20:41

Citation de walterben :
Salut Aguen, Qu'est-ce que tu deviens???
Si ça te démange un peu, viens taper la balle à Guip et on parlera du bon vieux temps!

C'est clair ça ferait plaisir de monter en Prénat, mais rien est encore fait!!! Il va falloir que je perfectionne ma défense (2nde jeunesse) pour faire mentir Lindien qui peine à remporter des matchs en D2!!!


C'est vrai de temps en temps j'ai envie de taper des balles, mais ça me manque pas trop.
Normalement à Thorigne ce week end vous jouerez un autre ancien de la cavale, Mr Moulloud Blouch!

Mercredi 24 Novembre 2010 15:17

Citation de lindienGDR :
pour Guip, historiquement la PN c'est le plus haut niveau atteint par le club (à l'époque des Quentel, Massiquet, certains d'entre vous s'en souviendront mieux que moi^^)
c'est évident que l'équipe actuelle n'a pas le niveau pour y jouer, seuls Manu Floch et Mattias Lindberg pourraient faire quelques points (les autres, Walterben en tête, sur un malentendu ptèt... mdr)

Questembert par contre aura les moyens de s'y maintenir...


Ca serait bien pour Walterben, il a jamais évolué à ce niveau...Et il serait temps vu son âge avancé!

Vendredi 28 Mai 2010 14:56

Si ya des clubs qui donnent des futs de bière pour signer chez eux, jvai ptet reprendre le ping moi!

Jeudi 18 Mars 2010 14:11

Ouai enfin c'est ptet pas nécessaire de mettre un carton dès le premier cri ou le premier coup dans la sépa, un avertissement verbal c'est souvent suffisant!

Jeudi 18 Mars 2010 00:29

Un autre problème, c'est que bien souvent les juges arbitres sont des joueurs qui n'ont jamais évolué très haut (au dessus de la départementale) et qui ont parfois du mal à comprendre qu'un match à enjeu peut être stressant et peut expliquer (voir excuser) certains comportements: cri , léger coup dans les séparations...

Mercredi 10 Mars 2010 18:41

M'est avis que ça va manquer de brestois tout ça...

Lundi 08 Février 2010 17:12

Citation de lindienGDR :
évidement, c'est bien plus qu'une rumeur
maintenant, de là à savoir si s'est en bonne voie ou pas... c'est pour ça que je pose la question...


T'es sûr de ça l'indien? en tout cas ça fait 7-8 ans qu'on en parle avec Pakal et 3 ans qu'on avait voulu le faire à la fin des PTT mais Sanquer n'était pas chaud. J'ai peur que maintenant ce soir trop tard pour redynamiser le ping brestois.

Mercredi 09 Décembre 2009 18:06

Citation de keynes29 :
itcharov adore le produit, je ne sais pas s'il sera agen contre 7 iles


Ben non on est deux personnes différentes. elle est bonne celle la oh oui elle est bonne hein

Mercredi 09 Décembre 2009 13:06

Moi je veux bien te mettre une trique icharov, j'ai ma revanche des championnats du monde à prendre et une bonne envie de jouer

Jeudi 10 Septembre 2009 15:36

Et Desmoules il devient quoi? Il entraîne plus?

Vendredi 03 Juillet 2009 01:08

Si je le fais vu que je suis non licencié est ce que je pars systématiquement à 3/ -3?

Jeudi 18 Juin 2009 20:54

Citation de bouineur22 :
Citation de Aguen :

Loin de moi l'idée de faire une Higgins et de comparer mes adversaires à du bétail, mais je pense avoir quand même un niveau supérieur à la R3, même maintenant...


Euh !? non rien...


Branleur!


Citation de thouns29 :
Nostalgie, quel grand moment quand il traite Briec de bétail, la connerie avait repoussé les limites du possible.

La bonne nouvelle de cette journée
1)Higgins se blesse
2)Briec Gagne la rencontre 12/08, le premier match du club en R3

Oui oui la blessure était presque plus importante que la victoire ou du – plus drôle
Citation de thouns29 :


Ben la blessure était très drôle et on a bien rigolé à se foutre de sa gueule pendant toute la phase.
Si j'ai bonne mémoire Thouns ce jour là j'avais perdu contre toi mon seul match de la phase de r3...

Jeudi 18 Juin 2009 19:30

Non non t'inquiète!!!!
C'est juste que Higgins avait eu un comportement d'anthologie quand on était descendu en r3: il s'était énervé tout seul et avait insulté les adversaires (de Briec, Thouns doit s'en souvenir) avant de se casser le pied sur une porte...
Le positif de ce comportement honteux c'est qu'on avait joué sans lui pendant toute la phase quasiment!
Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 16:58

Citation de 7extra :
Allez Aguen, ramène ta fraise à Lopé !!!
Tu serais bien en R3.


Loin de moi l'idée de faire une Higgins et de comparer mes adversaires à du bétail, mais je pense avoir quand même un niveau supérieur à la R3, même maintenant...

Vendredi 12 Juin 2009 14:41

On se demande pourquoi Dolu Zahovic signe à Loperhet...

Mardi 09 Juin 2009 23:39

Citation de splinter :
Citation de segolene :
POUR AIDER LA POPULATION LYCEENNE DANS SES REVISIONS PRE-BACCHELIERES, VOICI UN PROBLEME ARYTHMETIQUE

- comment faire pour recruter 6 joueurs d'un coup ? (Abaziou, Combot, Le Borgne, Florent Julien, Erwan Morvan, Ludovic Bouget)
- comment réussir à faire s'entraîner tout ce monde, en sus des joueurs déja présents au club, sans pousser les murs ?
- quelle monnaie est utilisée pour convaincre ces personnes ? la Kro, la Britt, la Grimbergen, ou le sky

indice : avec les lettres composants le club, au Scrabble cela rapporterai 15pts...



Un seul mot: "FRATERNITE" !!

LAS de l'inutilité cotoyant, VISITANT l'absurde !
(2 mots qui, bien placés, peuvent rapporter 15pts... le VIN également)

A tous ceux se cachant derrière leur profil non visible:

Je cherche justement, depuis quelques semaines, à découvrir l'intérêt qu'il y a à écrire ce genre de message ?!
Mise-à-part une ébauche de satisfaction à l'écriture, ainsi qu'une esquisse de sourire en voyant les réactions... serait-ce vraiment suffisant pour combler ce vide de fond (malgré une forme parfois travaillée) ?

Laissez les clubs vivre leur vie... Gardez en tête cette fameuse maxime: "lorsque vous pointez quelqu'un du doigt, sachez que les 4 autres doigts sont dirigés vers vous-même"

Parlez des autres dans ces conditions n'est, je pense, qu'une façon de compenser un manque, quelqu'il soit... je propose donc que vous tâchiez de régler votre ou vos problèmes, que vous respiriez un bon coup, que vous mettiez votre profil à jour, et qu'ainsi nous changions ces choses inutiles en un dialogue plus ou moins intéressant !!

Halte à l'automasturbation primaire !



Émoticône Émoticône Émoticône



Sachant où il a passé le week end je doute qu'il puisse faire ce genre de déclaration sans certaines substances...

Vendredi 05 Juin 2009 13:22

C'est vrai pour erwan Morvan?
Bizarre il m'en a pas parlé!

Lundi 27 Avril 2009 14:42

Nestor je sais très bien où va Marenguo la diago mais je voulais juste que tu le révèles sur le forum
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aguen

Résolu