Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 43

Mardi 04 Mars 2008 14:56

Patrice est un sage... Émoticône
Mais on commence à être habitués aux polémiques lancées par Globul. Émoticône
Si ça l'amuse...

Mardi 04 Mars 2008 16:17

Papin repris(e) de volée.. c'est sa specialité....
encore une papinade qui s'ecrase contre le poteau....
Nestor

Mardi 04 Mars 2008 17:48

au risque de répéter ce qui a déjà été écrit, je pense qu'on peut clore ici ce débat qui dévie du sujet originel... ou alors créez un autre sujet pour ceux qui veulent continuer à se "taquiner" !!

Mercredi 05 Mars 2008 20:53

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, tout d'abord P016 résume la situation (et on ne peut pas dire) que Mickael est un de mes grands fan.

Secundo, je ne polémique pas je constate, à chacun de se faire une opinion....moi je me suis fait la mienne.

Tercio, mon ami pat, qui est un grand sage, n'a pas à s'excuser à ma place ni à pour GUILERS, ici je ne représente que moi même, moi je n'ai d'excuses à présenter à personne. Ce chat est libre d'accès et ce que je dis ici, je peux le répéter devant tout le monde en live.

Et enfin, je n'ai attaqué personne, ceux qui savent lire reprendront l'ensemble des messages et auront compris que je suis content pour Eric qu'il puisse enfin avoir un vrai travail, et que le fait d'être un excellent joueur de tennis de table est sans doute un atout indéniable pour trouver un emploi plus facilement.

Et je pense savoir de quoi je parle....................nous qui nous occupons de reclassement...................... à bon entendeur salut.

Mercredi 05 Mars 2008 21:38

Citation de thewall29 :
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, tout d'abord P016 résume la situation (et on ne peut pas dire) que Mickael est un de mes grands fan.

Secundo, je ne polémique pas je constate, à chacun de se faire une opinion....moi je me suis fait la mienne.

Tercio, mon ami pat, qui est un grand sage, n'a pas à s'excuser à ma place ni à pour GUILERS, ici je ne représente que moi même, moi je n'ai d'excuses à présenter à personne. Ce chat est libre d'accès et ce que je dis ici, je peux le répéter devant tout le monde en live.

Et enfin, je n'ai attaqué personne, ceux qui savent lire reprendront l'ensemble des messages et auront compris que je suis content pour Eric qu'il puisse enfin avoir un vrai travail, et que le fait d'être un excellent joueur de tennis de table est sans doute un atout indéniable pour trouver un emploi plus facilement.

Et je pense savoir de quoi je parle....................nous qui nous occupons de reclassement...................... à bon entendeur salut.


Cela tombe bien, Eric compte justement en parler avec toi au Finistère. Je suis certain, que tu sauras lui expliquer le fond de ta pensée. Il est vrai, que nous ne sommes malheureusement pas toujours bien capable de nous mettre à ton niveau. Il me semble donc judicieux que tu puisses nous expliquer le sens exact de tes paroles. Par contre, il me semble qu'énoncer de fausses vérités, cela s'appelle de la diffamation, non? Cela n'est-il pas condamnable ? Et ce même sur un forum.

Lundi 10 Mars 2008 20:15

Citation de picoti picota :
Bonjour à tous,
Je tiens à réagir à la discussion "en cours" au sujet de Sanquer et plus précisément de l'échange entre Loïc papin et Philippe Jalabert.

Je ne suis absolument pas solidaire avec Loïc sur cette polémique et tient même à exprimer mon plus grand désaccord. Certains propos sont en effet déplacés à l'égard de certaines personnes. Occupons nous de nos affaires à Guilers et ne jugeons pas les actes des autres clubs. J'ai exprimé ma "déception" de voir des joueurs comme éric Jézéquel jouer en D3, car cela est à mon avis éthiquement limite (mais le règlement est là), mais cela s'arrête là.
Loïc va beaucoup trop loin et ne mesure sans doute pas la teneur de ses propos...
J'aurais presque envie de présenter des excuses au PL Sanquer et à son président.
Patrice Le Meur.


eric a joué en D3 car il revenait de blessure

Lundi 10 Mars 2008 20:16

Citation de Nestor :
Papin repris(e) de volée.. c'est sa specialité....
encore une papinade qui s'ecrase contre le poteau....




http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0009.gif

Lundi 10 Mars 2008 20:19

Citation de globul :
j'ai l'impression que tout le monde veut se me mettre un masque. Je me fiche que des joueurs signent à SANQUER...sincèrement, c'est comme à LANDE, à LOPHE, à LANDI, au PLR...etc...........chacun fait ce qu'il lui plaît.

Dire que tel club est plus sympa que tel autre...sourire....dire que GUILERS n'est pas BREST n'es pas une évidence, 2 kms nous éloigne....

le monde du tennis de table est petit......et tout se sait ...la preuve vous avez découvert qui je suis.

La problématique c'est que beaucoup manie la langue de bois et qu'on ne peut pas toujours nier des évidences....LOIC PAPIN est une grande gueule, je l'assume.

Alors que chacun s'assume.

Et qu'on dise que parfois, certains clubs sont plus favorisés à des instants T par des situations...............S.




la salle de sanquer au bourg de guilers il y a deja 9,2 km pour etre precishttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0066.gif

Mardi 11 Mars 2008 23:23

Géographiquement, c'est exact.

Jeudi 13 Mars 2008 21:02

on sent la connaissance exact de la géographie locale sous ses paroles de sage....comme quoi je ne dis pas que des conneries..............EH HE

Jeudi 20 Mars 2008 10:13

On a joué en D3 contre sanquer! On avait "renforcé" l'équipe pour essayer de remporter le match. Moi je ne jouais pas (surement le tournant du match) et quand j'arrive pour coacher l'équipe qui je vois : mon cher ami éric jézéquel présent. Du coup le match qu'on pensé pouvoir gagné on l'a perdu. Mais il n'y a rien d'embettant à ce qu'un numéroté est joué contre nous au contraire (c'est le jeu ma pauvre lucette). Il pouvait jouer donc il a bien fait de jouer. C'est une histoire de club aussi. Nous on était pas dégouté au contraire, on n'a pas démérité! Et qu'est ce qu'on a rigoler!!!! On perd 13-7 et à un moment on sait que sanquer ne se sentait pas bien ;-) 2 matchs qui auraient "du" ou "pu" tourner en notre faveur ont été gagnés inextremis par sanquer. Je pense qu'il n'y a pas de polémique à avoir. Chaque club fait jouer ses joueurs dans l'équipe qu'il souhaite en accord avec le règlement!

Et c'est pas en parlant de tout ça que je vais trouver des joueurs pour jouer à locmaria la saison prochaine mdr.

Aguen viens jouer chez nous bordel !!!!! Et pour ma part c'est tout ou rien. C'est à dire soit on maintien l'équipe une et je reste! Sinon je trouve un club à Brest. On a assemblé générale le 30 mars on va étudier tout ça de près. Mais si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste vite viteRire. Damien tu es sur que tu veux pas rester une saison de plus?

Si l'équipe une disparait il est clair que retrouver une D1 ou pré régional à locmaria prendra surement 10 ans... J'en suis attristé!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 10:15 par zahovic
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 20 Mars 2008 12:54

Citation de zahovic :
On a joué en D3 contre sanquer! On avait "renforcé" l'équipe pour essayer de remporter le match. Moi je ne jouais pas (surement le tournant du match) et quand j'arrive pour coacher l'équipe qui je vois : mon cher ami éric jézéquel présent. Du coup le match qu'on pensé pouvoir gagné on l'a perdu. Mais il n'y a rien d'embettant à ce qu'un numéroté est joué contre nous au contraire (c'est le jeu ma pauvre lucette). Il pouvait jouer donc il a bien fait de jouer. C'est une histoire de club aussi. Nous on était pas dégouté au contraire, on n'a pas démérité! Et qu'est ce qu'on a rigoler!!!! On perd 13-7 et à un moment on sait que sanquer ne se sentait pas bien ;-) 2 matchs qui auraient "du" ou "pu" tourner en notre faveur ont été gagnés inextremis par sanquer. Je pense qu'il n'y a pas de polémique à avoir. Chaque club fait jouer ses joueurs dans l'équipe qu'il souhaite en accord avec le règlement!

Et c'est pas en parlant de tout ça que je vais trouver des joueurs pour jouer à locmaria la saison prochaine mdr.

Aguen viens jouer chez nous bordel !!!!! Et pour ma part c'est tout ou rien. C'est à dire soit on maintien l'équipe une et je reste! Sinon je trouve un club à Brest. On a assemblé générale le 30 mars on va étudier tout ça de près. Mais si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste vite viteRire. Damien tu es sur que tu veux pas rester une saison de plus?

Si l'équipe une disparait il est clair que retrouver une D1 ou pré régional à locmaria prendra surement 10 ans... J'en suis attristé!



quand on est arrivé dans votre salle. y a eu une drole d ambiance avec l equipe qu on alignait, je me rappelle.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0066.gif

tu aurais jouer contre nous en D3 pour ce match . ça aurait ete plus dur pour nous
effectivement .
deja que le score était serré...

votre D3 est sauvé je pense meme si il vaut mieux que vous gagnez encore un match .

par contre c est toujours dommage qu une equipe premiere disparaisse par manque de joueurs...

Jeudi 20 Mars 2008 13:42

Citation de micpidu29 :


par contre c est toujours dommage qu une equipe premiere disparaisse par manque de joueurs...


Oui c'est pour ça que je vais me battre pour trouver quelqu'un(s). ça me ferai super chier de quitter le club avec la disparition de l'équipe une. Le temps qu'il a fallu pour la monter à ce niveau!!!!!! et puis c'est mon club formateur....donc...
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 04 Mai 2008 01:23

On ma parlé de la mutation de Dupeyron de SAINTE-BARBE pour un club ayant de meilleurs ambitions.
Source fiable je pense grosse perte à déplorer cette année pour ce club qui été déja en difficulté niveau effectif...

Dimanche 04 Mai 2008 13:17

Citation de Akatsuki :
On ma parlé de la mutation de Dupeyron de SAINTE-BARBE pour un club ayant de meilleurs ambitions.
Source fiable je pense grosse perte à déplorer cette année pour ce club qui été déja en difficulté niveau effectif...


On se connaît "Akatsuki" ? c'est soit une vanne, soit un règlement de comptes,
si tu veux prendre contact, fais le par MP, plutôt qu'en lançant des rumeurs inintéressantes sur le forum.
JB Dupeyron ( "Sainte Barbe" Roscoff)
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations