bravo à Champagne pour cette belle victoire et particulièrement à Sylvain qui doit finir invaincu en A, c'est plutôt fort
et bonne chance en R1, vous allez bien vous amuser, veinards!
Paris IX doit bien s'en vouloir d'avoir "vendanger" contre Bobigny une montée qui leur était quasiment destinée...
pour avoir affronté les 2 équipes, et s'il n'y a pas de renforts supplémentaires à Paris IX, je vois bien Champagne l'emporter ce soir, sur un score de 11-9
de mémoire, il n'a pas joué non plus à Plouzané, club hélas disparu en ce qui concerne la FFTT, et dont qq joueurs de l'équipe 1 sont (lachement??) partis, notamment, du côté de St Renan, qui gère très bien ses recrutements!!
ouais tu as raison lindien, en théorie le règlement ne le permet pas mais je crois qu'il y a exception si un des juges arbitre accorde une dérogation, ce qui serait sympa de ta part ou de celle de Jean-Michel, surtout pour un ex-plouzanéen aussi !
Bonjour,
licencié dans la ligue IDF, m'est-il quand même possible de participer à ce tournoi régional ?
en effet j'ai joué environ 8 ans dans le Finistère et étant en Bretagne durant ce pont, je serai bien tenté de revenir taper la balle dans ce tournoi auquel j'ai souvent participé.