Jeudi 05 Avril 2007 14:16
quelle balance!!!Jeudi 05 Avril 2007 14:17
Faut pas dire c'est pas sùr...
Samedi 07 Avril 2007 11:25
Juste un pti mess pour annoncer mon retour à l'AL Bruz.Mardi 10 Avril 2007 13:57
nous organisons la 4 ème Nuit du ping à QuestembertMercredi 11 Avril 2007 16:40
En ce qui me concerne, je ne reprendrai pas du service encore cette année... Ni du retour d'ailleurs (lol)Jeudi 12 Avril 2007 00:20
un deuxieme ex numéroté à sanquer et de 2
Jeudi 12 Avril 2007 00:51
Qui? non muté alors je présume... du 29?Jeudi 12 Avril 2007 18:17
Qui est le nouveau numero qui signe au sanquer?Jeudi 12 Avril 2007 18:36
Il y a un ancien joueur de Recouvrance qui vient taper la balle depuis peu. Est-ce qu'il va signer, c'est une autre histoire. Moi, je ne m'avancerai pas plus sur ce sujet.Jeudi 12 Avril 2007 19:08
Jeudi 12 Avril 2007 19:10
Samedi 14 Avril 2007 12:42
C'est pas un numéro c un ex-25 il me semble, non ???Samedi 14 Avril 2007 12:42
de source sure !!!Samedi 14 Avril 2007 13:37
Oui, c'est un ex-25. C'est bien le même gars que tu as vu lors du match du Conseil.Dimanche 15 Avril 2007 18:57
A priori le club d'huelgoat voit l'arrivé d'une belle recure pour l'an prochain...la remontée s'annonce moins dure que cette année...Dimanche 15 Avril 2007 19:16
pas de mouvements dans les gros clubs bretons alors????? moi je recherche un club sympa niveau R1 / PN pour me remettre à jouer sérieusement. Je suis actuellement dans le poitou mais je reviens en Bretagne la saison prochaine et je cherche un club dans le 22 ou le 29 si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance....Dimanche 15 Avril 2007 19:22
Alors dans le 29 nord il y a le très sympathique club du TT des Enclos à 5km de Landivisiau avec une R1 et une R3...n'hésite pas à appelé!!!Dimanche 15 Avril 2007 19:24
La R1 finira 2èm ou 3èm de la phase retour...Dimanche 15 Avril 2007 19:42
On veut des noms!Dimanche 15 Avril 2007 20:31
Janowe, le club Les Pongistes Bigoudens seraient heureux de t'accueillir dans le 29Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations