Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 3

Jeudi 05 Avril 2007 14:16

quelle balance!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 05 Avril 2007 14:17

Faut pas dire c'est pas sùr... Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 07 Avril 2007 11:25

Juste un pti mess pour annoncer mon retour à l'AL Bruz.
Objectif annoncé, la remontée directe en R2.

D'autres mutations annoncées en ile et vilaine ?

Mardi 10 Avril 2007 13:57

nous organisons la 4 ème Nuit du ping à Questembert
le 16 et 17 Juin 2007

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21861-1.html

Mercredi 11 Avril 2007 16:40

En ce qui me concerne, je ne reprendrai pas du service encore cette année... Ni du retour d'ailleurs (lol)

Jeudi 12 Avril 2007 00:20

un deuxieme ex numéroté à sanquer et de 2 Émoticône Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Jeudi 12 Avril 2007 00:51

Qui? non muté alors je présume... du 29?
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 12 Avril 2007 18:17

Qui est le nouveau numero qui signe au sanquer?
Bizarre quand même, vous lui avez trouvé du taf parce que sinon je vois pas trop son intérêt à aller jouer en prérégionale...
En tout cas c'est cool pour vous, la suprématie brestoise va être remise en jeu
On devrait faire un seul club brestois au lieu d'en faire 4 à 40-50 joueurs, c'est le seul moyen pour rivaliser avec les grands clubs Français

Jeudi 12 Avril 2007 18:36

Il y a un ancien joueur de Recouvrance qui vient taper la balle depuis peu. Est-ce qu'il va signer, c'est une autre histoire. Moi, je ne m'avancerai pas plus sur ce sujet.
Un grand club brestois ? C'est un sujet difficile ... mais passionnant. Qui assurerait la formation ? La présidence ? Quels seraient les moyens financiers ? Où s'entraîner ? Comment les joueurs se lieraient-ils ?
Il faut penser aussi qu'il y a des patronages qui assurent une certaine assise morale et financière. C'est dur de se séparer de celle-ci.
Par ailleurs, quand j'étais licencié à l'ASPTT pendant une saison (sinon je me suis entraîné trois ans en tout là-bas (1995-1998)), je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir taper la balle avec tout le monde (même pour quelques minutes). Notamment avec certains joueurs de régionale ... Qui plus est, j'ai plus en mémoire l'échec relatif de Quimper Cornouaille au siècle précédent ... Idée intéressante mais réaliste ?

Jeudi 12 Avril 2007 19:08

Citation de razorman :
un deuxieme ex numéroté à sanquer et de 2 Émoticône Émoticône Émoticône


celui la c un ex 25 donc il ne faut pas trop s avancer
faudra voir son niveau meme s il a garde de beaux restes!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0003.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2007 23:02 par micpidu29

Jeudi 12 Avril 2007 19:10

Citation de Aguen :
Qui est le nouveau numero qui signe au sanquer?
Bizarre quand même, vous lui avez trouvé du taf parce que sinon je vois pas trop son intérêt à aller jouer en prérégionale...
En tout cas c'est cool pour vous, la suprématie brestoise va être remise en jeu
On devrait faire un seul club brestois au lieu d'en faire 4 à 40-50 joueurs, c'est le seul moyen pour rivaliser avec les grands clubs Français



tu voulais dire plutot en regionale 3http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/confusion.gif

Samedi 14 Avril 2007 12:42

C'est pas un numéro c un ex-25 il me semble, non ???
Si c'est bien le gars qui est passé s'entrainer pendant le match de Coupe du Conseil.

Chez nous, à Lopé, va falloir attendre avant d'avoir un nouveau numéro.
Par contre comme les 2 années passées, j'ai entendu dire que lindien et keynes 29 mutaient aux Lapins de Guengat.

Samedi 14 Avril 2007 12:42

de source sure !!!

Samedi 14 Avril 2007 13:37

Oui, c'est un ex-25. C'est bien le même gars que tu as vu lors du match du Conseil.

Dimanche 15 Avril 2007 18:57

A priori le club d'huelgoat voit l'arrivé d'une belle recure pour l'an prochain...la remontée s'annonce moins dure que cette année...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 15 Avril 2007 19:16

pas de mouvements dans les gros clubs bretons alors????? moi je recherche un club sympa niveau R1 / PN pour me remettre à jouer sérieusement. Je suis actuellement dans le poitou mais je reviens en Bretagne la saison prochaine et je cherche un club dans le 22 ou le 29 si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance....

Dimanche 15 Avril 2007 19:22

Alors dans le 29 nord il y a le très sympathique club du TT des Enclos à 5km de Landivisiau avec une R1 et une R3...n'hésite pas à appelé!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 15 Avril 2007 19:24

La R1 finira 2èm ou 3èm de la phase retour...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 15 Avril 2007 19:42

On veut des noms!
Nominoé, je n'ai pas encore pensé à tous les tenants et les aboutissants mais je trouve que l'idée est sympa et que la question mérite d'être (pro)posée...
Depuis que je suis à l'ASPTT tout le monde s'entraîne avec tout le monde, enfin ceux qui sont présents (certains n'habitent pas près de Brest).
Pour l'entrainement, la salle du PLR est grande, et si le projet aboutit et qu'il ya un vrai gros club, on pourrait demander une nouvelle salle...mais la demande précède toujours l'offre.
Pour ce qui est d'entrainer, normalemnt je devrais obtenir mon BE en juin, et pour la présidence, il faudrait qu'ils se bousculent ce qui est loin d'être le cas je pense.
Enfin bon parles en autour de toi et vois si les gens sont intéressés, du côté de chez nous l'idée semble séduire, je crois que lio kerleroux est intéressé aussi..

Mais ceci n'est qu'une idée, ne pensez pas que la chose est sûre, c'est juste un projet
Un pavé dans la mare quoi (et vive sanquer en R3, dslé)

Dimanche 15 Avril 2007 20:31

Janowe, le club Les Pongistes Bigoudens seraient heureux de t'accueillir dans le 29
à Pouldreuzic............
on ne peut bien se moquer que dans le respect
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations