Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Messages de vic56

Samedi 05 Janvier 2013 18:22

J'peux savoir qui a pronostiqué que le FLK monterait ? C'est pas qu'on croit pas en nos chances mais bon... :-)

Jeudi 03 Janvier 2013 14:40

L'éternelle modestie des PTT les perdra...

Jeudi 03 Janvier 2013 14:34

C'est vrai que de notre côté, notre déplacement au FOLCLO va nous coûter cher niveau essence ;-)
On s'en sort bien de ce côté, avec deux autres déplacements simplement, à Dinan et Guipavas

Mardi 01 Janvier 2013 18:46

et voilà, c'est reparti pour une phase avec de belles rencontres en perspectives. Mon favori pour la montée est Bégard après leur belle première phase même si sur le papier ils ne doivent sans doute pas au sommet de la poule.
Verdict dans 4 mois !

Samedi 01 Décembre 2012 01:03

Alors Oliv', tu t'es préparé pour notre fameux match merdique comme à l'accoutumée ?

Dimanche 18 Novembre 2012 10:32

Au fait les ASpètent, on joue l'AJK tout à l'heure, vous avez pas une p'tite carotte pour nous motivés (non pas qu'on soit des ânes mais sait-on jamais !) ?

Dimanche 18 Novembre 2012 10:30

Ouh là, parle pas si vite Oliv', je suis certain que ce match restera gravé dans nos mémoires !

Jeudi 15 Novembre 2012 16:09

Qu'est ce que t'insinues par "les choses sérieuses vont commencer pour eux..." Oliv' ? Avant ils ont juste jouer contre des manches c'est ça ? :-)

Mercredi 07 Novembre 2012 10:54

Le coup ne suffit pas, il me faut une entrée bouteille à la Villa !

Samedi 22 Septembre 2012 10:01

Et quand on se jouera ça sera niveau D1, pas vrai Oliv' ?

Dimanche 16 Septembre 2012 23:42

Incroyable, on a même pas commencé le championnat que l'AJK commence déjà à bluffer ! :-))

Vendredi 14 Septembre 2012 20:09

Bon bah je vais me lancer dans les pronos, même si je connais pas la compo de la moitié des équipes de la poule. Du coup, ça va être assez subjectif :-)

AJK / CPB 13-7
Thorigné / ASPTT 9-11
Begard/ Yffignac 9-11
FLK / Vitré 12-8

T'inquiète Jéremy, je comptais passer de toute manière mardi prochain. Tu sais si y'aura du monde à 18h?
En tout cas, j'espère que vous serez balaise sur le casse-dalle parce que je serai local pour l'occasion. Et je suis triste aussi de ne pas participer aux phénoménaux casse-croutes d'après matchs des PTT. On se chargera de les accueillir comme il se doit.

Jeudi 13 Septembre 2012 23:50

Bon les gens de l'AJK, c'est pas le tout mais est-ce que vous acceptez que je vienne vous espionnez les mardis soir et à l'occasion vous faire (dé)jouer ? ;-)

Lundi 10 Septembre 2012 00:18

Très triste nouvelle pour l'équipe de Cléguer et pour toi Marco. Malheureusement, ce sont parfois les aléas des clubs mais les circonstances sont ici très néfastes. J'espère que tu arriveras à garder ta motivation pour l'avenir et souhaite une bonne continuation au sympathique club de Cléguer.

Dimanche 29 Juillet 2012 22:23

Je vais te faire rire usarradon, j'en sais pas plus que toi :-))
J'devrais l'appeler un de ces jours pour voir ça parce que j'ai entendu ça aussi.

@Constantines : j'ai pas osé aller voir mon classement depuis janvier dernier mais si tu perds cette fois ci je t'assure que t'auras encore plus mal au cul !!

Vendredi 27 Juillet 2012 00:15

En tout cas, je salive déjà d'affronter les deux équipes vannetaises !! (Constantines tient sa revanche ^^)

Vendredi 27 Juillet 2012 00:13

Citation de juju56 :
Je vois bien l'AJK finir devant mais l'ASPTT présente une belle équipe.
Le deby sera chaud !

Par contre ce sera difficile pour le FLK, il n'y a pas que Jonathan et Jérome en moins normalement ...

Ben je suis toujours là moi .... (ok je sors !)

Vendredi 19 Août 2011 21:11

Et une autre en prime !

Olivier Troalen - FL Lanester - 1252 points - Tableaux B et C

Vendredi 19 Août 2011 20:26

Je voudrais rajouter une inscription :

Victor Gallou - FL Keryado - 1412 points - Tableau A et B

Merci

Mardi 28 Juin 2011 15:17

Sinon, pour moi l'ajk est au dessus des autres. Je ne connais aps l'effectif de Plescop mais au vu des renforts dans chaque équipe, cela risque d'être difficile pour Ploermel et Lanester....
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Résolu