Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien

Mardi 29 Décembre 2009 17:29

qu'est-ce que tu fous ici toi ? vas t'entraîner ! ^^

Vendredi 25 Décembre 2009 11:17

ben je cherchais, c'est tout...

Mercredi 23 Décembre 2009 10:30

euh... Hubert Le Brigand ?

Jeudi 17 Décembre 2009 22:36

en bas à droite de chacun de tes messages, il y a "Editer", tu va dessus et il rouvre ton message dans la fenêtre où tu écris, tout en bas de la page, tu le modifie, et enfin tu va sur "Poster", comme si tu écrivais un nouveau message. Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 18:28

pour la précision, c'est une ancienne 15, mon petit nasri...
et elle a 100pts de + que Geoffrey Gilot... qui te passe le bonjour ! Content

Jeudi 17 Décembre 2009 18:16

Citation de peter karlsson :
Préfabriqué humide : La Charité ?

Chaque club à la salle qu'il a, du moment où il y est autorisé à jouer. D'une manière générale faut arrêter de se prendre pour des gens qu'on ne sera jamais.

Citation de nasri58 :
Il m'est arrivé de jouer à St Eloi du temps de Pierre Lelièvre et de son frère Matthieu il y a à peu près 5/6ans. Nous avions du interrompre notre partie plusieurs fois pour éponger l'humidité par terre, ce qui était assez dangereux pour les chevilles Émoticône

Depuis ce temps là, la salle a changé, nous n'avons aucun problème.

par contre depuis ce temps-là, le jeu de nasri58 e s'est pas beaucoup amélioré non plus ! Allez c'est bon, je sors... Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 18:12

Evariste, je n'ai aucune envie de discuter avec toi, ici ou ailleurs ; tes remarques sont simplement inutiles.

Suffisament de joueurs du coin (et même parmi les équipes de de PR) me connaissent et savent bien comment je suis. Chambrer, faire de l'intox, ça fait partie du sport, et ça fait parti de mon personnage (et oui, je n'ai rien à voir avec un indien...glop glop). Que tu ne le comprenne pas, c'est pas mon problème. Et d'ailleurs je pense que tout le monde ici s'en cogne que tu ne comprenne pas ça.
Si tu veux continuer à brasser de l'air sur ce sujet, envoye-moi un MP, sans polluer le forum c'est mieux.

Sinon, quelqu'un sait quand sortent les calendriers de phase retour ?

Mardi 15 Décembre 2009 13:27

je mise Douarnenez en poule A et Landi en poule B

Mardi 15 Décembre 2009 12:38

Loïc, on a toujours assumé.

Citation de erwanus29 :
t'es de retour dans le 29 lindien ???

oui je suis revenu de Bourgogne depuis 2 mois ; on ne parle plus, mais la crise est toujours là dans le secteur industriel => ma boîte a été rachetée, et 90 licenciements sur 190 employés
maintenant j'attends la "relance" et que les boîtes réembauchent, en espérant que ça ne soit pas trop long...

Mardi 15 Décembre 2009 12:28

le serpent intégral (s'il est appliqué ?...) donne les poules suivantes pour la phase retour :
http://guipavastdt.com/photos/D1serpent0910ph2.jpg

Mardi 15 Décembre 2009 00:47

fin de la phase aller en D1 :
- montées en PR de Briec 2 et Guipavas 2
- descentes de PR de Roscoff 2, Saint-Martin 2 et Saint-Pol
- montées de D2 de Plouescat, Kerfeunten, Landivisiau 4 et Plomeur 2
- descentes en D2 du PLR 2, Briec 3, Langolen, Concarneau et Plouigneau 2

Mardi 15 Décembre 2009 00:27

Evariste, on sait que t'aime pas Guip et les renforts de phase aller, maitenant c'est LASSANT de voir que tu ne rate pas une occasion pour cracher ton venin... Au fait, on est pas sur le sujet Pré-Reg ?

si Guip peut renforcer, Briec, Sanquer et Saint-Renan peuvent faire la même chose ; c'est un débat sans fin qui a été abordé à maintes reprises, et à titre perso, ça me dérangera pas si je dois jouer un 25 ou 30, c'est aussi pour ça que je fais du ping.

En tout cas, la poule s'annonce serrée et passionante !

P.S. : Guip, Guilers, Saint-Renan, Lesneven, Sanquer => vu le nombres de bornes, on devrait être à l'heure, Loïc ! Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 22:16

détail du match pitèt ?

Lundi 14 Décembre 2009 22:15

de sources sûres ? Content

Lundi 14 Décembre 2009 14:41

d'après les compos de 1ère phase, moi je mise sur Briec 1er et Lesneven 2ème

http://guipavastdt.com/photos/composPR2010ph2.jpg

Dimanche 13 Décembre 2009 23:58

la poule retour va être énorme en PR !
- Huelgoat
- Saint-Renan 2
- Bigoudens
- Le Folgoët/Lesneven
- Sanquer
- Guilers
- Briec 2
- Guipavas 2

Dimanche 13 Décembre 2009 15:17

en D1 comme Guipavas ? non non, Guip monte en PR...

Dimanche 13 Décembre 2009 12:04

la descente de N3 de Ploemeur entraîne le fait que seul le meilleur 7ème des 4 poules de R3 se maintiendra...
verdict ce soir !

Vendredi 11 Décembre 2009 13:05

tu pars où mastack ?

Mardi 01 Décembre 2009 23:38

vaut mieux pas que ça se joue là-dessus... si ce qu'on dit est vrai pour les chinois... Rire
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu