Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 7

Dimanche 22 Avril 2007 01:31

Huelgoat... un 3/3 assuré à chaque match!
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 22 Avril 2007 12:40

C'est aussi ce que j'ai entendu pour Marc Amory... ça serait pas trop mal pour cleder, disons qu'il devrait faire ses points en D2 Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 23 Avril 2007 09:54

on s'est entraîné à Roscoff avec quelques Clédérois en fin de saison , ils ne nous ont rien dit (il y avait plutôt des joueurs de Cléder qui réfléchissaient à un départ) , est ce que l'un d'entre eux peut confirmer ou infirmer sur ce forum la venue de M.Amory ?

Lundi 23 Avril 2007 09:58

d'ailleurs petit aparté, plusieurs joueurs sont de "passage" près de Roscoff, souvent pour raisons professionnelles, ils sont toujours les bienvenus à nos entraînements, ils peuvent venir quel que soit leur niveau.

Lundi 23 Avril 2007 10:48

D'ailleurs petit aparté, plusieurs joueurs sont de "passage" près de Plerin, souvent pour raisons professionnelles, ils sont toujours les bienvenus à nos entraînements, ils peuvent venir quel que soit leur niveau...... mdr.. n'es ce pas Jibsy.....cetains clubs ont essayé de recruter lors des Bretagnes.... des infos?
Nestor

Mercredi 25 Avril 2007 10:40

je rend officiel mon arrivé a plérin soit pour compléter leur d1 ou pour affaiblir leur pré regRire... voyant peut etre le tres haut classement 55 pointer le bout de son nez en cette fin de saison pourquoi pasRire

Mercredi 25 Avril 2007 11:38

55 toi!! pff... C'est bizarre après toutes ces années de partir!! Y'a quelque chose qui n'allait pas à plouigneau?? Pourtant j'ai entendu dire qu'un joueur classé dans les 45 allait peut-être venir par plouigneau?? T'en a entendu parler??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 25 Avril 2007 11:55

lol
et ouai 55 enfin on vera bien le classement je m'en fou un peu c'est la facon de jouer qui compte ben non tout va bien a plouigneauRire c'est juste que je déménage ouai sinon plouigneau va avoir des sacrés recrues apparement j'en sais pas plus... sa reste tabou pour le moment.. mais pour en revenir a ton PFFF TOI 55 sache que moi je jou pour le plaisir le classement c'est secondaire.. et au tournois je jou au tableaux qui me correspondent 60 a nc et 50 a nc et pas comme toi le 50 et le 35 pour esperer grapiller quelque malheureux points pour passer 55(humour) Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 12:07

Nan dsl je ne fais jamais jamais le tableau 50... je fais 60 et 35 à chaque fois car je me connais et sais que j'ai quasi autant de chance de faire quelque chose sur un 35 que sur un 50...je sais d'avance que je ne peux pas faire grand chose, que ce soit en 50 qu'en 35 Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 25 Avril 2007 12:07

samurai, bienvenu dans Le Deux-Deux, Plérin : club très sympa, avec de belles installations, et tu verras Nestor est prenable surtout le jeudi soir s'il a pris l'apéro avant (et pendant) l'entraînement !Rire
Si je suis encore accepté, on aura peut être l'occasion de taper la balle entre Finistériens...bon choix de ta part en tout cas

Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 12:20

ouai jean baptiste j'espere aussi; jai appris que tu venais t'entrainer la bas de temps en temps .. c vrai que c'est un club sympas . ya de tout la bas ... du papy defenseur classé 35 a vincent classé 25 . ya tout les types de jeu et tous les niveaux c'est sa qui est bien . ya pas sa dans tous les clubs... de plus plérin fait monter ses équipes a l'échelon supérieur chaque année D3>D2 D2>D1 R3>R2 .... je pense aussi que c'est un tres bon choix.

Mercredi 25 Avril 2007 12:44

il parait que questembert va perdre 3 de leurs 25 ??? info ou intox ??????

Mercredi 25 Avril 2007 14:10

Pour instant , nous sommes plus en phase de recruter des joueurs que dans perdre


Avez vous des nouvelles des clubs du 56 ?

Mercredi 25 Avril 2007 14:50

Désolé Pingpong230, tu balances des conneries qui peuvent déstabiliser un club
sous le couvert de l'anonymat. Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mercredi 25 Avril 2007 15:01

Bien sur que tu es encore accepté Jibsy..... d'ailleurs tu me dois encore une revanche... Il y a moins de monde en ce moment a la salle puisque le championnat est fini... mais la salle reste ouverte tout le temps, meme l'été!
info nationnale: l'avenir est repeche en N2
La PN sera costaud l'année prochaine... si Questembert se renforce elle le sera encore plus... Betton risque d'avoir du mal sauf recrue...
Nestor

Mercredi 25 Avril 2007 17:20

Nestor, sais-tu pourquoi l'avenir est repeché en N 2 ?
Désistement d'un club de niveau plus élevé et qui ne repart pas ?

Mercredi 25 Avril 2007 18:01

C'est David Levalois qui me l'a dit pdt les Bretagnes. La N1 de Yport ne repart pas.
Nestor

Mercredi 25 Avril 2007 18:31

Merci de la rapidité de ta réponse qui confirme ce que je pensais.

Jeudi 26 Avril 2007 12:35

Arrivée de Marc Vigouroux (Guilers) à Saint-Renan

Jeudi 26 Avril 2007 13:34

Citation de DjaDjuDju :
Arrivée de Marc Vigouroux (Guilers) à Saint-Renan

COME ON ST RENAN
celà va être dur pour guilers de perdre un de ses piliers .
Et pour st renan , ils vont gagner en décibels lors des matchs
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations