Dimanche 22 Avril 2007 01:31
Huelgoat... un 3/3 assuré à chaque match!
Dimanche 22 Avril 2007 12:40
C'est aussi ce que j'ai entendu pour Marc Amory... ça serait pas trop mal pour cleder, disons qu'il devrait faire ses points en D2
Lundi 23 Avril 2007 09:54
on s'est entraîné à Roscoff avec quelques Clédérois en fin de saison , ils ne nous ont rien dit (il y avait plutôt des joueurs de Cléder qui réfléchissaient à un départ) , est ce que l'un d'entre eux peut confirmer ou infirmer sur ce forum la venue de M.Amory ?Lundi 23 Avril 2007 09:58
d'ailleurs petit aparté, plusieurs joueurs sont de "passage" près de Roscoff, souvent pour raisons professionnelles, ils sont toujours les bienvenus à nos entraînements, ils peuvent venir quel que soit leur niveau.Lundi 23 Avril 2007 10:48
D'ailleurs petit aparté, plusieurs joueurs sont de "passage" près de Plerin, souvent pour raisons professionnelles, ils sont toujours les bienvenus à nos entraînements, ils peuvent venir quel que soit leur niveau...... mdr.. n'es ce pas Jibsy.....cetains clubs ont essayé de recruter lors des Bretagnes.... des infos?Mercredi 25 Avril 2007 10:40
je rend officiel mon arrivé a plérin soit pour compléter leur d1 ou pour affaiblir leur pré reg
... voyant peut etre le tres haut classement 55 pointer le bout de son nez en cette fin de saison pourquoi pas
Mercredi 25 Avril 2007 11:38
55 toi!! pff... C'est bizarre après toutes ces années de partir!! Y'a quelque chose qui n'allait pas à plouigneau?? Pourtant j'ai entendu dire qu'un joueur classé dans les 45 allait peut-être venir par plouigneau?? T'en a entendu parler??Mercredi 25 Avril 2007 11:55
lol
c'est juste que je déménage ouai sinon plouigneau va avoir des sacrés recrues apparement j'en sais pas plus... sa reste tabou pour le moment.. mais pour en revenir a ton PFFF TOI 55 sache que moi je jou pour le plaisir le classement c'est secondaire.. et au tournois je jou au tableaux qui me correspondent 60 a nc et 50 a nc et pas comme toi le 50 et le 35 pour esperer grapiller quelque malheureux points pour passer 55(humour)
Mercredi 25 Avril 2007 12:07
Nan dsl je ne fais jamais jamais le tableau 50... je fais 60 et 35 à chaque fois car je me connais et sais que j'ai quasi autant de chance de faire quelque chose sur un 35 que sur un 50...je sais d'avance que je ne peux pas faire grand chose, que ce soit en 50 qu'en 35
Mercredi 25 Avril 2007 12:07
samurai, bienvenu dans Le Deux-Deux, Plérin : club très sympa, avec de belles installations, et tu verras Nestor est prenable surtout le jeudi soir s'il a pris l'apéro avant (et pendant) l'entraînement !
Mercredi 25 Avril 2007 12:20
ouai jean baptiste j'espere aussi; jai appris que tu venais t'entrainer la bas de temps en temps .. c vrai que c'est un club sympas . ya de tout la bas ... du papy defenseur classé 35 a vincent classé 25 . ya tout les types de jeu et tous les niveaux c'est sa qui est bien . ya pas sa dans tous les clubs... de plus plérin fait monter ses équipes a l'échelon supérieur chaque année D3>D2 D2>D1 R3>R2 .... je pense aussi que c'est un tres bon choix.Mercredi 25 Avril 2007 12:44
il parait que questembert va perdre 3 de leurs 25 ??? info ou intox ??????Mercredi 25 Avril 2007 14:10
Pour instant , nous sommes plus en phase de recruter des joueurs que dans perdreMercredi 25 Avril 2007 14:50
Désolé Pingpong230, tu balances des conneries qui peuvent déstabiliser un club
Mercredi 25 Avril 2007 15:01
Bien sur que tu es encore accepté Jibsy..... d'ailleurs tu me dois encore une revanche... Il y a moins de monde en ce moment a la salle puisque le championnat est fini... mais la salle reste ouverte tout le temps, meme l'été!Mercredi 25 Avril 2007 17:20
Nestor, sais-tu pourquoi l'avenir est repeché en N 2 ?Mercredi 25 Avril 2007 18:01
C'est David Levalois qui me l'a dit pdt les Bretagnes. La N1 de Yport ne repart pas.Mercredi 25 Avril 2007 18:31
Merci de la rapidité de ta réponse qui confirme ce que je pensais.Jeudi 26 Avril 2007 12:35
Arrivée de Marc Vigouroux (Guilers) à Saint-RenanJeudi 26 Avril 2007 13:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations