A l'AC Plerin: Arrivées de: -Timothé Lefranc (19) , Néhémie Lefranc (7) Pascal Lefranc, Antoine Dufros (16) Magy Palaric + 2 autres jeunes femmes (constitution d'une équipe fille) et retour de Guillaume Le Louarn (18) et d'Alain Flageul (14), on perd Elie Lefranc (19) qui s'est fait draguer à tout va depuis quelques semaines.... difficile de résister aux Club Rennais qui savent avoir des arguments...dommage pour nous!
Merci mich pour ce très bon résumé. Pour ma part je quitte à l'instant cancun... Direction Cuba... Je vais essayer de trouver un renfort pour notre club pour l'année prochaine. 😜
Plerin sera le Petit Poucet de la poule avec numero 800 19 18 18. Notre equipe sera composée essentiellement de tres jeunes joueurs. On aura rien a perdre.
C'est surtout qu'il est sans doute plus judicieux de parler de point average...Plutôt que de goal average. J'ai l'impression que quand tu postes le soir le coude a bien fonctionné...😄
c normal tes vétéran... mais je t'avoue que j'avais encore des courbatures ce matin... je sens qu'on on va maintenant préférer se tirer la bourre en hard bat... plutôt qu'au "vrai" ping...
Rlts:
4eme: Alexandre Flageul: non licencié 10€+ rosé + coupe
3eme: Vincent Giubout: Grâces 10€+ rosé +coupe (qui n'est plus invaincu en HARD bat..
2eme: Eric Marengue (plerin): 20€ +chocolats + coupe + rosé , il joue pourtant au Hardbat toute l'année
1er: Vincent Caro (plerin): 30€+ rose + coupe +chocolats invaincu en hardbat
Seulement une trentaine d’inscriptions, mais tournoi très convivial, on a passé une belle après midi.
Nous retenterons l'expérience surement en Mai 2015
Départ de Clément Marengue pour la N1 de Fouesnant. bonne chance Clem dans ton nouveau club.
Arrivées: Elie (M2, 17) Gwendal (C2,17) et Jeremy Lefranc: ces jeunes joueurs évolueront e PN R1 R2. De bons renforts pour nous: des jeunes avec une grosse marge de progression. Bienvenue à eux.
Bonjour,
Pour Joue les Tours: attention: La rencontre de demain se déroulera à la salle de Plerin, rue des tourterelles complexe des sternes. 06/76/60/04/40 en cas de soucis
AC PLERIN - AP PLOUFRAGAN : 9-5
AL PLOEMEUR - GV HENNEBONT : 6-8..... je pense que Ploemeur ne doit pas y être dans les têtes... et Hennebont possède de très bon jeunes.
LANDERNEAU TT - RENNES AVENIR : 3-11
RENNES TA - CESSON OC : 5-9 ... si Yann est aussi bon que la 3eme mie temps de ce WD il devrait faire mal.....