Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 2

Mercredi 21 Mars 2007 22:43

Citation de Bébérose :
j'ai envie de balancer .....


Pas cap!!! Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 22 Mars 2007 11:48

Citation de Nestor :
J'ai un scoop: Jibsy a Plerin... mdr... sinon je te signal qu'on te voit pas beaucoup a l'entrainement.... c'est pas comme ça qu'on se prépare pr un match de monté en PN.... sinon pas grand chse a se mettre sous la dent pr les mutations.C'est encore trop tot... on en est même pas au fameux stade des rumeurs qui va me faire bien rigoler une fois de plus. a+


c'est que au milieu de tous vos numéros et 25 , je me sens un peu faiblard !
Sur le nombre vous allez bien en recruter un , non ? et Loubout' il ne veut pas reprendre ? allez la rumeur est lancée ! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 12:24

A samedi Yokos, t'oublies pas ... ce serait ballot quand même.

Vendredi 23 Mars 2007 14:24

Qui a des infos sur les departs GVH et arrivé

Qui a des infos sur depart et arrivé à Ploemeur 56

Qui a des infos sur arrive a ST DIVY


Qui a des infos sur depart et arrive Fouesnant.


Vos mieux poser tout en meme temps comme ca


Ont a plus de reponses


A+

Dimanche 25 Mars 2007 20:45

Citation de pingtt :
Qui a des infos sur les departs GVH et arrivé

Qui a des infos sur depart et arrivé à Ploemeur 56

Qui a des infos sur arrive a ST DIVY


Qui a des infos sur depart et arrive Fouesnant.


Vos mieux poser tout en meme temps comme ca


Ont a plus de reponses


A+




bien jouéhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0014.gif

Dimanche 25 Mars 2007 21:00

PINGTT , henry responsable du recrutement

Pourquoi tu nous demandes les departs et les arrivés de Fouesnant ???

C toi qui doit etre au courant

Dimanche 25 Mars 2007 21:38

Salut Oliv,


Tu sais bien que je suis au courant de rien comme dab.Et de plus je ne recrute rien.


Encore moins à Fouen , tu sais bien que c'est le cordonnier le plus mal chaussé.


C'est l"ami grizou qui va etre content.


C'est quoi ton pronostic pour Arradon avec super recrues la saison prochaine ?



Lundi 26 Mars 2007 11:03

Bon Nestor , tu ne m'as pas répondu , vous n'auriez pas un bon "25" ancien "15" qui signe chez vous ?

Lundi 26 Mars 2007 13:42

Non pas de recrues de prévu pr nous.... Marengue reste a Brest; le loubout reste au tennis et va peut etre faire du squash...et le numéro qui vient de temps en temps chez nous va signer ds un club de national ds le 35 (j'en dirai pas plus!)
sinon uqleq'un connait la date des tournois de Ccomana? du Merzer? et de Plouigneau?
Nestor

Mardi 27 Mars 2007 09:51

Le tournoi de Plouigneau est le dernier week-end d'août comme d'habitude.

Mardi 27 Mars 2007 10:31

Nestor, tu parles de Commana ? si c'est cela, c'est un tournoi par équipes qui a lieu en septembre sur invitation. (l'année dernière malheureusement il y a eu pas mal de désistements)
Si tu veux jouer cet été, il y a également le tournoi de St Pol de Léon le dernier week end de juillet.

Jeudi 29 Mars 2007 16:36

En fait je voulais connaitre les dates des tournois car Plerin va organiser un grand tournoi ds la salle océane le 9 septembre. ça sera un tournoi doté avec plusieurs tableaux du style de Plouigneau. je donnerai bientot plus d'informations a ce sujet pr ceux que ça intéresse.
a+
Nestor

Lundi 02 Avril 2007 19:58

slt vincent, plouigneau c bien le dernier dimanche d'aout(non homologué) .
tu as guipavas , st divy et loperhet au mois de mai(homologué) .
sinon tu as le tournois de st martin(morlaix) tres bientot pendant les vacances scolaires de paques je crois .(homologué).
et grace le merzer il me semble que c debut septembre tout comme un tournois sur brest (l'asptt je crois) j'en suis pa sur a voir... .
j'en profite pour te dire que je trouve l'ambiance des entrainements a plérin vraiment top. sa change de certain club de la région de morlaix. genre un certain club collé a morlaix...
et j'espere que vous aller recruter du monde pour vos équipes principales.
a tres bientot a l'entrainement. Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 20:59

j'aurais ajouté le tpournoi de la muco à lampaul, c'est pour la bonne cause...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 02 Avril 2007 21:02

tournoi, sorry!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 02 Avril 2007 21:07

cette année le tournoi de la muco le 8 mai est homologué. il y a plus de 200 joueurs à chaque fois

Mardi 03 Avril 2007 09:56

Merci samourai pr ces infos.Efectivement les entrainements a Plerin se passent bien... les gens extérieur au club en général aprécie l'ambiance. Par contre on arrive a la fin d'année dc il y aura de moins en moins de monde a venir... mais la salle reste ouverte et tu verras la foule en Septembre.... on se verra peut etre ce soir ou jeudi (je passerai en touriste)
Pr les recrues les année précédentes on a tjrs trouvé au moins quelq'un mais cette année ça va être plus dure car peu voir aucune piste.
a +
Nestor

Mercredi 04 Avril 2007 10:03

Mutation de Moi meme de la TA Rennes(qui me manquera) vers le TT PLEMET(qu ma deja adopté) qui fait une magnifique
2eme phase en PR invaincu...vive la r3...
XuXin

Jeudi 05 Avril 2007 12:01

Bienvenu ds le 22 le plus fort département de Bretagne.... Émoticône
tu vas connaitre des chaudes journées dominicales a Plemet avec capitaine Yvan!
Nestor

Jeudi 05 Avril 2007 14:12

Jézéquel Eric (ex plr) mute à sanquer
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations