Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne

Jeudi 15 Mars 2007 11:34

C'est quand même le sujet généralement le plus drôle tous les ans , on est déjà au mois de mars, il va être temps de s'y mettre !
Alors n'hésitez pas balancer vos "rumeurs", infos et intox, qu'on se marre à nouveau !

Jeudi 15 Mars 2007 13:16

Citation de jibsy :
C'est quand même le sujet généralement le plus drôle tous les ans , on est déjà au mois de mars, il va être temps de s'y mettre !
Alors n'hésitez pas balancer vos "rumeurs", infos et intox, qu'on se marre à nouveau !


allez on commence par roscoff ?? pour jouer peut être en PN va falloir du renfort !! On parle d'erwan morvan ...

Jeudi 15 Mars 2007 14:58

Citation de erwanus29 :
Citation de jibsy :
C'est quand même le sujet généralement le plus drôle tous les ans , on est déjà au mois de mars, il va être temps de s'y mettre !
Alors n'hésitez pas balancer vos "rumeurs", infos et intox, qu'on se marre à nouveau !


allez on commence par roscoff ?? pour jouer peut être en PN va falloir du renfort !! On parle d'erwan morvan ...


On est encore loin de la PN, il faudra battre Betton/Vern le 15 avril, et sur eux ça m'étonnerait qu'on gagne 17-3 comme sur Lampaul !
Mais que l'on monte ou pas tous les joueurs "25" ou "numéros" seront les bienvenus ...

Jeudi 15 Mars 2007 17:25

Les Mutations ca c'est un tres bon moment !Le cru 2007-2008

En ce qui me concerne :

Je recherche 50 de D4, 50 de D3,50 de D2,50 de D1,50 de PREREG, 45 de R3, et super Numerote pour Nationale.PROB et PRO A on a deja.
+ Numerotée filles aussi sinon je vais me faire traiter de misogine.

A vous de trouver il y a deux erreurs dans cette liste , le reste est vrai.

Entre 16 et 25 ans c'est top

A+

Jeudi 15 Mars 2007 18:13

Pro A et Pro B on a déjà?

Vendredi 16 Mars 2007 13:33

Bien vu la PRO B est a 10mn et la PRO A a 40mn ont va pas les concurencer.

Vendredi 16 Mars 2007 15:13

Trop balèze le fry ...

Dimanche 18 Mars 2007 23:01

Citation de jibsy :
Citation de erwanus29 :
Citation de jibsy :
C'est quand même le sujet généralement le plus drôle tous les ans , on est déjà au mois de mars, il va être temps de s'y mettre !
Alors n'hésitez pas balancer vos "rumeurs", infos et intox, qu'on se marre à nouveau !


allez on commence par roscoff ?? pour jouer peut être en PN va falloir du renfort !! On parle d'erwan morvan ...


On est encore loin de la PN, il faudra battre Betton/Vern le 15 avril, et sur eux ça m'étonnerait qu'on gagne 17-3 comme sur Lampaul !
Mais que l'on monte ou pas tous les joueurs "25" ou "numéros" seront les bienvenus ...



la tôle est belle mais ne réflète pas réellement la partie je pense...
Oui apparemment Erwan Morvan peut être...
Beau renfort, ça fera un 14 ème joueur au club de roscoff Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 19 Mars 2007 09:57

Keynes: je crois que venant de toi, on acceptera de se faire chambrer....Au moins t'as gardé le sourire à la fin du match, à ce niveau là tu as été exemplaire. ( je pense que le score reflète la rencontre de l'autre dimanche...mais pas la vraie valeur de votre équipe qui était dans un très mauvais jour).. Pour le reste on joue sans prétention. Comme tu le soulignes on est un très petit club mais nos équipes auront fait une très belle saison, dans une bonne ambiance, et on va faire en sorte de continuer à s'éclater jusqu'à la fin de saison. Pour le reste on verra...

En toute sincérité, le club des Enclos est un très bel exemple de réussite: une "R1" + une "R3" avec des jeunes formés au club + les autres équipes derrière, dans
2 petits bourgs, ça force le respect. Nous n'avons ni la prétention ni les moyens de rivaliser, ce qui ne nous empêche pas d'avoir des ambitions sportives.

Bonne continuation à vous, en espérant qu'on fera une "vraie 3ème mi-temps" avec vous un de ces jours !

Lundi 19 Mars 2007 10:08

Citation de jibsy :
Keynes: je crois que venant de toi, on acceptera de se faire chambrer....Au moins t'as gardé le sourire à la fin du match, à ce niveau là tu as été exemplaire. ( je pense que le score reflète la rencontre de l'autre dimanche...mais pas la vraie valeur de votre équipe qui était dans un très mauvais jour).. Pour le reste on joue sans prétention. Comme tu le soulignes on est un très petit club mais nos équipes auront fait une très belle saison, dans une bonne ambiance, et on va faire en sorte de continuer à s'éclater jusqu'à la fin de saison. Pour le reste on verra...

En toute sincérité, le club des Enclos est un très bel exemple de réussite: une "R1" + une "R3" avec des jeunes formés au club + les autres équipes derrière, dans
2 petits bourgs, ça force le respect. Nous n'avons ni la prétention ni les moyens de rivaliser, ce qui ne nous empêche pas d'avoir des ambitions sportives.

Bonne continuation à vous, en espérant qu'on fera une "vraie 3ème mi-temps" avec vous un de ces jours !


Je ne chambrais pas jibsy...
quand aux matchs, je ne remets pas en question le résultat mais juste le fait que 2 ou points de plus n'auraient pas été volés.
Mais il est aussi vrai que votre équipe est en pleine confiance avec une très longue spirale de victoire depuis la reprise de Nicolas, la réussite sourit souvent à ceux qui ont confiance en leurs capacités et c'est pourquoi je crois réellement que vous pouvez battre Betton.
Quand à nous on va continuer à faire le maximum en espérant avoir des renforts et que personnellement je retrouve le goût du ping.
En tout cas bon vent à vous
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 19 Mars 2007 19:15

apparemment ozéki51 signerait à st.divy !

Lundi 19 Mars 2007 19:51

Citation de yokos :
apparemment ozéki51 signerait à st.divy !


il est déjà chez vous depuis longtemps!!!!

gd malade
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 19 Mars 2007 22:44

la salle du valy ledan va trembler

Mardi 20 Mars 2007 10:21

Citation de keynes29 :
Citation de yokos :
apparemment ozéki51 signerait à st.divy !


il est déjà chez vous depuis longtemps!!!!

gd malade


Il est combien ozeki51?
Dites SDSTT, y aurait moyen qu'un soir d'entraînement je me joigne à vous (quand je serais dans le 29 bien sûr)?
Comme à la belle époque?

Mardi 20 Mars 2007 10:24

Hors sujet: Il y aurait moyen que je vous achète un maillot (ils sont trop beaux les blancs actuels!)?
A l'époque c'était les Dauphin bleus et j'ai pas pensé à le garder, vous me tenez au courant si y a moyen!

Mardi 20 Mars 2007 21:46

ozéki51 est 25 mais joue numéro sur les gros matches.
pas de problême pour le maillot(taille ?) et pour les entrainements.

Mercredi 21 Mars 2007 14:41

Merci cher Yokos, je t'envoies un Mp pour le reste!

Mercredi 21 Mars 2007 17:15

J'ai un scoop: Jibsy a Plerin... mdr... sinon je te signal qu'on te voit pas beaucoup a l'entrainement.... c'est pas comme ça qu'on se prépare pr un match de monté en PN.... sinon pas grand chse a se mettre sous la dent pr les mutations.C'est encore trop tot... on en est même pas au fameux stade des rumeurs qui va me faire bien rigoler une fois de plus. a+
Nestor

Mercredi 21 Mars 2007 21:29

j'ai envie de balancer .....

Mercredi 21 Mars 2007 21:46

BO QUESTEMBERT organise sa 4 éme edition de la nuit du Ping
le 16 et 17 juin


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21861-1.html
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations