Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kerhorre

Messages de Kerhorre

Lundi 12 Novembre 2012 22:41

je ne polémique pas mais je dis simplement que si vous avez chargé sur nous il y a quand même peu de chance que vous laissiez couler sur un match à priori plus facile!! ça fait partie du jeu il n'y a rien à dire!! on fera mieux la prochaine fois!

Lundi 12 Novembre 2012 20:52

Citation de simbad :
Citation de Nominoë :
Citation de simbad :
Citation de Nominoë :
Pour moi, Sanquer 3 est le favori : c'est une équipe solide, motivée, la partie est à domicile. J'espère être disponible ce jour. J'ai toujours aimé jouer à Sanquer.

Sinon on a bien joué hier soir. L'équipe de la Légion est très sympa. On a rapidement mené 7-1. On a su se concentrer pour gagner 11-2 : après cela a été plus équilibré. Notre 5 de choc a réalisé 2 perfs en B ! La Légion a un 8 de choc également. Je pense qu'il va en surprendre plus d'un quand il aura plus de maturité à la table.

Si on regarde les compos, Sanquer n'est pas favori, mais on se battra !!

Rectification : nous ne pouvions pas être les favoris. Émoticône Mais on s'est bien battus ! Émoticône

Héhé ! Il nous reste tout de même à confirmer et ce ne sera pas une mince affaire non plus...

à priori ça devrait le faire avec le vivier de joueurs qu'il y a à Sanquer!! on l'a vu samedi!! Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 17:05

Citation de Nominoë :
Victoire de Landerneau 3 sur Landivisiau 4 : 13-7. De beaux matchs, une ambiance sympa.
En 31 ans de ping, c'est la première fois que l'on déguste des crêpes faites devant vous le soir d'un d'un match. un peu perturbant pour les sens quand je dois jouer en dernier. C'était très bien, très bon. Lydie en crêpière apprivoisant le billig avec dextérité, avec sa gentillesse, cela valait le coup ! Les équipes d'à côté ont eu paëlla, lasagnes, gâteaux maisons.
Landivisiau est à coup sûr l'une des meilleures adresses culinaires du samedi soir pour le pongiste égaré sur les routes du Finistère Nord. Émoticône

bravo les copains!! je vois que je vous ai pas trop manqué!! Émoticône

Mardi 01 Novembre 2011 17:05

quelqu'un peut me dire où se trouve la salle à Plonéour? merci

Mardi 20 Septembre 2011 18:50

Citation de tictactop :
voici mes pronos:
D1 A
Plomeur tt 2 - PPC Kerhuon 1: 12 - 08
TT Loctudy 1 - AL Pluguffan 1 :11-09
Pongistes bigoudens1 - Quimper ctt 2 : 11-09
Raquette du Porzay 1 - Tourc'h -Elliant 1 : 16-04

plomeur -kerhuon sur www.fftt.tv en direct live prise antenne 20 h Émoticône

si en plus on passe à la télé!! va falloir être bon du coup!!
comme je ne connais pas vraiment les forces en présence je me garderai de faire des pronos tout en sachant que pour nous le maintien risque d'être très compliqué!! mais bon de toute façon on va se battre jusqu'au bout!!
quelqu'un peut-il me dire où se trouve la salle de Plomeur? merci

Mercredi 06 Avril 2011 20:27

Citation de Nominoë :
Kerhorre, je pensais que la Légion n'avait pas été au complet contre vous. Je n'ai pas regardé les feuilles de match cette année. De toute façon, trois victoires, c'est le signe d'une équipe combattive : je l'ai bien vu en fin de soirée. C'est bien que vous êtes restés en D1 : vous êtes soudés. Je te prie donc de m'excuser pour mon propos.
A nous d'essayer de vaincre la Légion pour sauver notre équipe 2.

pas de soucis!! c'est clair que pour vous la victoire est impérative!! au final on aura eu une poule super serrée où à la dernière journée 5 équipes jouent encore pour ne pas descendre!!

Lundi 04 Avril 2011 20:14

Citation de Nominoë :
En D1 groupe B , les résultats sont très "bizarres" mis à part pour Guipavas (Félicitations pour la montée ! Émoticône Sanquer et Kerhuon ont bien profité de la situation créée par d'autres clubs. La Légion saint-Pierre, c'est surprenant. Je les voyais gros outsiders. C'est dommage que Plouescat ait déclaré forfait. La dernière journée promettait d'être savoureuse en vue de l'obtention de la première place.
Le maintien de Landerneau 2 passe par une victoire dans le grenier de la Légion.

en effet victoire à l'arraché de Kerhuon à Landerneau!
dans le détail : en A Landerneau Friedmann (11) 3/3, Le Bras-Thomas (12) 3/3 et Sene (11) 1/3
en B Kerinec (11) 1/3, Lecomte (11) 1/3 et Moalic (10) 0/3
pour Kerhuon en A Athea (13) 1/3, Laupretre (13) 1/3, Penot (12) 0/3 +dbl
en B Le Guen (12) 3/3, Le Gall (11) 3/3, Moal (10) 1/3 +dbl

Une victoire qui nous assure le maintien!! par contre Loic je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que nous profitons des circonstances vu que nos 3 victoires sont acquises à la table sur des formations au complet!! d'autre part dans l'histoire du match Plouescat-Sanquer, qui n'est pas identifié comme un forfait de Plouescat, c'est Guipavas qui se retrouve dans l'obligation de faire au moins un nul à Plouescat sous peine de se faire griller la politesse!! A suivre...

Dimanche 20 Février 2011 16:58

à priori La Légion récupère bien Yann George à partir du prochain match!!on les a joué au bon moment!!

Dimanche 20 Février 2011 16:56

no problem on a ça!!
Légion : en A Mescoff (17) 3/3, Lefeuvre (14) 2/3, Saumard (12) 0/3 + double
en B Pichereau (12) 2/3, François (13) 0/3, Fosse (9) 0/3 + double
Kerhuon : en A Cren (13) 2/3, Athea (13) 1/3, Penot (12) 1/3
en B Le Guen (12) 2/3, Moal (10) 2/3, Le Gall (11) 3/3

Match très sympa, serré jusqu'au bout!!on mène jusqu'à 7 puis on se fait passer jusqu'à 9-8 et on gagne les 3 derniers!!

Dimanche 13 Février 2011 20:40

grosse défaite (on peut même parler de branlée!!) 19 à 1 dans le frigo de Plouescat!! on n'avait pas grand chose à espérer mais c'est quand même très lourd!! dès demain j'installe une table dans la chambre froide au boulot!!

Lundi 07 Février 2011 19:58

Citation de donkey_gor :
bravo a kerhuon, on vous attend samedi
une petite prévision : pas besoin de moufles puisque hier les tea chirts ou les serviettes des joueurs adverses étaient tous trempés
Chez nous soit il fait trop chaud soit il fait trop froid

est ce que tu peux me dire où se trouve la salle à Plouescat stp??

Dimanche 06 Février 2011 13:42

en D1B belle victoire de Kerhuon à l'arraché sur La Cavale Blanche par 11 à 9!!
match indécis jusqu'à la dernière partie mais qui heureusement tourne en notre faveur!!
en détail ça donne :
pour Kerhuon : en A Athéa (13) 0/3, Cren (13) 1/3, Penot (12) 1/3 + double
en B Le Guen (12) 3/3, Le Gall (11) 3/3, Moal (10) 1/3 + double
gros match en B et merci les doubles

pour La Cavale : en A Renaut (10) 1/3, Bernard (14) 3/3, Capitaine (13) 3/3
en B Segura (10) 0/3, Munar (12) 1/3, Villaume (12) 1/3

Mardi 18 Janvier 2011 18:41

Citation de jibsy :
Citation de Phénix :
Il faudra m'expliquer pourquoi Morlaix 2 n'est pas en D1...
Si suivant l'année on repêche le 7ème ou on fait monter le 2ème d'en dessous...quelle cohérence!

C'est vrai qu'on est plutôt déçu. Il faudrait que le comité nous explique comment ils font leur choix dans la transparence.
Cela dit c'est très bien pour Kerhuon, je leur souhaite une bonne phase en D1.
Le côté positif de la D2 pour nous, ça va être les petits déplacements. (attention aux traquenards...)

c'est clair que pour nous c'est extra!! mais c'est vrai que c'est une drôle d'interprétation du règlement, surtout qu'il y a aussi St Pol dans la poule!!

Lundi 17 Janvier 2011 19:58

Citation de DA-Virgo :
Citation de Kerhorre :
nous aussi on a la chance d'aller visiter Plouescat en hiver!!vu que je rentrerais juste du ski j'aurais tout l'équipement encore à dispo!!

Vous serez les bienvenus, on préparera le vin chaud pour l'occasion ^^
C'est la première fois que je jouerai Kerhuon donc nouvelles rencontres, nouvelles têtes, ça c'est cool !

pour moi aussi ce sera une grande première!!j'avoue que je sais même pas où se trouve la chambre froide à Plouescat!!
c'est vrai que c'est sympa de jouer de nouvelles équipes!!c'est un peu la chance qui nous y amène mais on va essayer de se maintenir!

Lundi 17 Janvier 2011 19:33

nous aussi on a la chance d'aller visiter Plouescat en hiver!!vu que je rentrerais juste du ski j'aurais tout l'équipement encore à dispo!!

Mercredi 12 Janvier 2011 19:59

Citation de pluguffanais :
kerhorre tu donneras le bonjour a tout le monde et au moustachu qui joue avec toi en b

pas de soucis!!j'y manquerai pas!

Mercredi 12 Janvier 2011 08:32

Citation de lindienGDR :
Citation de Kerhorre :
du coup Kerhuon repêché en D1 (à priori poule Nord) au titre de meilleur deuxième!!!en voilà une bonne nouvelle!!

c'est une affirmation, le Comité vous a demandé ? ou un espoir ?

c'est une affirmation . le président a eu un coup de fil du comité hier après midi!!

Mardi 11 Janvier 2011 19:45

j'avais pas vu tous les précédents messages!!
Citation de pluguffanais :
tout a fait !! la logique voudrait que st martin soit repeché!! meme si j'ai un ptit faible pour le relecq que je salue au passage car j'y ai joué 3 saisons!

merci pluguffanais!!

Mardi 11 Janvier 2011 19:43

du coup Kerhuon repêché en D1 (à priori poule Nord) au titre de meilleur deuxième!!!en voilà une bonne nouvelle!!

Jeudi 30 Décembre 2010 09:31

de mémoire on est devant au set-average!!
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kerhorre

Résolu